Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le jeu de mot facile de mon pseudo... mais ça me fait rire ! (donc vous pouvez déjà voir où se situe mon humour...)
Alors niveau présentation je n'ai pas vraiment lu les vôtres donc je ne sais pas trop ce que je dois dire...
Je suis une fille d'un quart de siècle et j'habite à Québec.
Ça résume bien ça non ?
Une petite présentation sceptique maintenant pour me situer dans la tribu, en reprenant les catégories du forum:
Ovni: par définition j'y crois (du moment que ça vole et que JE sais pas ce que c'est, c'est forcément un "ovni") par contre je ne crois pas que des vaisseaux extra-terrestres se baladent dans notre ciel...
Extra-terrestres: comme je crois pas au vaisseaux, à moins qu'ils soient venus à pieds....

Astrologie : Je ne crois pas en l'influence des astres... mais j'avoue lire mon horoscope à l'occasion

Clairvoyance: je n'y crois pas non plus, en tous cas du côté mystique (après un "voyant" qui "devine" des choses, c'est toujours possible

Fantômes: alors là non, même pas d'ouverture

Télépathie: "devinez à quoi je pense"

OBE, NDE, paralysie du sommeil: OBE je sais pas ce que c'est, NDE je m'en fiche en fait.... paralysie du sommeil j'en "souffre" et j'irai peut être en parler dans le forum approprié, si ça vous intéresse un témoignage de plus

Médecines alternatives: je préfère m'en tenir à la médecines moderne ! mais après si ça marche... tant mieux hein

Évolution/Création: Création !! mais naaaaan vous avez eu peur hein ?

Légendes urbaines et idées reçues: les légendes urbaines, ça m'énerve, je sais pas pourquoi.... les gens qui essayent de vous convaincre que ce qui est arrivé à la cousine du voisin de sa coiffeuse.... pffft. Idées reçues: ben j'en ai mais quand on m'explique qu'une est fausse, je l'accepte bien

Voilà très longue présentation, mais j'avais rien de mieux à faire

Je ne sais pas si je vais participer beaucoup (je vous lis souvent, et vous êtes trop intelligents/instruits/informés/callés pour moi