bonjour à tous,je m'inscris sur ce forum suite à un sujet sur un moteur.
J'avais en tête de fabriquer un moteur à essence,et suite à des recherches internet,je suis tombé sur ce forum.
Je m'inscris donc pour pouvoir discuter de cette idée,et d'autres idées pourquoi pas!
présentation parfaitelumiere
Re: présentation parfaitelumiere
Bonjour parfaitelumiere,
En quoi la fabrication d'un moteur à essence peut être intéressant sur un forum sceptique ?
bye
MioTang
En quoi la fabrication d'un moteur à essence peut être intéressant sur un forum sceptique ?
bye
MioTang
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !
~<OO>~
~<OO>~
Et surtout en quoi la fabrication d'un moteur à essence peut être pertinant plus d'une siècle après son invention?...

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Salut Parfaitelumière.
C'est étrange en effet de consulter un forum de sceptiques pour ce cas précis. L'hypothèse d'un substitut au moteur essence dans un futur proche me paraît être valable, ne serait-ce pas plus rentable de perdre du temps sur des solutions moins coûteuses ? (énergie grise etc...)
C'est étrange en effet de consulter un forum de sceptiques pour ce cas précis. L'hypothèse d'un substitut au moteur essence dans un futur proche me paraît être valable, ne serait-ce pas plus rentable de perdre du temps sur des solutions moins coûteuses ? (énergie grise etc...)
et moi qui pensais que la réalisation d'un nouveau moteur coûtait (au moins) des dizaines de millions d'euros!parfaitelumiere a écrit :J'avais en tête de fabriquer un moteur à essence