Bonjour sceptiques,
Nous sommes Anonymous, un collectif citoyen mondial qui dénonce les abus financiers, psychologiques et physiques de «l'Église» (sic) de scientologie.
Nous nous sommes inscrit à ce forum afin de vous tenir au courant des abus de cette organisation — mais ne vous inquiétez pas, nous ne polluerons pas le forum de manière obsessive-compulsive. ;-)
Si vous avez des questions par rapport à notre groupe, n'hésitez pas à nous écrire en PM ou à consulter nos sites:
http://anonymousmontreal.blogspot.com
http://www.anonqc.com
http://www.whyweprotest.net/fr
Au plaisir,
Anonymous
PS: Pourquoi Xenu? C'est, selon les scientologues, le nom de l'empereur intergalaxique qui, il y a 75 millions d'années, aurait lancé des extraterrestres dans des volcans (!!!): http://www.youtube.com/watch?v=kaAxItB721Q
Mot de bienvenue de l'empereur intergalaxique Xenu
Re: Mot de bienvenue de l'empereur intergalaxique Xenu
Salut Xenu,
Quand vas-tu manifester devant la salle Témoin de Jéhovah au coin de Jean Talon et St-Michel? Je suis certain que cette secte est tout aussi destructive, sinon plus.
Quand vas-tu manifester devant la salle Témoin de Jéhovah au coin de Jean Talon et St-Michel? Je suis certain que cette secte est tout aussi destructive, sinon plus.
J'ai justement un masque de Xenu, ce sera parfait pour la manifestation chez les Jehova.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
- Feel O'Zof
Et pourquoi dénoncez-vous davantage les abus de cette Église, plutôt que les abus financiers, psychologiques et physiques des Églises chrétiennes? Il me semble que ces dernières en ont beaucoup plus à se reprocher que la toute jeune et minoritaire scientologie. Mais ne vous méprenez pas, je suis de votre bord. Simplement, j'ai souvent l'impression que les groupes anti-sectes sont souvent destinés à ramener les brebis égarées vers « la seule vraie foi » du christianisme.XenuQc a écrit :Nous sommes Anonymous, un collectif citoyen mondial qui dénonce les abus financiers, psychologiques et physiques de «l'Église» (sic) de scientologie.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
La spécialité d'Anonymous c'est la sciento et non le christanisme.
M'enfin.....
Gloire à Xenu......
M'enfin.....

Gloire à Xenu......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
En réponse à Feel O'Zof et PKJ:
Pourquoi manifester contre la scientologie? Excellente question.
Il y a des dizaines de raisons valides. Je n'en retiendrai que trois importantes:
Parce que cette secte harcele et intimide ces critiques.
Parce que cette secte est en guerre contre la médecine — en particulier la psychiatrie.
Parce que cette secte est la plus puissante des sectes et que, depuis les années 50, elle croit en influence en dépit de ses pratiques digne de méchants espions de films de James Bond — et ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait que la scientologie possède ses propres services secrets.
Dans les faits, Anonymous prend le travail qui a été fait depuis des dizaines d'années par des critiques tel que le Dr. Dave Tourezky, Mark Bunker et Andreas Lund, et l'amène dans la rue afin d'avertir la population des dangers de cette organisation.
Si les gens savent que cette secte est dangeureuse, ils ne savent toutefois pas que les idées de la scientologie font leurs chemins dans l'opinion publique. À cet égart, regardez ce reportage sur l'exposition anti-psychiatrie que la secte tient en ce moment à l'Université Concordia: des étudiants croient à ses élucubrations sans savoir qu'ils se font rincer le cerveau à grand coup de scientologie.

Pourquoi manifester contre la scientologie? Excellente question.
Il y a des dizaines de raisons valides. Je n'en retiendrai que trois importantes:
Parce que cette secte harcele et intimide ces critiques.
Parce que cette secte est en guerre contre la médecine — en particulier la psychiatrie.
Parce que cette secte est la plus puissante des sectes et que, depuis les années 50, elle croit en influence en dépit de ses pratiques digne de méchants espions de films de James Bond — et ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait que la scientologie possède ses propres services secrets.
Dans les faits, Anonymous prend le travail qui a été fait depuis des dizaines d'années par des critiques tel que le Dr. Dave Tourezky, Mark Bunker et Andreas Lund, et l'amène dans la rue afin d'avertir la population des dangers de cette organisation.
Si les gens savent que cette secte est dangeureuse, ils ne savent toutefois pas que les idées de la scientologie font leurs chemins dans l'opinion publique. À cet égart, regardez ce reportage sur l'exposition anti-psychiatrie que la secte tient en ce moment à l'Université Concordia: des étudiants croient à ses élucubrations sans savoir qu'ils se font rincer le cerveau à grand coup de scientologie.
Rassurez-vous, le seul lien entre Anonymous et le christianisme est Raptor Jesus.Mais ne vous méprenez pas, je suis de votre bord. Simplement, j'ai souvent l'impression que les groupes anti-sectes sont souvent destinés à ramener les brebis égarées vers « la seule vraie foi » du christianisme.

Je préfère kid Jésus.XenuQc a écrit : Rassurez-vous, le seul lien entre Anonymous et le christianisme est Raptor Jesus.

"What the hell you starin' at!!"