Coïncidence assommante

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Raphaël

Coïncidence assommante

Message par Raphaël » 01 sept. 2009, 02:34

Ce matin je suis rentré à l'ouvrage (comme à tous les lundis matins :|). Il y avait un client dans le magasin que je connais pour l'avoir vu quelques fois et qui a l'habitude d'être un peu turbulent. Je me dis alors en moi-même: "Une chance qu'il ne travaille pas ici celui-là, sinon je serais pris pour l'endurer à longueur de journée !" En pensant à cela, il s'approche de moi et me serre la main en disant: "Je suis le nouvel employé, je commence aujourd'hui."

:shock:

Pas possible, qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter cela ! En fait, je n'étais même pas au courant qu'un nouvel employé devait entrer.

En fin de compte, la journée s'est bien passée, je m'étais inquiété pour rien. Il est beaucoup plus discipliné comme employé qu'il l'était comme client. Espérons que ça va durer. :)

steph

Re: Coïncidence assommante

Message par steph » 01 sept. 2009, 06:18

Raphaël a écrit :
qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter cela
C est une épreuve de Dieu, continu a y parler, je suis convaincu qu il va te garder ta job derrière le comptoir de cosmétique cher walt mart

laura

Message par laura » 01 sept. 2009, 15:35

Demande-lui la permission de regarder sa main et si tu vois un grain de beauté sur la ligne de vie tu verras que tout était prévu d'avance et que c'est ta faute puisque tu n'avais vu '' les signes''
Mondialisons la résistance.

Lisbeth

Message par Lisbeth » 01 sept. 2009, 15:45

Pas possible, (...)En fait, je n'étais même pas au courant qu'un nouvel employé devait entrer.
Tu es peut être simplement plus réceptif que tu le penses.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
[Albert Einstein]

Raphaël

Message par Raphaël » 02 sept. 2009, 02:25

steph a écrit :C est une épreuve de Dieu, continu a y parler, je suis convaincu qu il va te garder ta job derrière le comptoir de cosmétique cher walt mart
J'ai comme l'impression que tu dois en fumer du bon ...

Répondre