"Misère !" ©

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
240-185

"Misère !" ©

Message par 240-185 » 18 mars 2009, 10:49

Ma page sur les conspirationnistes dans les forums commence à avoir du succès.
Je vais peut-être payer la rançon de la gloire :
à je
date 18 mars 2009 04:09
objet Le site le plus con que j'ai jamais vu de ma vie
envoyé par hotmail.com

http://gilou82.free.fr/vera

Voici un site plein d'émotions, dénué de toute forme de logique, et complètement stupide.
C'est navrant.
C'est à cause des pantins comme vous qui ne remettent jamais rien en question que la situation politique mondiale actuelle est si nulle.
Si j'ai bien compris, si je crois un seul instant qu'un personnage politique a déjà menti, ou agit en secret afin d'arriver à ses fins, je suis
un conspirationniste? Si je dit par exemple qu'il y a un lien entre Sarkozy et Paul Desmarais, je suis un fou et
je porte automatiquement un casque de papier l'aluminium? C'est vrai, et je baise des arbres aussi.

Vous êtes un sophiste, votre argumentation est sans fondement, purement émotionnelle, n'ayant recours qu'à l'insulte plutôt qu'à la raison.
Je parie que vous n'avez pas terminé votre secondaire et que si oui, il y a conspiration...

Crétin (je me permet l'insulte, car vous semblez si rempli de haine que ça doit vous plaire ce type de vocabulaire,
l'insulte doit être le genre de réponse qui vous vient par réflexe lorsqu'on vous balance un argument logique en pleine figure)

Vous êtes irrationel, réactionaire et immature.

Votre site le prouve hors de tout doute car il ne comporte aucun argument logique, que des arfguments fallacieux et subjectifs.

Je parie que vous avez voté Harper parce qu'il a l'air le plus gentil et que c'est probablement votre genre de logique. Il paraît si bien à la télé.

Vous ête crédule... c'est horrible.
Vous avez surement appuyé la guerre en Irak aussi.
Et si on est en afganistan, c'est surement pas pour le pétrole et la drogue, surtout pas pour des impératifs géostratégiques.
Non, juste par pure altruisme, parce qu'on est des gentils gentils qui veulent chasser les méchants talibans car ils forcent leurs femmes à
se voiler et it interdisent la musique: ce sont des ennemis de la liberté.

Le monde doit être simple pour une personne comme vous, car il n'y a que la vérité partout. Rien de caché, rien qui se dit tout bas, aucun objectif caché.
De toute façon, on sait que le shommes de pouvoir s'y retrouvent par gentillesse, que l,argent n,est pas relié au pouvoir et que tout les politiciens sont francs
et sont d'une transparence irréprochable.

Si ya une crosse quelque parrt, c'est une conspiration, ir il n'y a aps de conspiration or aucune crosse nulle part.

Tautologique.

Deux de quotient va. J'espère avoir réussi à te faire fâcher.

Je ne te respecte pas.
La réponse au mail est ici : http://gilou82.free.fr/CEC/lulz.htm

C'est dans ces moments-là qu'on regrette de partager sa planète avec des fous furieux pareils...
Dernière modification par 240-185 le 18 mars 2009, 21:49, modifié 3 fois.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

chaispaquichui

Re: "Misère !" ©

Message par chaispaquichui » 18 mars 2009, 11:53

Et bien, tu t'es fais un fan... J'adore le type qui vient te reprocher de ne pas utiliser d'arguments logiques et qui... t'insulte :lol:

Au fait, si tu pouvais juste changer la couleur du message; le vert clair, ça me fait fondre les yeux ;)

richard

Message par richard » 18 mars 2009, 12:03

240-185 a écrit :Ma page sur les conspirationnistes dans les forums commence à avoir du succès.
J'ai trouvé les questions très marrantes, telles que "de quoi se nourrissent-ils ?"; quant aux réponses, ouais bof...

Red Pill

Message par Red Pill » 18 mars 2009, 12:23

Merci 240 de nous rappeler pourquoi les conspiros méritent chaque moquerie qu'ils se font lancées à la gueule.

Celui là d'ailleurs affiche tous les symptômes classique de la conspirationite: Strawmen, victimisation, projection mentale, totale imperméabilité à l'humour et au second degré, etc.......

Bon. Il y a pas grand chose d'intelligent à tirer de ce genre de truc alors pourquoi s'étirer là dessus. je rapelle néammoins qu'il y a une question qui n'a pas encore été résolue............

Çà prend combien de conspirationistes pour changer une ampoule électrique?.... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

240-185

Message par 240-185 » 18 mars 2009, 16:04

Et il insiste le bougre :
Haha!! Mais je me demande sérieusement quel est l'objectif de ce site et quel est votre point de vue réel. Par exemple: Un mec normal, sans aucune trace de schizophrénie, avocat par exemple. Eh bien ce mec, disons le 11 septembre, pour rester dans un classique, regarde la télé et se dit: il me semble que c'est louche, toute cette histoire. Et le mec doute. Il se dit, peut-être qu'à quelque part, quelqun a laissé faire ces attentats. Son doute est-il légitime? En fait, est-il légitime de tdouter ou bien est-ce automatiquement de la folie pure? Et je m'attend a une réponse intelligente de votre part SVP.
40 minutes plus tard :
Ah aussi puisque ca me démange: Ou est la limite entre la raison et l'irrationnel. Selon vous, ou un raisonnement ouvrant la possibilité à un complot conspirationnel (exemples: accident du golf du Tonkin, Assassinat de JFK, Iran/Contra etc, 911, MK Ultra, Votes de la floride aux élections présitentielles de Bush etc.....) devient-il un raisonnement ''complètement débile'' comme vous le dites? Est-ce que le simple fait de vouloir en savoir plus, ou de dire ''il me semble que ces trucs sont louches, je vais m'informer'' est débile? Comment tracez-vous la limite entre le doute rationnel et le doute irrationnel? encore une fois, je m'attend à une réponse intelligente de votre part... C'est que j'ai l'impression que c'est vous qui êtes irrationnel (frustré, démagogue, baveux, usant de gémnéralisations à outrance etc etc...) et probablement que ce n'est pas l'opinion que vous pensez que je devrais avoir...

Ah, la pire folie: Lien entre Paul Desmarais, membre du groupe Bilderberg, le privé en santé et le fait que sa belle-fille, Hélène Desmarais soit présidente du C.A. du nouveau chum. Se peut-il que cet homme, qui possède plusieurs compagnies d'assurances, ait un intérêt au privé en santé, et que possédant gesca et la Presse, il puisse pousser le privé un peu, tout en mettant sa belle fille (aussi présidente du C.A. du HEC et de la chambre de commerce de Montréal) à la tête du C.A. du nouveau CHUM? Est-ce rationel de douter?
Seulement, moi, j'ai vachement pas envie de discuter de conspirationnisme avec un malotru pareil et le lui fais savoir : "Merci de ne pas polluer ma boîte mail avec vos inepties sur Bilderberg, le 11 septembre et j'en passe. Si vous n'avez pas compris le but du CEC, c'est votre problème."

Il est vexé :
J'essaie seulement d'avoir une discussion rationnelle avec vous, ce qui ne semble pas possible.
Pour polluer votre boîte, je vous abonnerais probablement plus a tout ces sites de penis enlargement pills...

Mais votre attitude conforte ma position, vous êtes irrationnel, incapable de discuter et complètement con.
Encore une fois, j'ai tendu l'oreille a un opposant et il n'a pas su quoi dire.

J'ai toujours raison.
La phrase en gras résume à elle seule les conspirationnistes.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Red Pill

Message par Red Pill » 18 mars 2009, 16:24

Tu peux pas bloquer les &?$#%$ dans ton truc?
---

240-185

Message par 240-185 » 18 mars 2009, 16:43

Siiiii :p
C'est ce que j'ai fait après un dernier mail insistant de sa part :
Irrationnel.....
Chaque mot que vous dites vous descend encore un peu plus, je comprend votre désir de clore la discussion...
Ca va, je vous laisse, j'ai pas de temps à perdre. C'est platte, je m'attendais à un certain challenge, ce qui aurait pu nous faire évoluer mutuellement...
Et en passant, je ne me considère même pas commun conspirationniste moi-même.
Pfff.. même pas capable de me répondre: Douter est-il légitime...
Pas fort le mec, pas fort...
Je quitte la tête haute et te fout la paix mon ami.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 18 mars 2009, 17:29

Le cliché du Truther a écrit :J'essaie seulement d'avoir une discussion rationnelle avec vous, ce qui ne semble pas possible.
C'est clair qu'on sent bien cette envie de discussion rationnelle dans son premier mail (et dans les autres aussi). :mrgreen:
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

embtw

Message par embtw » 18 mars 2009, 17:47

En même temps, quoi tu fasses ou dises dans la vie, sur les 6 milliards d'invididus et quelques sur terre, tu trouveras toujours un détracteur qui te critiquera, te fustigera, c'est pour cela que les outils de messagerie intégrent maintenant nativement des outils de filtres.

Attention cependant à ne pas généraliser en voyant dans ce triste exemple l'image de tous les conspirationnistes de la terre au risque de ne pas valoir plus tripette qu'eux-mêmes.

( Celui-là est bien gratiné quand même :mrgreen: )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

240-185

Message par 240-185 » 18 mars 2009, 17:58

embtw a écrit :En même temps, quoi tu fasses ou dises dans la vie, sur les 6 milliards d'invididus et quelques sur terre, tu trouveras toujours un détracteur qui te critiquera, te fustigera, c'est pour cela que les outils de messagerie intégrent maintenant nativement des outils de filtres.
Attention cependant à ne pas généraliser en voyant dans ce triste exemple l'image de tous les conspirationnistes de la terre au risque de ne pas valoir plus tripette qu'eux-mêmes.
( Celui-là est bien gratiné quand même :mrgreen: )
Euuuuuuuuh :oops:

Bon sinon, on entre dans le chapitre de la mauvaise foi ; il contourne mon filtre avec une autre adresse e-mail pour me balancer ceci :
Appliquez un filtre sur cette adresse aussi puisque vous n'avez pas le courage de faire face à vos détracteurs.
En googlant son adresse mail, je suis tombé sur un collectif d'étudiants artistes à forte tendance conspirationniste : http://www.projetcomplot.net
Et c'était un étudiant en arts appliqués qui allait me parler de structures...

embtw

Message par embtw » 18 mars 2009, 18:08

L'un des artistes dans le site que tu donnes est :

Chloé Turpin

Ca ne s'invente pas, la boucle est bouclée :mefiance: :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 18 mars 2009, 18:11

En googlant son adresse mail, je suis tombé sur un collectif d'étudiants artistes à forte tendance conspirationniste : http://www.projetcomplot.net
Et c'était un étudiant en arts appliqués qui allait me parler de structures...
J'ai pas déjà parlé de l'échec du système d'éducation récemment? :?
Dernière modification par Red Pill le 18 mars 2009, 21:15, modifié 1 fois.
---

richard

Message par richard » 18 mars 2009, 18:53

embtw a écrit :L'un des artistes dans le site que tu donnes est Chloé Turpin
Ca ne s'invente pas, la boucle est bouclée.
En même temps, "notre" Turpin a pour prénom Véronique; la boucle ne serait donc pas totalement bouclée, à moins que ça soit sa fille.
? :shock:

embtw

Message par embtw » 18 mars 2009, 19:13

richard a écrit :
embtw a écrit :L'un des artistes dans le site que tu donnes est Chloé Turpin
Ca ne s'invente pas, la boucle est bouclée.
En même temps, "notre" Turpin a pour prénom Véronique; la boucle ne serait donc pas totalement bouclée, à moins que ça soit sa fille.
? :shock:
C'était du second degré mais bon.

:humour: Avec ça, c'est mieux ?

LeProfdeSciences

Belle provocation

Message par LeProfdeSciences » 18 mars 2009, 22:27

J'adore ton site. Par contre, je dois admettre qu'il était prévisible, avec une telle provocation, que les fêlés débarquent en masse.

Les fêlés du 9/11 ne veulent pas être remis en question.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 mars 2009, 02:27

Red Pill a écrit : Çà prend combien de conspirationistes pour changer une ampoule électrique?.... :lol:
:lol:

a) Je dirais qu'aucun conspiro ne changera l'ampoule. Préfèrent tous rester dans le noir plutôt que d'accepter de visser dans le sens officiel.

b) ils n'ont pas besoin d'ampoule, puisqu'ils ont la lumière

Ou encore

c) ils s'éclairent avec les lueurs de vidéos téléchargés du net.

J'aurais tendance à opter pour le a)

Qu'est-ce que je gagne si j'ai la bonne réponse ?

Simon
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ils n'essayeront même pas

Message par Denis » 19 mars 2009, 03:59

Salut Red Pill, salut LPdS,

Combien de conspiros pour changer une ampoule ?

Ils n'essayeront même pas. Ils ne voudront jamais croire que le trou est assez gros pour que l'ampoule puisse y entrer.

Ils n'essayeront même pas. Ils sont bien contents qu'il fasse noir. Ça leur permet d'être moins confrontés à la réalité.

Ils n'essayeront même pas. C'est trop compliqué.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Laurent_Outang

Re: Ils n'essayeront même pas

Message par Laurent_Outang » 19 mars 2009, 04:32

La version originale s'énonce ainsi:

Combien de psychothérapeutes pour changer une ampoule ?

Réponse: Un seul, mais la petite ampoule doit être animée par un réel désir de changement.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Christian

Re: Ils n'essayeront même pas

Message par Christian » 19 mars 2009, 17:30

Denis a écrit :Salut Red Pill, salut LPdS,

Ils n'essayeront même pas. Ils ne voudront jamais croire que le trou est assez gros pour que l'ampoule puisse y entrer.

Ils n'essayeront même pas. Ils sont bien contents qu'il fasse noir. Ça leur permet d'être moins confrontés à la réalité.

Ils n'essayeront même pas. C'est trop compliqué.

:) Denis
Tiens, le phénomène The Daily Me contribue certainement à ça. Une définition de The Daily Me:
Richard Hétu a écrit :C'est le phénomène qui permet à chaque citoyen de se transformer en éditeur de son propre journal, qu’il confectionnera en choisissant sur internet les nouvelles et les opinions qui l’intéressent.
Dans le blogue de Ricahrd Hétu, on fait référence à une article de NICHOLAS D. KRISTOF qui mentionne ceci:
Kristof a écrit :That’s because there’s pretty good evidence that we generally don’t truly want good information — but rather information that confirms our prejudices. We may believe intellectually in the clash of opinions, but in practice we like to embed ourselves in the reassuring womb of an echo chamber.
Kristof, traduit en français, a écrit :Tout semble indiquer que, de façon générale, nous ne voulons pas vraiment de la bonne information mais plutôt une information qui conforte nos préjugés. Sur le plan intellectuel, nous croyons peut-être au choc des opinions mais, de façon pratique, nous aimons nous réconforter dans un cocon d’idées qui se font écho.
Ça me fait penser à ben du monde ça...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

curieux

Message par curieux » 19 mars 2009, 18:04

Combien de conspiros pour changer l'ampoule ?
Avec les TJs on disait aucun parce que Dieu va bientôt demolir la barraque.
Avec les conspiros, aucun non plus parce que le 12/12/12 c'est la fin du monde.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Répondre