G20 et nouvel ordre mondial! enfin pas vraiment

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
mao

G20 et nouvel ordre mondial! enfin pas vraiment

Message par mao » 12 avr. 2009, 03:01

Au cours du dernier G20 sur la crise économique on a entendu cet idiot de Sarkozy parler en bien de la merveilleuse bonne entente entre les différents pays et du nouvel ordre mondial permettant de réglementer l'économie.

Donc parmis vous : Qui croient que ce nouvel ordre mondial est un invention des Illuminati, Franc Maçons et autre sociétés obscures?

Et qui croient que c'est seulement un mauvais discours malhabile avec de mots mal choisis?

Personnellement je crois que c'est un discours malhabile.

Je vous invite à répondre, c'est le moment de montrer vos allégences.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Denis
Modérateur
Modérateur

Faudrait définir le NOM

Message par Denis » 12 avr. 2009, 03:40

Salut mao,

Faudrait s'entendre sur ce qu'est le "Nouvel Ordre Mondial".

Ici, il y a quelques mois, j'en ai tenté une définition :
Denis a écrit :Moi, je dirais que le nouvel ordre mondial, c'est ce qui te permet d'utiliser ta "Master Card" à Pékin.
Si ta définition est en contradiction avec la mienne, on aura du mal à parler de la même chose.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

mao

Re: G20 et nouvel ordre mondial! enfin pas vraiment

Message par mao » 13 avr. 2009, 07:30

Moi je voyais plutôt un gouvernement mondial destiné a dominer les 6.5 milliards de pas chanceux qui sont pas des illuminatis.

Ceux qui utilisent des ondes pour manipuler nos pensées.

Ceux qui infiltrent toutes les sphères du pouvoirs pour pouvoir frapper fort sur nous pauvres gens quand le jours sera venu. Certainement en 2012.

Et pleins d'autres ânerie dans ce genre.

Denis
Modérateur
Modérateur

Combien d'autres?

Message par Denis » 13 avr. 2009, 07:35

Salut mao,

Tu dis :
Et pleins d'autres ânerie dans ce genre.
Combien d'autres?

10? 100? 1000?

Des grosses?

mao

Message par mao » 13 avr. 2009, 18:46

Je ne sais pas combien d'autres âneries, il y en a trop.

Il faudrait demander une liste a un coconspiro.

Mais des grosse âneries, ça j'en suis certain et de très grosse âneries.

Mais s'il vous plait revenons à la question.

Le nouvel ordre mondial emergent du G20 es ce un danger ou une erreur de discours.

embtw

Message par embtw » 14 avr. 2009, 05:05

mao a écrit :Au cours du dernier G20 sur la crise économique on a entendu cet idiot de Sarkozy parler en bien de la merveilleuse bonne entente entre les différents pays et du nouvel ordre mondial permettant de réglementer l'économie.

Donc parmis vous : Qui croient que ce nouvel ordre mondial est un invention des Illuminati, Franc Maçons et autre sociétés obscures?

Et qui croient que c'est seulement un mauvais discours malhabile avec de mots mal choisis?

Personnellement je crois que c'est un discours malhabile.

Je vous invite à répondre, c'est le moment de montrer vos allégences.

Pour moi, ce n'est pas une invention des illuminatis FM etc ....

Ce n'est pas plus un discours malhabile ....

Je penche pour un choix raisonné tendant à aller vers la "moralité" des circuits financiers, par sa transparence, c'est en l'état, sans doute, un voeu pieux encore, mais c'est en tout cas ce que les politiques nous disent, qu'il s'agisse de Sarko, Merkel, Obama etc ...
Moi, ça m'a l'air d'aller dans le bon sens tout cela.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

mao

Message par mao » 18 avr. 2009, 22:07

C'était peut être aussi un trop plein d'optimisme.

Antonio

Message par Antonio » 19 avr. 2009, 10:25

La lecture me suggère deux commentaires,
Je crois que Sarkosy a compris qu'il faut une réglementation du libèrisme, vu les problèmes qu'il crée, le libèrisme :mrgreen: , je ne suis pas convaincu que cela soit un pas dans la direction de plus de justice sociale, mais il faut tout de même que les pauvres aient un peu d'argent à dépenser si on veut que les riches deviennent plus riches. Quand la masses de la population se rapproche de la pauvreté cela pose un problème sérieux à ceux qui ont l'habitude de voir augmenter leurs avoirs, même s'ils ont des difficultés à dépenser plus.

Le deuxième c'est sur les complots à part toutes les prédictions et la science fiction, à propos de 2012 j'ai lu un article astronomique il y a quelque temps c'est une date où il passera près de la terre une comète ou une météorite, je sais plus le n° peut-être une de celles ci: http://www.notre-planete.info/actualite ... 4_2019.php
Ou celui-ci : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_479.php

En 2012 justement elle devrait passer près de la terre dans une porte (genre slalom) d'environ 600 mètres de large et si elle passe d'un coté de la porte les calculs actuels prévoient qu'il pourrait être un vrai danger pour 2036, si il passe de l'autre coté de cette porte il se perd dans l'espace.
Quand la science a des coïncidences avec les "prédictions" ça alimentent évidemment les prédictions.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 avr. 2009, 13:46

Avez vous seulement une idée du nombre (astronomique :a2: ) de corps célestes qui sont passés près de la Terre depuis deux mille ans.

Il y a aussi celui qui est tombé en Sibérie au début du XXème siècle à Tunguska et qui a probablement été le signe de la fin du monde pour une famille de marmottes.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Antonio

Message par Antonio » 19 avr. 2009, 18:03

C'est pas que ça m'inquiète, loin de là, mais il ya des tasks forces gouvernementales qui font leurs calculs et immaginent des solutions, quelqu'un doit s'inquièter.
Je supose aussi que ça a un interet astronomique. et des interets astronomiques!!!

Denis
Modérateur
Modérateur

Il s'agit d'un danger réel

Message par Denis » 20 avr. 2009, 05:41

Salut Antonio,

Tu dis :
il ya des tasks forces gouvernementales qui font leurs calculs et immaginent des solutions, quelqu'un doit s'inquièter.
Bien sûr que les asréroïdes susceptibles de nous frapper constituent un danger réel et qu'ils sont intensément monitorés.

Par exemple, en octobre 2008, le petit astéroïde 2008 TC3 (de 2 à 5 mètres de diamètre) a été découvert au télescope un jour avant de s'écraser au Soudan. On estime que ça a pété avec une énergie de 0.9 à 2.1 kilotonnes de TNT. On en a retrouvé des fragments. Référence.

Encore plus récemment, le 2 mars 2009, l'astéroïde 2009 DD45 (~35 m de diamètre) nous a rasés de près. Il est passé 6 fois plus près que la lune. Il avait été découvers 3 jours auparavant. Référence.

S'il nous avait heurtés, ça aurait valu l'explosion de la Toungouska de 1908. Peut-être même le Meteor Crater de l'Arizona vieux de 50 000 ans (ou le bolide a été estimé à 45 mètres).

Cet article présente plusieurs autres cas.

Il s'agit donc d'un danger très réel et je trouve correct qu'on y affecte des chercheurs.

Je pense même qu'on devrait y en affecter plus.

Totanka

Message par Totanka » 21 avr. 2009, 22:49

pour le "nouvel ordre mondial" il s'agit tout simplement d'un message caché.D'apres des sources sures,Nicolas sarkosy aillant été formé par une branche secrete de la CIA (en même temps que ben laden d'ailleurs)La premiere partie du message etait le 11/09 (11 divisié par 2 = 1,2 ; 12 etant le chiffre precedant 11 (comme par hasard) et inversé cela donne 21 (coincidence?) l'age de la majorité legale aux USA.L'élection truquée de Nicolas sarkozy a permis aux illuminatis de controller entierement les pays du g20.Toute cette mise en scene à été organisée par barack obama (qui n'est autre que benjamin franklin dont le cerveau à été artificiellement maintenu en vie puis reinplanté grave a une technologie alien) et cette formidabel logistique a pu etre mise en place grace aux crop-circle.

:hausse:
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

Denis
Modérateur
Modérateur

Obama est un clone de Tuvok

Message par Denis » 21 avr. 2009, 23:18

Salut Totanka,

Tu dis :
barack obama (qui n'est autre que benjamin franklin dont le cerveau à été artificiellement maintenu en vie puis reinplanté grave a une technologie alien)...
Tu n'y es pas tout à fait... mais presque.

En fait, Obama est un clone de Tuvok, un Vulcain.

Preuve.

Ça a aussi été confirmé par plusieurs tests d'ADN indépendants.

Red Pill

Message par Red Pill » 21 avr. 2009, 23:54

Aaaargu nooooooon. Pas une référance à Star Trek: Voyager...Pitiééééé!!!!!!! :grimace:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

embtw

Message par embtw » 22 avr. 2009, 14:25

Totanka a écrit : (11 divisié par 2 = 1,2 ; 12 etc ....

Bah euh, 11 divisé par 2, cela fait 5.5, non, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Totanka

Message par Totanka » 22 avr. 2009, 15:22

11 divisé par 09, c'etait pour voir si vos shakras etaient ouverts
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

240-185

Message par 240-185 » 22 avr. 2009, 16:47

Totanka a écrit :Nicolas sarkosy aillant été formé par une branche secrete de la CIA (en même temps que ben laden d'ailleurs
Goddammit... Encore un qui avale sans sourciller le réseau voltaire... Alors, déjà, non Ben Laden n'a jamais fait partie de la CIA, quant à Nicolas Sarkozy, il a participé à des échanges culturels franco-américains organisés par la Maison Blanche...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Poulpeman

Message par Poulpeman » 22 avr. 2009, 17:18

Salut Chipmunk,
240-185 a écrit :
Totanka a écrit :Nicolas sarkosy aillant été formé par une branche secrete de la CIA (en même temps que ben laden d'ailleurs
Goddammit... Encore un qui avale sans sourciller le réseau voltaire... Alors, déjà, non Ben Laden n'a jamais fait partie de la CIA, quant à Nicolas Sarkozy, il a participé à des échanges culturels franco-américains organisés par la Maison Blanche...
Soit tu as lu en diagonale, soit tu as récemment perdu tout sens de l'humour et de la dérision. :shock:
Je penche pour la 1ère hypothèse. Merci de confirmer, ça me rassurerait... :a4:

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

240-185

Message par 240-185 » 22 avr. 2009, 20:23

Ah euh c'était ironique ? :oops:

*se cache dans un vortex, honteux*
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Répondre