Je vais peut-être payer la rançon de la gloire :
La réponse au mail est ici : http://gilou82.free.fr/CEC/lulz.htmà je
date 18 mars 2009 04:09
objet Le site le plus con que j'ai jamais vu de ma vie
envoyé par hotmail.com
http://gilou82.free.fr/vera
Voici un site plein d'émotions, dénué de toute forme de logique, et complètement stupide.
C'est navrant.
C'est à cause des pantins comme vous qui ne remettent jamais rien en question que la situation politique mondiale actuelle est si nulle.
Si j'ai bien compris, si je crois un seul instant qu'un personnage politique a déjà menti, ou agit en secret afin d'arriver à ses fins, je suis
un conspirationniste? Si je dit par exemple qu'il y a un lien entre Sarkozy et Paul Desmarais, je suis un fou et
je porte automatiquement un casque de papier l'aluminium? C'est vrai, et je baise des arbres aussi.
Vous êtes un sophiste, votre argumentation est sans fondement, purement émotionnelle, n'ayant recours qu'à l'insulte plutôt qu'à la raison.
Je parie que vous n'avez pas terminé votre secondaire et que si oui, il y a conspiration...
Crétin (je me permet l'insulte, car vous semblez si rempli de haine que ça doit vous plaire ce type de vocabulaire,
l'insulte doit être le genre de réponse qui vous vient par réflexe lorsqu'on vous balance un argument logique en pleine figure)
Vous êtes irrationel, réactionaire et immature.
Votre site le prouve hors de tout doute car il ne comporte aucun argument logique, que des arfguments fallacieux et subjectifs.
Je parie que vous avez voté Harper parce qu'il a l'air le plus gentil et que c'est probablement votre genre de logique. Il paraît si bien à la télé.
Vous ête crédule... c'est horrible.
Vous avez surement appuyé la guerre en Irak aussi.
Et si on est en afganistan, c'est surement pas pour le pétrole et la drogue, surtout pas pour des impératifs géostratégiques.
Non, juste par pure altruisme, parce qu'on est des gentils gentils qui veulent chasser les méchants talibans car ils forcent leurs femmes à
se voiler et it interdisent la musique: ce sont des ennemis de la liberté.
Le monde doit être simple pour une personne comme vous, car il n'y a que la vérité partout. Rien de caché, rien qui se dit tout bas, aucun objectif caché.
De toute façon, on sait que le shommes de pouvoir s'y retrouvent par gentillesse, que l,argent n,est pas relié au pouvoir et que tout les politiciens sont francs
et sont d'une transparence irréprochable.
Si ya une crosse quelque parrt, c'est une conspiration, ir il n'y a aps de conspiration or aucune crosse nulle part.
Tautologique.
Deux de quotient va. J'espère avoir réussi à te faire fâcher.
Je ne te respecte pas.
C'est dans ces moments-là qu'on regrette de partager sa planète avec des fous furieux pareils...