Les trois tours sont des démolitions controlées

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
mjrt

Les trois tours sont des démolitions controlées

Message par mjrt » 25 sept. 2009, 01:31

Si vous avez l'esprit ouvert, concret et surtout scientifique, allez voir ce vidéo de 2 heures. C'est une conférence de Richard Gage, un architecte qui a fondé cet organisme AE911truth.org, pour contester la version officiel. D'après lui c'est trois démolitions controlées mais il reste dans le vérifiable et la méthodologie scientifique. J'ai passé 7 ans sans savoir cela. Je suis un gars très concret qui cherche toujours des propos fondés...

C'est le meilleur vidéo que j'ai trouvé à ce sujet;

http://www.ae911truth.org/

PS: Je ne suis pas quelqu'un qui voit des conspirations partout. Au contraire, quand j'ai entendu ces histoires de conspirations 9/11 2001 il y a quelques années, j'ai tassé ça du revert de la main en pensant; "Colin d'américains ils voient des conspirations partout! ".

BeetleJuice

Re: Les trois tours sont des démolitions controlées

Message par BeetleJuice » 25 sept. 2009, 02:12

mjrt a écrit :Si vous avez l'esprit ouvert, concret et surtout scientifique, allez voir ce vidéo de 2 heures.
Je trouve que ça fait un peu publicité de présenter ça comme ça...on joue à la fois sur la culpabilité du lecteur, mais aussi sur son égo en sous-entendant que s'il ne va pas voir, il n'est pas scientifique et pas ouvert...
C'est peut-être moi, mais il rajouterait le nom d'une marque genre "video de Damone" ou 'le fabuleux exposé Nespouic"* avec un gingle à la fin que je ne serais pas dépaysé.

A part ça mjrt, vous faites du réchauffé là et une petite recherche avant de poster pour la énième fois un lien vers une conférence de Gage vous aurait montré que non seulement le sujet à déjà du être traité mais qu'en plus on a déjà du le réfuter. Merci, mais les truffers, c'est comme les témoin de Jéhovah, c'est marrant 5min mais au bout du 15ème on est un peu énervé qu'ils ne mettent pas leur fiche à jour pour prévenir le fait que l'on ne gobe pas leurs fantasmes.
Etant plutôt cynique en ce moment, j'aurais presque envie de lancer les paris pour savoir combien de temps vous allez mettre avant de vous conformer au schéma du zozo, mais bon, je laisse le bénéfice du doute.
PS: Je ne suis pas quelqu'un qui voit des conspirations partout. Au contraire, quand j'ai entendu ces histoires de conspirations 9/11 2001 il y a quelques années, j'ai tassé ça du revert de la main en pensant; "Colin d'américains ils voient des conspirations partout! ".
Vous auriez surement du en rester à votre première impression, c'est parfois la bonne, en tout cas c'est surtout celle qui a le moins de temps d'être alimenté par une réflexion parasité par nos convictions et donc souvent la moins éloigné des faits (enfin ceux qu'on connait).
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

steph

Message par steph » 25 sept. 2009, 02:24

Salut mjrt

Excuse moi, mais tu me donne l’impression d être un ancien membre qui a brûlé son nom et qui tente de revenir à la charge sous un autre nom (mjrt)

Tu dis :
Si vous avez l'esprit ouvert, concret et surtout scientifique
Je ne suis pas scientifique et je n’ai pas d’esprit, ça ne va pas bien

Tu dis :
C'est une conférence de Richard Gage, un architecte qui a fondé cet organisme AE911truth.org, pour contester la version officiel. D'après lui c'est trois démolitions controlées mais il reste dans le vérifiable et la méthodologie scientifique.
Richard Gage est un architecte, qui a écrit un livre et il veut le vendre à des gens comme toi.

Tu dis :
J'ai passé 7 ans sans savoir cela.
C'est normal, il a écrit son livre approximativement voila 1 an ou 2 ans.

Tu dis :
Oublie pas que t'es sur un forum de sceptique, donc je suis sceptique à tes propos.

Pardalis

Message par Pardalis » 25 sept. 2009, 02:46

Et ça reprend de plus belle... :roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Denis
Modérateur
Modérateur

Et ça reprend de plus belle...

Message par Denis » 25 sept. 2009, 03:00

Salut mjrt,

En défendant l'ânerie # 2, déjà cent mille fois débunkée d'un bout à l'autre, tu perds ton temps. Vraiment.

Si tu savais à quel point, tu virerais vert à pois mauves et tu irais te coucher.

:) Denis

P.S. Désolé pour l'impatience. J'essaye simplement d'abréger tes souffrances.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 25 sept. 2009, 05:52

Image
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
"Colin d'américains ils voient des conspirations partout! "
C'est drôle moi çà me dis plutot. "Câline d'anti-américains. Ils voient des conspirations seulement aux States."
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Lambert85

Message par Lambert85 » 25 sept. 2009, 07:57

C'est comme les cloportes, quand il y en a plus, il y en a encore ! Sales bêtes va ! :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Florence

Message par Florence » 25 sept. 2009, 09:49

Pffff, encore un petit jeune persuadé qu'il vient de découvrir l'eau chaude ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pardalis

Message par Pardalis » 25 sept. 2009, 16:20

mjrt a écrit :mais il reste dans le vérifiable et la méthodologie scientifique.
On pourrait repasser sur sa «méthodologie»

http://www.youtube.com/watch?v=DFVoencqfZw

C'est vraiment pas sérieux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Kraepelin

Message par Kraepelin » 25 sept. 2009, 17:08

Florence a écrit :Pffff, encore un petit jeune persuadé qu'il vient de découvrir l'eau chaude ...

Il faut pas dire des choses comme ça si non tu vas passer pour une vieille "matante".
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Florence

Message par Florence » 25 sept. 2009, 17:16

Kraepelin a écrit :
Florence a écrit :Pffff, encore un petit jeune persuadé qu'il vient de découvrir l'eau chaude ...

Il faut pas dire des choses comme ça si non tu vas passer pour une vieille "matante".
C'est vrai, j'aurais dû parler du fil à couper le beurre, ou de la poudre qui pête deux fois ... ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Kraepelin

Message par Kraepelin » 25 sept. 2009, 17:24

Florence a écrit :
Kraepelin a écrit :

C'est vrai, j'aurais dû parler du fil à couper le beurre, ou de la poudre qui pête deux fois ... ;)
Je lis ta phrase et le "sang me glace" :a7:

Je connaissais l'eau chaude et le fil à couper le beurre. Mais la "poudre qui pête deux fois" je n'en avais jamais entendu parler.... jamais!

Est-ce possible que j'ai passé toute ma vie en ignorant une invention d'un telle importance? :ouch:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Reverend PAT

Message par Reverend PAT » 26 sept. 2009, 11:53

Bonjour ami zozo et merci d’animer ce forum.

VOUS AVEZ RAISON, les trois tours du WTC sont bien des démolitions contrôlées mais non pas par des tonnes d’explosifs placés clandestinement. Cette explication ne tient pas la route.

Ces tours ont été détruites par résonance vocale.
:?
Je vous explique : vous connaissez l’histoire du chanteur d’opéra qui brise un verre de cristal par le simple son de sa voix ou encore, celle des militaires qui marchent au pas et font écrouler un pont ?
Alors imaginez des centaines de millions de musulmans chantant le mantra sacré ALLAH , AALLAAH, AAALLLAAAH etc, tout en visualisant la chute des tours du WTC !
Et bien c’est exactement ce qui s’est passé les mois précédents le 11 septembre. Une grande photo des tours jumelles était affichée dans chaque mosquée avec l’inscription :
« USA asile du grand SATAN »

Il suffisait juste d’un déclencheur (un catalyseur) pour déchaîner le phénomène et ce déclencheur fut les deux avions du 11 septembre.
CQFD :a2:

PS : Il ne faut pas oublier que Ben Laden a été longtemps chanteur de mosquée avant d’être terroriste. Il connaissait donc bien ce phénomène.
:grimace:

Florence

Message par Florence » 28 sept. 2009, 09:35

Kraepelin a écrit : Je lis ta phrase et le "sang me glace" :a7:

Je connaissais l'eau chaude et le fil à couper le beurre. Mais la "poudre qui pête deux fois" je n'en avais jamais entendu parler.... jamais!

Est-ce possible que j'ai passé toute ma vie en ignorant une invention d'un telle importance? :ouch:

Je n'avais pas non plus mentionné le presse-citron ni le fixe-chaussettes, mais je craignais que ça ne me vieillisse davantage.

Désolée pour avoir ébranlé ta foi en ton omniscience.

Kraepelin

Revenons au sujet

Message par Kraepelin » 28 sept. 2009, 19:42

Revenons au sujet avec plus de sérieux.

En fait, la réalité est qu'il y a vraiment eu un complot. Le but était d'inciter, à leurs insus, des terroristes musulmans à lancer des avions sur les tours et sur le pentagone.

Mais comme l'affaire était "énorme", il fallait faire taire les suspicions. La meilleure méthode mise au point à ce jour pour tuer la suspicion est d'occuper la place à travers une vaste campagne de désinformation conspitrationiste.

Pratiquement, il s'agit de demander à des agents d'écrire en très grand nombre des "dénonciations de complot hypothétiques" parfaitement farfelues de manière à occuper complètement la place, de manière à user la patience des oreilles les plus tolérantes. Ainsi, écoeurés d'entendre des âneries, les esprits critiques ne prêteront plus l'oreille à la véritable dénonciation si elle vient à faire jour.

CQFD

Pardalis

Re: Revenons au sujet

Message par Pardalis » 28 sept. 2009, 19:48

Kraepelin a écrit :Le but était d'inciter, à leurs insus, des terroristes musulmans à lancer des avions sur les tours et sur le pentagone.
Ils ont: reçu leur instructions, reçu de l'argent et des faux passeports, sont entrés illégalement aux États-Unis, payé et suivi des cours de pilotage et d'auto-défense, monté à bord des avions, tué les hotesses et les pilotes, menacé les passagers qu'ils avaient des bombes, piloté et dirigé les avions dans les tours et le Pentagone, crié « allahu akbar » avant de mourir, tout ça sans qu'ils ne s'en rendent compte?

Vous fabulez là?

Kraepelin

Message par Kraepelin » 29 sept. 2009, 02:48

Pardalis a écrit :
Kraepelin a écrit :Le but était d'inciter, à leurs insus, des terroristes musulmans à lancer des avions sur les tours et sur le pentagone.
Ils ont: reçu leur instructions, reçu de l'argent et des faux passeports, sont entrés illégalement aux États-Unis, payé et suivi des cours de pilotage et d'auto-défense, monté à bord des avions, tué les hotesses et les pilotes, menacé les passagers qu'ils avaient des bombes, piloté et dirigé les avions dans les tours et le Pentagone, crié « allahu akbar » avant de mourir, tout ça sans qu'ils ne s'en rendent compte?

Vous fabulez là?
B'en non! Tu ne comprends pas. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient "incité" à le faire par les "forces de l'ombre" ... :satan:

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 29 sept. 2009, 02:49

Kraepelin a écrit :
Pardalis a écrit :

Vous fabulez là?
B'en non! Tu ne comprends pas. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient "incité" à le faire par les "forces de l'ombre" ... :satan:
Nous (les forces obscures) avons bien réussi notre coup hein ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 29 sept. 2009, 03:43

LeProfdeSciences a écrit : Nous (les forces obscures) avons bien réussi notre coup hein ?
CODE : Prlae pas torp qnaud mmêe. Ce que je fias ici est le nec plus utlra du csopnriaitonimse frafleu rusési. Mais n'ollans pas torp loin. Ils porurianet fniir par se dutoer de qeuluqe cohse.

Monseigneur

Message par Monseigneur » 30 sept. 2009, 11:46

Ces théories conspirationnistes sont le top de la mauvaise foi.

Transformer la victime en coupable, c'est petit et minable.

J'ai peine à croire que la gauche américaine ait été tentée à de telles extrêmités dans la manipulation du peuple pour battre les Républicains.

Florence

Message par Florence » 30 sept. 2009, 12:09

Monseigneur a écrit :Ces théories conspirationnistes sont le top de la mauvaise foi.

Pas davantage que de se vanter d'avoir causé des catastrophes ayant coûté des vies humaines parce qu'on croit que le monde vous doit quelque chose, hé, le seigneur de personne ! :ouch:

mf9000

Message par mf9000 » 30 sept. 2009, 12:13

Florence a écrit :
Monseigneur a écrit :Ces théories conspirationnistes sont le top de la mauvaise foi.

Pas davantage que de se vanter d'avoir causé des catastrophes ayant coûté des vies humaines parce qu'on croit que le monde vous doit quelque chose, hé, le seigneur de personne ! :ouch:
Ce qui me fascine chez les zozos patentés, c'est que bien souvent en dehors de leur domaine de zozotisme, ils sont parfaitement normaux. Je suis tout à fait d'accord avec le message de Monseigneur, et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Bon c'est vrai qu'en mettant ce message en rapport avec celui sur sa prétendue action sur le tsunami... :ouch: :ouch: :ouch:
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 sept. 2009, 12:20

Pareil. Mais quelqu'un lui avait peut-être piqué son code, allez savoir...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

embtw

Message par embtw » 30 sept. 2009, 14:26

Ildefonse a écrit :Pareil. Mais quelqu'un lui avait peut-être piqué son code, allez savoir...
Tu veux dire, encore une intervention divine ? :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 30 sept. 2009, 16:11

J'ai peine à croire que la gauche américaine ait été tentée à de telles extrêmités dans la manipulation du peuple pour battre les Républicains.
C'est bien la première fois qu'un post du "Seigneur" a mon approbation.(En supposant bien sûr que le staff ne nous joue pas un tour hein? :P: )

Sinon précision. La gauche américaine a un rôle marginale dans le "Truthisme". C'est davantage un mouvement mué par une certain mouvement isolationiste, des néo-nazis et des islamistes.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Répondre