xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Jeudi 27 Aout 2009 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici le protocole que j'ai proposé à path13 :
Voici la réponse que j'ai eu :I) J'écrit à H-10 minutes un série de 10 mots sur une feuille blanche format A4.Il n'y a personne avec moi dans la piece et aucune webcam n'est allumée
II) à l'heure convenue,je "penserais" dans ma tête la série de mots en boucle dans l'ordre d'écriture pendant 10 minutes.
III) Tu auras 10 minutes pour retranscrire les mots
IV)A H + 40 minutes tu devras avoir posté le résultat dans une liste ordonnée sans rien d'autres que la série de 10 mots
V) A H+ 1 Je posterais la liste correcte.
Complements :
Sur 10 mots il t'en faudra au moins 3 de corrects,l'ordre n'a pas d'importance
Les mots peuvent être des noms propres,noms communs,des verbes ou des adjectifs.
Il faudra donc un peu plus de temps pour obtenir la liste de mots,ce n'est pas un probleme je pense que l'on peut accorder 48Heures.En revanche je ne suis pas sur de bien comprendre la difference entre "entendre" et "lire" les pensées.je suis d'accord pour ton protocole mais il faudra que tu me transmet les 10 mots par esp c'est a dire tu parle avec soiméme moi je peut entendre les pensées mais je ne peut pas lire les pensées.
ensuite aprés l'experience donne moi du temps pour t'envoyer les mots parceque j'ai pas d'internet a la maison.
merci pour ton attention
Si 3 mots sur 10 sont trouvés j'accepte de faire le deplacement à mes frais et de mettre au point un protocole plus strict.
L'experience devrait donc commencer tres bientôt des que je reçois le feu vert de path13.
Pour verifier que je ne modifie pas mes messages,si quelqu'un le souhaite il est tout à fait possible de prendre des captures d'ecran.Exceptionellement je n'editerais même pas les fautes,Il y aura seulement des ajouts lors de l'édition.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Vendredi 28 Aout 2009 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
06:50 heure française
La date et l'heure ont été fixées au Vendredi 28 Aout 2009 à 21:00 heure Française.