[humour] L'imagination tue
-
[humour] L'imagination tue
Avertissement : ce sujet est à prendre avec humour ... quoique (?) ...
---
Ce qui tue les pays développés, c'est le manque d'imagination.
Ce qui tue les pays en développement, c'est un trop plein d'imagination.
Paradoxalement, parfois trop d'imagination limite le point de vue au point de vue le plus rationnel.
Ne riez pas, c'est trop facile. Mettez-vous à sa place.
GRAND CONCOURS DE PRAGMATISME SCEPTIQUE
- Comment solutionneriez-vous le problème de cet homme (Si aviez à vous trouver dans la même situation que lui, bien entendu)?
- Déjà, êtes-vous capable de déterminer son problème et de le mettre par écrit (pour ceux qui estiment que cet homme a un problème)?
- Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?
Question subsidiaire :
- Si la dextérité désigne étymologiquement l'habilité de la main droite (bande d'onanistes incultes), et par extension, l'habilité de la main gauche aussi (les gauchers ont aussi droit à une vie sexuelle en solitaire), comment désigne-t-on l'habilité de la tête? Se servir de celle-ci avec habilité peut être utile pour résoudre la question.
---
Paradoxalement, parfois trop d'imagination limite le point de vue au point de vue le plus rationnel.
Ne riez pas, c'est trop facile. Mettez-vous à sa place.
GRAND CONCOURS DE PRAGMATISME SCEPTIQUE
- Comment solutionneriez-vous le problème de cet homme (Si aviez à vous trouver dans la même situation que lui, bien entendu)?
- Déjà, êtes-vous capable de déterminer son problème et de le mettre par écrit (pour ceux qui estiment que cet homme a un problème)?
- Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?
Question subsidiaire :
- Si la dextérité désigne étymologiquement l'habilité de la main droite (bande d'onanistes incultes), et par extension, l'habilité de la main gauche aussi (les gauchers ont aussi droit à une vie sexuelle en solitaire), comment désigne-t-on l'habilité de la tête? Se servir de celle-ci avec habilité peut être utile pour résoudre la question.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avant de chercher le rapport de force avec moi, comprenez ma motivation --> présentation
Re: [humour] L'imagination tue
tu mets la brouette derrière, tournée vers l'arrière, tu lui attaches une corde au vélo, et de manière à relever les pattes et laisser la roue sur la route, tu mets tout ce que tu veux dedans.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
Ptoufle,
Je suppose que tu réponds à la question :
- Peux-tu confectionner une corde avec ce que tu vois ?
- Tu mettrais la brouette devant ou derrière ?
- Est-ce que ta solution prendrait plus de temps à mettre en œuvre que la solution sur la photo ?
- Est-ce que tu vois une corde dans l'ensemble "vélo et tout ce qui se trouve dessus" ?- Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?
- Est-ce que ta solution prendrait plus de temps à mettre en œuvre que la solution sur la photo ?
Avant de chercher le rapport de force avec moi, comprenez ma motivation --> présentation
sceptique.be a écrit :Avertissement : ce sujet est à prendre avec humour ... quoique (?) ...
---
J'ai un gros, mais alors gros, doute à ce sujet, pour avoir visité nombre de pays des deux "camps". Le manque d'imagination pour bien faire et le trop plein d'imagination pour mal faire y sont également répartis ...
Quel problème ? Ce type a clairement volé une brouette et utilise la tactique bien connue de contre-psychologie consistant à se mettre bien en vue avec l'objet de son larcin, sachant que ni le proprio ni la police ne penseront qu'il puisse avoir autant de culot.GRAND CONCOURS DE PRAGMATISME SCEPTIQUE
Sur la tête est une bonne idée, mais je l'aurais mise dans l'autre sens de sorte à pouvoir transporter davantage de butin. L'utiliser comme une remorque lui aurait fait courir le risque de se faire confondre avec un taxi pour gens, bétail et marchandises, selon mes souvenirs des règles de trafic locales.- Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?
Soyez poli jeune homme, il y a des dames honnêtes sur ce forum !Question subsidiaire :
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
1. Quand on parle de faire marcher sa tête, dedans il y a le mot : anticiper, par exemple qu'on devra remporter une brouette, et donc avoir éventuellement une corde avec soit.sceptique.be a écrit :Ptoufle,
- Est-ce que tu vois une corde dans l'ensemble "vélo et tout ce qui se trouve dessus" ?- Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?
2. Dans "faire marcher sa tête", il y a aussi la capacité à lire les posts

3. La solution illustrée par l'image est la pire possible. Il est limite plus rapide d'aller chez soi en vélo, puis de revenir avec une corde. Je te laisse juge de la vitesse qu'on peut atteindre avec la solution ci-dessus. Et des risques encourus à partir du moment où le cycliste se situe sur une route et compte tenu de l'équilibre précaire du montage...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
- Modérateur
Quel problème? Cet homme a compris que les gouvernements employaient des armes psychotroniques pour asservir la population et sait que les casques en aluminium sont d'une efficacité limitée (en plus, il devient délicat de se procurer de l'alu car la marmotte manque de matière première pour emballer le chocolat et envoie des commandos d'approvisionnement aux méthodes plutôt agressives). Il a donc conçu un outil anti-ondes psychiques beaucoup plus efficace.sceptique.be a écrit :Comment solutionneriez-vous le problème de cet homme (Si aviez à vous trouver dans la même situation que lui, bien entendu)?
Plutôt que de vous moquer, vous devriez prendre exemple sur lui.

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Sans compter que le port de brouette facilite les effets de l'homéopathie à la sauce Turpin, c'est bien connu ....
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Ptoufle a écrit :3. La solution illustrée par l'image est la pire possible. Il est limite plus rapide d'aller chez soi en vélo, puis de revenir avec une corde. Je te laisse juge de la vitesse qu'on peut atteindre avec la solution ci-dessus. Et des risques encourus à partir du moment où le cycliste se situe sur une route et compte tenu de l'équilibre précaire du montage...
Ts, ts, tssss ... on voit que vous ne connaissez pas les conditions de circulation dans cette région. comme je l'écrivais plus haut, outre qu'utiliser la brouette comme remorque équivaut à offrir à la population locale les transports publics gratuits, l'avoir sur la tête pallie à la pénurie permanente de casques, instrument d'autant plus indispensable que l'ordre de priorité sur la route met les vélos en bien basse position dans le trafic * ...
* en bas de la liste, avant les chiens et les piétons.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Il serait bon de se demander d'où vient cette brouette, et où va notre homme.
- S'il se rend sur un chantier, alors cette brouette vient de chez lui. Et vous ne me ferez pas croire qu'un Pakistanais, ouvrier de surcroît, n'a rien chez lui qui s'apparente à une corde. Donc pas d'excuse.
- S'il rentre chez lui après avoir travaillé sur ledit chantier, c'est encore pire. Vous ne me ferez pas croire qu'il n'y avait pas la moindre corde sur place. Et quand bien même, notre homme aurait pu y penser à l'aller (cf. première proposition). Donc pas d'excuse.
- Bon, admettons que notre ami se retrouve, par une mécanique du destin qui échappe à mon entendement, dehors, loin de chez lui, et avec seulement un vélo et une brouette, qu'il doit à tout prix ramener ensemble, sous peine de damnation éternelle. Là-bas, les enfants jouent avec des bouts de ficelle, c'est bien connu. Vous ne me ferez pas croire qu'il ne se trouve dans le périmètre aucun morveux à qui il ne puisse réquisitionner sa ficelle pour attacher sa brouette. Donc pas d'excuse.
- Reste la théorie selon laquelle le village de notre ami soit la cible de bombardements / tremblements de terre / inondation / raids rebelles / guerre civile / concert de Céline Dion / ou autres; et que le pauvre bougre en soit réduit à fuir, en vélo pour aller plus vite, et avec sa brouette fétiche, trésor de toute une vie, seule chose que lui ait laissée son regretté papa avant de lâcher son dernier soupir, alors qu'il n'était encore qu'un enfant...
- On y pense moins, mais il se pourrait bien que notre homme soit un terrifiant extraterrestre-maya-zombie-mutant, et que ce que nous prenons pour une brouette soit en réalité son visage.
- S'il se rend sur un chantier, alors cette brouette vient de chez lui. Et vous ne me ferez pas croire qu'un Pakistanais, ouvrier de surcroît, n'a rien chez lui qui s'apparente à une corde. Donc pas d'excuse.
- S'il rentre chez lui après avoir travaillé sur ledit chantier, c'est encore pire. Vous ne me ferez pas croire qu'il n'y avait pas la moindre corde sur place. Et quand bien même, notre homme aurait pu y penser à l'aller (cf. première proposition). Donc pas d'excuse.
- Bon, admettons que notre ami se retrouve, par une mécanique du destin qui échappe à mon entendement, dehors, loin de chez lui, et avec seulement un vélo et une brouette, qu'il doit à tout prix ramener ensemble, sous peine de damnation éternelle. Là-bas, les enfants jouent avec des bouts de ficelle, c'est bien connu. Vous ne me ferez pas croire qu'il ne se trouve dans le périmètre aucun morveux à qui il ne puisse réquisitionner sa ficelle pour attacher sa brouette. Donc pas d'excuse.
- Reste la théorie selon laquelle le village de notre ami soit la cible de bombardements / tremblements de terre / inondation / raids rebelles / guerre civile / concert de Céline Dion / ou autres; et que le pauvre bougre en soit réduit à fuir, en vélo pour aller plus vite, et avec sa brouette fétiche, trésor de toute une vie, seule chose que lui ait laissée son regretté papa avant de lâcher son dernier soupir, alors qu'il n'était encore qu'un enfant...
- On y pense moins, mais il se pourrait bien que notre homme soit un terrifiant extraterrestre-maya-zombie-mutant, et que ce que nous prenons pour une brouette soit en réalité son visage.
-
Ca c'est un gros mensonge. Il n'y a plus de femmes honnêtes parce qu'elles n'ont pas su ou voulu savoir comment se reproduireFlorence a écrit :Soyez poli jeune homme, il y a des dames honnêtes sur ce forum !sceptique.be a écrit :Question subsidiaire :

Et puis, on connaît la lubricité de la seule femme qui soit née sans nombril, mais pas sans parties génitales. Il y a des sources, Madame, quand on veut apprendre. La Bible était là avant wikipedia

J'ai bien aimé votre hypothèse du vélocipèdiste malhonnête. D'ailleurs la turpitude est courante dans ce milieu. Il suffit de constater les scandales à répétition dans le tour de France cycliste.
Je propose que l'on remplace le tour de France cycliste par le tour de France brouettiste qui a non seulement l'avantage de muscler les jambes, mais également les bras. De plus, on peut dormir dans une brouette, et on peut même y accoucher les jambes allongées et bien séparées sur les manches. Je défie quiconque de le faire en vélo.
Vous êtes sceptique ? C'est parce que vous ne connaissez pas le brouettisme

-
Mon cher sceptique, que vous soyez belge ne doit pas vous empêcher de voir que ce cycliste est un homme, et que les hommes sont très poilus, voire même très barbus dans la région. Confectionner une corde est donc tout à fait à sa portée.sceptique.be a écrit :- Peux-tu confectionner une corde avec ce que tu vois ?
C'est l'enfance de l'art, mon cher. Si ce cycliste avait été une femme, elle porterait un voile sur la tête, et non pas une brouettesceptique.be a écrit :Et qu'est-ce qui te permet de déduire que ce peï, c'est un homme, une fois ?

Les us et coutumes, mon cher. Pour comprendre un peuple, il faut le connaître. Florence, qui a beaucoup fréquenté les hommes de ce pays, vous le confirmera.
Dernière modification par sceptique.be le 09 avr. 2009, 23:58, modifié 2 fois.
-
Bravo, Marvin, vous avez tout compris.Marvin a écrit :- Reste la théorie selon laquelle le village de notre ami soit la cible de bombardements / tremblements de terre / inondation / raids rebelles / guerre civile / concert de Céline Dion / ou autres; et que le pauvre bougre en soit réduit à fuir, en vélo pour aller plus vite, et avec sa brouette fétiche, trésor de toute une vie, seule chose que lui ait laissée son regretté papa avant de lâcher son dernier soupir, alors qu'il n'était encore qu'un enfant...
Du Pakistan à l'Afghanistan, il n'y a qu'un pas d'autant plus vite franchi qu'on le fait à bicyclette. Il est évident qu'il s'agit d'un taliban en mission suicide. Son mépris pour le risque est évident.
Les talibans n'étant pas plus idiots que les américains, ils ont très vite compris que la forme de la brouette, à l'instar de certains avions, leur permettait de se déplacer sans être détecté par les radars.
-
Jean-François, notre G.O., a raison, la septicémie vous guette, bande d'incrédules.Jean-Francois a écrit :Plutôt que de vous moquer, vous devriez prendre exemple sur lui.
On comprend mieux pourquoi les sceptiques ne font pas de vieux os et que leur cerveau s'effondre en ratatouille sous l'effet des toxines. Et quand le modérateur leur dit, ils ne le "croient" pas.définition a écrit :Septicémie: Infection générale causée par la dissémination dans l’organisme d’un grand nombre de bactéries pathogènes produisant des toxines.
Comme Jésus sur la croix, vous devriez dire
- LeProfdeSciences
Concernant la photo, je ne suis pas certain que ce type veuille se protéger. Pour avoir voyagé dans plusieurs pays, je peux témoigner avoir des prouesses d'équilibriste lorsque vient le temps de transporter des choses en vélo ou en moto.
Probablement qu'il ne faisait que transporter sa brouette du point A au point B.
Probablement qu'il ne faisait que transporter sa brouette du point A au point B.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Cette blague ne vaut pas un clou...sceptique.be a écrit :Comme Jésus sur la croix, vous devriez dire"Enfin, je suis fixé"
sceptique.be a écrit :Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?
prof a écrit :Probablement qu'il ne faisait que transporter sa brouette du point A au point B.

Bonsoir
messieurs , vous dites que ;
ovide
messieurs , vous dites que ;
sceptique.be a écrit:
Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?
prof a écrit:
sceptique.be a écrit :Comment auriez-vous déplacé, d'un point A à un point B, distant du point A d'au minimum un kilomètre, le vélo et tout ce qui se trouve dessus dans le temps le plus court possible?prof a écrit :Probablement qu'il ne faisait que transporter sa brouette du point A au point B.![]()

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
eh lala
Crois moi l'imagination ne manque dans aucun pays et elle aussi riche et diversifiée dans chacune de ces cultures. Les humains on cette capacité, peu importe le contexte et peu importe les moyens (si ces moyens permettent la survie évidement...) Dans le cas qui nous intéresse, les pachtounes on développer une imagerie interne extraordinaire pour brimer les droits des femmes, entre autre. En imaginant des lois divines où les femmes ont pas le droit de refuser de coucher avec leur mari où elle ne peuvent sortir de leur maisons à moins d'être accompagné de leur mari(ce qui justifie une séance de flagelation publique), d'être couverte de la tête aux pieds. Alors comment il tient sa brouette c'est une affaire de rien!!
Déjà faut définir l'imagination. Est-ce que c'est la simple aptitude à visualiser intérieurement des scénarios situations etc. Est-ce que c'est plutôt la capacité à faire des liens, comme tu semble le suggérer ici. Dans le cas des pachtounes, au risque d'avoir l'air raciste, ça me semble être défini par la capacité à faire des constructions débiles pour justifier un manque de pragmatisme et d'intelligence probant comme dans le cas de leur systèmes judiciaire monté en épingle sur des croyances moyen-ageuses.
À voir comment il opère, si il est représentatif de son peuple j,ai pas de misère à comprendre ce qui se passe au Pakistan..
Bref.... pour moi le meilleur moyen de transporter cette brouette c'est avec une tank de l'armée américaine! ( je délire).
Non à la base mon post se voulait plutôt élogieux à l'endroit du bonhomme qui fait preuve d'une certaine encéphalité (c'est p-e le terme que tu cherchais) mais je me suis souvenu du vidéo visionné cette semaine d'une femme au Pakistant se faisant fouetter publiquement pour être sorti de chez elle sans son mari et ca ma fait sortir de mes gonds!
Pour ce qui est de ta question, pour le transport de la brouette ma première intuition aurait été de tenter de rester en équilibre sur une roue dans la brouette en prenant les deux manches et d'essayer de faire tenir le vélo sur ma tête et d'expirer assez fort pour provoquer un recul vers le point B. Sinon j'aurais probablement mis le vélo et le reste du matériel dans la brouette et fait le trajet à pied
Ou encore j'aurai p-e essayer de guider la brouette d'une main tout en tenant le guidon du vélo de l'autre.
Crois moi l'imagination ne manque dans aucun pays et elle aussi riche et diversifiée dans chacune de ces cultures. Les humains on cette capacité, peu importe le contexte et peu importe les moyens (si ces moyens permettent la survie évidement...) Dans le cas qui nous intéresse, les pachtounes on développer une imagerie interne extraordinaire pour brimer les droits des femmes, entre autre. En imaginant des lois divines où les femmes ont pas le droit de refuser de coucher avec leur mari où elle ne peuvent sortir de leur maisons à moins d'être accompagné de leur mari(ce qui justifie une séance de flagelation publique), d'être couverte de la tête aux pieds. Alors comment il tient sa brouette c'est une affaire de rien!!
Déjà faut définir l'imagination. Est-ce que c'est la simple aptitude à visualiser intérieurement des scénarios situations etc. Est-ce que c'est plutôt la capacité à faire des liens, comme tu semble le suggérer ici. Dans le cas des pachtounes, au risque d'avoir l'air raciste, ça me semble être défini par la capacité à faire des constructions débiles pour justifier un manque de pragmatisme et d'intelligence probant comme dans le cas de leur systèmes judiciaire monté en épingle sur des croyances moyen-ageuses.
À voir comment il opère, si il est représentatif de son peuple j,ai pas de misère à comprendre ce qui se passe au Pakistan..
Bref.... pour moi le meilleur moyen de transporter cette brouette c'est avec une tank de l'armée américaine! ( je délire).
Non à la base mon post se voulait plutôt élogieux à l'endroit du bonhomme qui fait preuve d'une certaine encéphalité (c'est p-e le terme que tu cherchais) mais je me suis souvenu du vidéo visionné cette semaine d'une femme au Pakistant se faisant fouetter publiquement pour être sorti de chez elle sans son mari et ca ma fait sortir de mes gonds!

Pour ce qui est de ta question, pour le transport de la brouette ma première intuition aurait été de tenter de rester en équilibre sur une roue dans la brouette en prenant les deux manches et d'essayer de faire tenir le vélo sur ma tête et d'expirer assez fort pour provoquer un recul vers le point B. Sinon j'aurais probablement mis le vélo et le reste du matériel dans la brouette et fait le trajet à pied

Ou encore j'aurai p-e essayer de guider la brouette d'une main tout en tenant le guidon du vélo de l'autre.
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »
Protagoras - 440 av. Bob
Protagoras - 440 av. Bob
-
Excusez moi, ma chère ou mon cher, vous n'avez pas lu que ce sujet se voulait d'abord être un espace de détente ou l'élucubration avait tout ses droits.ethernel a écrit :Crois moi l'imagination ne manque dans aucun pays et elle aussi riche et diversifiée dans chacune de ces cultures. Les humains on cette capacité, peu importe le contexte et peu importe les moyens (si ces moyens permettent la survie évidement...) Dans le cas qui nous intéresse, les pachtounes on développer une imagerie interne extraordinaire pour brimer les droits des femmes, entre autre. En imaginant des lois divines où les femmes ont pas le droit de refuser de coucher avec leur mari où elle ne peuvent sortir de leur maisons à moins d'être accompagné de leur mari(ce qui justifie une séance de flagelation publique), d'être couverte de la tête aux pieds. Alors comment il tient sa brouette c'est une affaire de rien!!
- Est-ce que le féminisme est un scepticisme ?
- Est-ce que le droit des femmes est un scepticisme ?
- Faire une différence entre les hommes et les femmes à travers le féminisme, n'est-ce pas faire une ségrégation de fait dans l'espèce humaine ?
- Le machisme crétin est-il exclu de la pensée d'un être humain dit "civilisé" ?
- Pourquoi existe-t-il encore
- Le scepticisme faisant souvent appel à la méthodologie scientifique, cela exclut-il les tenants de cette méthodologie d'être "dans le civil", voire même dans le travail, de parfait goujats ?
- Dans mon pays européen, la femme gagne-t-elle autant que l'homme ?
- Le surhomme exempt de toute imperfection existe-t-il ?
Nous sommes tous le moyenâgeux de quelqu'un. N'en doutez pas. Le regard sur l'autre implique aussi que nous ayons un regard sur nous-même.ethernel a écrit :Déjà faut définir l'imagination. Est-ce que c'est la simple aptitude à visualiser intérieurement des scénarios situations etc. Est-ce que c'est plutôt la capacité à faire des liens, comme tu semble le suggérer ici. Dans le cas des pachtounes, au risque d'avoir l'air raciste, ça me semble être défini par la capacité à faire des constructions débiles pour justifier un manque de pragmatisme et d'intelligence probant comme dans le cas de leur systèmes judiciaire monté en épingle sur des croyances moyen-ageuses.
Mais bon, laissons, ici, la place à l'humour. Si vous ouvrez un sujet sur les droits de la femme, je vous suis.
-
C'est bien ce que je pensaisMarvin a écrit :Cette blague ne vaut pas un clou...sceptique.be a écrit :Comme Jésus sur la croix, vous devriez dire"Enfin, je suis fixé"

Eh tout le monde!
Est possible que se soit son casque
ben du coup, c'est vachement protecteur!!!
Aussi simple que bonjours
Est possible que se soit son casque

ben du coup, c'est vachement protecteur!!!
Aussi simple que bonjours

H1N1 méchante grippe.
Oui j'me suis un peu emporté! 
J,avais un p'tit verre dans le nez.
Bref je maintient que la manière la plus rapide de transporter tout ca c'est de tout mettre dans la barouette!

J,avais un p'tit verre dans le nez.
Bref je maintient que la manière la plus rapide de transporter tout ca c'est de tout mettre dans la barouette!
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »
Protagoras - 440 av. Bob
Protagoras - 440 av. Bob
-
Oui, mais je remarque toutefois que l'adverbe de doute "probablement" dans votre proposition, ne réduit l'équation qu'à sa plus simple probabilité. C'est un point de vue réducteur. En vertu du principe de causalité qui implique que l'humour atteint son but désirable si l'enchaînement des effets qu'il induit provoque une avalanche de rire, l'honorable et délirante assistance aurait bien aimé que délirassiez d'une manière plus honorable, ou si vous préférez, plus efficace.LeProfdeSciences a écrit :Concernant la photo, je ne suis pas certain que ce type veuille se protéger. Pour avoir voyagé dans plusieurs pays, je peux témoigner avoir des prouesses d'équilibriste lorsque vient le temps de transporter des choses en vélo ou en moto.
Je conclurai, que contrairement à ce cycliste, vous ne prenez pas beaucoup de risque.
Explication correcte et concise
Salut sceptique.be,
Tu dis :
Moi, je suis tout à fait d'accord avec l'explication du ProfdeScience.Oui, mais je remarque toutefois que l'adverbe de doute "probablement" dans votre proposition, ne réduit l'équation qu'à sa plus simple probabilité. C'est un point de vue réducteur.LeProfdeSciences a écrit :Probablement qu'il ne faisait que transporter sa brouette du point A au point B.
Bien sûr que ça ne dit pas tout jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails, mais j'ai bien du mal à imaginer une explication qui serait à la fois plus correcte et plus concise.
Tu en as une?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: Explication correcte et concise
Surtout pas dans ce sujet. Ce que nous cherchons ici, n'est pas l'explication la plus correcte et la plus concise, mais l'élucubration la moins correcte qui en garderait toutefois l'apparence. La concision n'est pas indispensable, même si, paraît-il, "les blagues les plus courtes sont les meilleures".Denis a écrit :Moi, je suis tout à fait d'accord avec l'explication du ProfdeScience.
Bien sûr que ça ne dit pas tout jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails, mais j'ai bien du mal à imaginer une explication qui serait à la fois plus correcte et plus concise.
Tu en as une?
Laisse-toi aller. Je suis certain que sous ton habit de modérateur, ce cache un arbitre qui meurt d'envie de pousser la balle avec les autre. "Il est des nô-ôtres, il va déconner comme les au-autres".