problème technique ou modération?
- BeetleJuice
problème technique ou modération?
J'ai remarqué que le fil de discussion de Gatti se terminait par un message de lui, mais quand je vais dessus pour le voir, je ne le vois pas, je ne vois que le dernier message que j'ai posté. De plus, lorsque je passe pour voir, le forum ne change pas d'icône pour marquer que c'est un forum lu, mais garde l'icône avec le caré orange des fora non lu.
Problème technique qui m'empêche de suivre ce fil plus loin que le dernier message que j'y ai posté ou modération de Gatti?
Problème technique qui m'empêche de suivre ce fil plus loin que le dernier message que j'y ai posté ou modération de Gatti?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Re: problème technique ou modération?
Arrête la drogue BJ, je sais bien que c'est la fin de l'année universitaire mais quand même
Ps : supprime ton cache + tes cookies au niveau de ton navigateur, ça devrait résoudre le souci.
++

Ps : supprime ton cache + tes cookies au niveau de ton navigateur, ça devrait résoudre le souci.
++
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Explication
Salut Beetle,
Je pense pouvoir expliquer le phénomène.
Sur le forum, Gatti est "sous modération". Quand il poste un message, celui-ci n'apparaît pas tout de suite. Il faut qu'il soit approuvé par un modérateur.
C'est ce qui est arrivé : il a posté un message que j'ai approuvé, ce qui t'a permis de le lire.
Un peu plus tard, il a édité son message (y ajoutant une ou deux lignes). L'opération "validation" était donc à refaire.
Je viens de valider son message édité. Tu devrais donc maintenant pouvoir le lire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Tout est OK pour moi !
Et quoi de mieux qu'une preuve :
Si après avoir suivi les conseils d’embtw et de Denis ça recommence, je te suggère d'allez consulter
un professionnel, il y a de fortes chances que tout cela ne soit qu'un produit de ton esprit.
De plus, ta propension à croire qu'il pourrait s'agir d'une modération envers toi indique une tendance
paranoïaque. Bientôt, tu deviendras partisan des théories du complot !

Et quoi de mieux qu'une preuve :
Heum, c'est une situation « para-normale » ça BJGatti Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere granPublié: 03 Juil 2009, 12:02
Avec la pris een compte des temoignages le debat devient interessant je repondrai avec des precisions utiles a ce message mais j'ai pas le temps maintenant
Demain sans faute!
Pour SHIRASE: Le chat qui a pris mon fauteuil appartient a SCHRODINGER

Si après avoir suivi les conseils d’embtw et de Denis ça recommence, je te suggère d'allez consulter
un professionnel, il y a de fortes chances que tout cela ne soit qu'un produit de ton esprit.

De plus, ta propension à croire qu'il pourrait s'agir d'une modération envers toi indique une tendance

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Heum, tout ceci, quoi que crédible et sensé, n'est qu'une hypothèse Denis. Pour la valider, il faudrais pouvoir laDenis a écrit :...Je pense pouvoir expliquer le phénomène. [...] C'est ce qui est arrivé : il a posté un message que j'ai approuvé, ce qui t'a permis de le lire. Un peu plus tard, il a édité son message (y ajoutant une ou deux lignes). L'opération "validation" était donc à refaire...
reproduire avec plusieurs autres membres et par plusieurs modérateurs, de ce fait, nous respecterions les principes de
reproductibilité et de réfutabilité.
Mais avant tout, il faudrait établir un protocole de test à double aveugle.

(humour sceptique)
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
- BeetleJuice
Oui, c'est bon, je le vois désormais.
A mon avis, je penche plus pour l'explication de Denis que celle d'un problème de mon navigateur, vu que le nom de Gatti apparaissait comme dernier posteur mais son message n'apparaissait pas (alors que si mon navigateur ne mettait pas à jour le forum, je n'aurais pas vu le nom de gatti comme dernier posteur).
Quand à la situation paranormale, contrairement à certains que je ne nommerais pas (je ne nommerais pas Gatti...
) les apparitions ou disparitions de trucs, je ne mets pas ça sur le compte d'une décohérence quantique, mais sur une étourderie dans le monde physique ou un problème technique dans le monde virtuel
A mon avis, je penche plus pour l'explication de Denis que celle d'un problème de mon navigateur, vu que le nom de Gatti apparaissait comme dernier posteur mais son message n'apparaissait pas (alors que si mon navigateur ne mettait pas à jour le forum, je n'aurais pas vu le nom de gatti comme dernier posteur).
Je n'ai pas cru à une modération envers moi, je pense que les admins de ce forum sont suffisamment adultes et responsables pour me le dire si jamais je devais être placé sous modération. Je parlais de celle de Gatti, vu que je sais qu'il est sous modération.Dash a écrit : Heum, c'est une situation « para-normale » ça BJ
Quand à la situation paranormale, contrairement à certains que je ne nommerais pas (je ne nommerais pas Gatti...

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
J'en profite pour féliciter ceux qui continuent de tenir le crachoir à Gatti, c'est un prouesse qui va au-delà de ma compréhension !
Est-ce bien raisonnable ?...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Re: Non
Bonjour Denis,
Simple étourderie ou serais-tu en train de perdre tes mathématiques ?
Poulpeman
Je ne suis pas un expert en arithmétique mais il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette équation.Denis a écrit :En deux mots : NON.
Simple étourderie ou serais-tu en train de perdre tes mathématiques ?

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Peut-être voulait il écrire N.O.M ?
Mais ça n'arrange rien car il y en a 3 Nouvel Ordre Mondial ....

Mais ça n'arrange rien car il y en a 3 Nouvel Ordre Mondial ....

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Je laisse planer le doute
Était-ce une erreur ?
Était-ce de l'humour ?
Cruellement, je laisse planer le doute.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Je laisse planer le doute
C'est parce que c'est un NON bilingue!
No et Non, en deux mots.
SuperNord
No et Non, en deux mots.
SuperNord
SuperNord 

Code : Tout sélectionner
J'en profite pour féliciter ceux qui continuent de tenir le crachoir à Gatti, c'est un prouesse qui va au-delà de ma compréhension !
et puis gatti c'est un peu la mascotte non ?
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
C'est discutable Totanka, je trouve qu'il n'a rien à envier à ce qui frise la malhonnéteté intellectuelle.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]