je viens de découvrir ce forum et il est très intéressant

Il nous arrive très fréquemment (au moins une fois par jour) à mon meilleur ami et a moi-même de penser aux mêmes choses en même temps ( ou a peu près). Comme par exemple,je suis chez moi, je pense du pop corn et il me dit sur msn qu'il est en train d'en manger, ou encore je pense à lui et il m'appelle.
Encore ce soir, je lui ai envoyé un vidéo et il m'a répond qu'il y avait pensé plus tôt dans la journée.
On nous a dit que peut-être le fait que nous nous connaissions depuis longtemps a fait en sorte que nous sommes capables de deviner ce à quoi l'autre pense, mais les hasards se font de plus en plus troublants! (comme par exemple, j'écoute une chanson des Doors en me disant «il avait vraiment une belle voix Jim Morrison!» et il me dit l'instant d'après sur msn «Hey Jill! J'suis Jim Morrison selon un test de facebook!» assez troublant..)
Aussi, ce genre de hasard m'arrive fréquemment avec d'autre personnes, mais pas aussi souvent qu'avec mon meilleur ami.
Au début on trouvaient que c'était des hasards vraiment drôles, mais vu la fréquence du phénomène, j'ai décidé de m'intéresser un peu plus à la télépathie.
(bon, ce que je vais dire relève de la science-fiction, mais j'ai lu quelque part que certains dommages au cerveau pouvaient, en quelque sorte, «ouvrir» l'esprit et «laisser passer les pensées» or, j'ai souffert d'un œdème cérébral cet été et voila pourquoi je trouve cette théorie intéressante)
bref, dois-je croire en des dons de télépathes, ou simplement à une suite de hasards impressionnants?
Jelly-Jill