http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rts-m_news
lol ca passe bien non ? lol
11 septembre encore version bigard
Re: 11 septembre encore version bigard
"Laugh out loud", c'est tout ce que vous trouvez à dire sur le massacre de ces 3000 pauvres gens.erles21 a écrit :lol
Un peu de respect, c'est trop vous demander?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Bonjour,
Ce qui est marrant,n'est pas le massacre de 3000 personnes, mais la façon dont Bigard présente ses arguments.
Shirase
Ce qui est marrant,n'est pas le massacre de 3000 personnes, mais la façon dont Bigard présente ses arguments.
Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence
Bigard tente de se venger de son mini-lynchage médaitique suite à ses déclarations idiotes à la radio. Il prétend montrer les incohérences du rapport officiel et il parle plutôt des coïncidences de ce jour là (le passeport la semaine dernière, l'intervention de la chasse aérienne cette semaine). On voit bien qu'il s'est régalé des films de propagande conspirationistes et que ses connaissances sur le sujet sont partielles et partiales. Le passeport a été retrouvé en rue avant le premier effondrement. La chasse aérienne a bien décollé mais n'a pas su arriver à temps. Bah, ça permet au zozos de s'exciter un peu, ils n'avaient plus grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Perso il me fait pas rire, il ne m'as jamais fait rire comme un autre humoriste d'ailleurs... 

☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
C'est d'ailleurs assez amusant car Bigard était plutôt méprisé par les conspirationistes, son soutien à Sarkozy et des déclarations catholiques leur donnait des boutons. Et maintenant ils se sentent obligés de l'encenser. 

Русский военный корабль, иди нахуй !

"respQUOI ???? Encore un tactique des anticonspis : jouer sur l'émotion mais je suis pas dupe moi je cherche la vairitai ! pff, lol, pff."Pardalis a écrit :"Laugh out loud", c'est tout ce que vous trouvez à dire sur le massacre de ces 3000 pauvres gens.erles21 a écrit :lol
Un peu de respect, c'est trop vous demander?

Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)