David Knight : le gros bonnet de l'hypnose.

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

David Knight : le gros bonnet de l'hypnose.

Message par Hallucigenia » 13 oct. 2009, 16:00

Salut,

David Knight est un hypnotiseur basé à Northallerton, dans le North Yorkshire (Angleterre).
Image
Interviewé par le quotidien "The Sun", il se déclare capable, par l'hypnose, d'augmenter la taille et la fermeté de la poitrine des femmes qui viennent le consulter. (Il propose même sur son site web deux photos, avant, et après le traitement hypnotique).

En plus de l'hypnose directe, il vend des CD contenant un programme en 12 semaines, et prétend obtenir un taux de satisfaction de 85%.

Mais ce charlatan ne s'arrête pas là : il se prétend hypnothérapeute, et son hypnose serait efficace contre le psoriasis, permettrait une regression à des vies antérieures, etc. Toujours d'après lui, il aurait réalisé plus de 4 000 démonstrations et hypnotisé 40 000 volontaires.

Hypnotiquement,
Hallucigenia

BeetleJuice

Re: David Knight : le gros bonnet de l'hypnose.

Message par BeetleJuice » 13 oct. 2009, 16:30

il se déclare capable, par l'hypnose, d'augmenter la taille et la fermeté de la poitrine des femmes qui viennent le consulter.
C'est pas banal ça... :mrgreen:
Il devrait se lancer aussi dans l'augmentation de la taille du pénis, non seulement il pourrait doubler sa clientèle mais aussi faire du spam sur internet sans que ça soit inédit et étrange.

Ca me rappelle un peu les caricatures de charlatan dans Lucky Luke qui prétendent guérir la calvitie avec une boisson miracle c'est tout aussi stupide et comme ça touche à l'image des gens, je suis sur que ça marche.

Pfff, sérieusement, j'aimerais bien avoir l'explication de sa part pour le phénomène d'augmentation mammaire par hypnose, parce que à part: c'est magique, je ne vois pas ce qu'il peut répondre.
C'est paradoxale d'annoncer un truc physiquement impossible et raisonnablement incroyable (dans le sens "si on a un minimum de raison on ne peut pas y croire tellement le truc est ridicule et lie deux choses sans aucun rapport") mais de quand même utiliser les maths (dont un truc raisonnable) pour essayer de justifier son délire...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 oct. 2009, 19:35

Salut BeetleJuice,
BeetleJuice a écrit : Pfff, sérieusement, j'aimerais bien avoir l'explication de sa part pour le phénomène d'augmentation mammaire par hypnose,
Il prétend tout simplement que c'est l'incroyable pouvoir de l'esprit ("the amazing power of the mind") qui, sous hypnose, peut agir sur le corps et augmenter le volume des seins (ces dames pourraient ainsi gagner deux tailles de bonnet en 6 mois).

:ouch: Hallucigenia

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 oct. 2009, 19:48

L'autre possibilité étant de plonger la vict...euh personne dans le sommeil hypnotique, puis de lui faire subir des actes que la morale chrétienne réprouve en dehors des liens sacrés du mariage, et enfin d'attendre les premiers signes mamaires de la grossesse.

Là, je suis sûr de l'efficience de la méthode.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 oct. 2009, 20:22

Il prétend tout simplement que c'est l'incroyable pouvoir de l'esprit
Il a bon dos le pouvoir de l'esprit...

Je n'ai jamais compris cette envie systématique de l'être humain de doter son esprit de capacité impossible. Comme si toutes les réalisations qu'a fait le fameux esprit humain par son intelligence:
-repousser sa connaissance et sa compréhension du monde qui l'entoure jusqu'à plusieurs milliards d'années lumière dans le passé et dans l'espace,
-aller hors de son atmosphère, dans les airs alors qu'il ne sait pas voler, sous l'eau sans branchies, resister à des situations parfois extrême de froid ou de chaud alors qu'il est naturellement vulnérable
-guérir la plupart de ses maladies récurentes
-modifier lui même son environnement pour ne plus en être totalement dépendant,
-être capable de construire des ouvrages immenses à l'échelle de sa taille,
-augmenter sa durée de vie.
-améliorer ses propres capacités physique,
-palier par la technique à ses manques biologiques en réussissant à faire ce qu'aucune espèce animal n'a fait, à savoir s'établir sous tout les climats des terres émergés de la terre.
-ect ect

comme si tout ça n'était que des broutilles à coté du pouvoir de plier une cuillère, de deviner le numéro de carte visa d'un type dans une salle de spectacle ou d'augmenter la taille des seins d'une femme un peu beaucoup crédule.

A mon sens, le pouvoir de l'esprit d'un Archimède, Euclide, Pythagore, Galilée, Newton, Einstein, Planck, Darwin, Hawkins est bien plus "amazing" que celui de tous les David Knight, fussent-il capable de tordre des boeings ou des paquebots.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 oct. 2009, 20:46

L'envie mêlée à l'orgueil.

Les catholiques n'avaient pas tort de les instituer en péchés capitaux.

Ils auraient sans doute dû leur adjoindre la bétise.

Christian

Message par Christian » 13 oct. 2009, 21:00

Jean-François n'avait pas déjà écrit un message à propos de ce personnage?

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 oct. 2009, 21:03

S'il n'était pas si loin je testerais ses prétentions avec caméra et tout, surtout l'augmentation mamaire qui m'intéresse fortement, si ça marche je paie pour aquerrir la technique ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 oct. 2009, 21:16

Et pour la revendre à toutes ces demoiselles qui n'attendent qu'un "bienfaiteur" de la féminité.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 oct. 2009, 22:41

Christian a écrit :Jean-François n'avait pas déjà écrit un message à propos de ce personnage?
Pas que je me souvienne. Et une recherche sur le forum avec le mot "Knight" ne m'a donné aucun résultat.

Hallu

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 oct. 2009, 22:46

Bof, à mon avis ils avaient tord à la base d'instituer des péchés capitaux, cela dit, s'ils avaient put remplacé la gourmandise par la bêtise, ça m'aurais déjà arrangé... :mrgreen:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 oct. 2009, 22:48

BeetleJuice a écrit :
Bof, à mon avis ils avaient tord à la base d'instituer des péchés capitaux, cela dit, s'ils avaient put remplacé la gourmandise par la bêtise, ça m'aurais déjà arrangé... :mrgreen:
Jugement de valeur.... Tant qu'ils n'ont plus le pouvoir de m'imposer leur vue, ça ne me dérange pas.

Mais je suis d'accord pour la seconde partie.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 oct. 2009, 23:46

Jugement de valeur....
Evidement que c'est un jugement de valeur...
Comme tout jugement d'ailleurs. Aucun jugement n'est objectif dans ce bas monde, mais toujours dicté par une vision subjective du monde. Il n'y a guère que les faits et les hypothèses sans jugements associés que l'on peut en tirer qui évacuent un peu de subjectivité.

Cela dit, ce n'est pas parce que mon jugement vaut celui de mon voisin, dans l'absolu, même s'il est catholique fanatique, que je dois, moi, être subjectif et hargneux, ne pas lui faire manger sa bible selon le jugement très subjectif que c'est tout à fait grotesque de me bourrer le mou avec.

(j'ai rencontré un témoin de Jéhovah cette après midi d'où mon envie de faire manger des bibles à certains croyants un peu trop croyants :mrgreen: )

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 14 oct. 2009, 03:07

Salut,

Pour revenir au sujet: notre gros bonnet ne semble pas très connu. Pis, il n'est présent ni dans le petit, ni dans le grand Robert !

Mais il était normal de lui consacrer une enfilade, puisqu'au sein de ce forum, nous nous entêtons à dénoncer les charlatans que nous dénichons.

:a1: Hallucigenia

Ildefonse

Message par Ildefonse » 14 oct. 2009, 21:28

BeetleJuice a écrit :j'ai rencontré un témoin de Jéhovah cette après midi d'où mon envie de faire manger des bibles à certains croyants un peu trop croyants :mrgreen: )
Je regrette de ne pas avoir assister à la scène.

Ce m'est toujours un plaisir subtile, quoique un peu pervers, que de soutenir une discussion avec un témoin, ou un autre fondamentaliste.

Sylvain

Message par Sylvain » 15 oct. 2009, 01:02

Bonsoir,

Le truc est assez simple, entre les séances, vous allez chez la personne et vous changez tous ses dessous par les mêmes un ou deux bonnets inférieurs.
Quand elle voudra mettre un soutien gorge il lui semblera trop petit ce qui "prouvera" l'augmentation.

A+
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 15 oct. 2009, 10:44

Ildefonse a écrit :Ce m'est toujours un plaisir subtile, quoique un peu pervers, que de soutenir une discussion avec un témoin, ou un autre fondamentaliste
Ouais enfin discussion...c'est un bien grand, mot, on a échangé quelques répliques avant que je lui dise d'aller sauver une autre âme que la mienne.
Ca m'a gonflé qu'ils se présentent en disant "on représente une association qui édite des livres sur la religion" (ou un truc dans le genre, histoire de se camoufler) du coup, j'ai pas parlé aussi longtemps que je l'aurais voulu, je trouvais ça fourbe de leur part d'être moins bête que d'habitude...c'est perturbant :mrgreen:
Hallucigenia a écrit :Mais il était normal de lui consacrer une enfilade, puisqu'au sein de ce forum, nous nous entêtons à dénoncer les charlatans que nous dénichons.
Surtout que celui-ci est sévèrement gratiné. C'est toujours énervant de voir que ces types s'en sorte en escroquant des gens crédules qui, en plus, sont souvent trop mort de honte une fois qu'ils se sont rendus compte de l'idiotie, pour porter plainte.
Je n'aime pas les amalgame du type: crédule=idiot, parce que c'est souvent faux, mais dans le cas des gens qui se laisse avoir par un truc comme ça et surtout, qui ne porte pas plainte pour escroquerie après je suis pas loin de le penser. (parce qu'on ne me ferra pas croire qu'il y a 100% de crédule béate qui sont encore aujourd'hui persuadé d'avoir des seins plus gros

steph

Message par steph » 15 oct. 2009, 12:39

Salut a tous

David Knight rembourserait l’argent des CD, si il n’a aucun résultat sur l’augmentation mammaire, probablement pour mieux duper les naïves et il s’est bien que la plus part ne se feront jamais remboursées par peur d’avoir l’aire de se qu’elles sont en réalités (idiotes).

http://rubyroom.aol.co.uk/2009/10/13/br ... ind-power/

J’ai un ami qui fait des sites Internet (truc pour grossir le bambou des messieurs) il leurs offre le remboursement si ils n’ont aucun résultat, mais 99.99% des hommes ne se font jamais remboursé, il fait aussi des site XXX pour hétéro, il leurs offres le remboursement pendant le premier mois pour un abonnement d’un an , il s’est fait faire des chèques de remboursement écrit dessus (VIVRE MON HOMOSEXUALITÉ) encore la aucun et même ceux qui demande le remboursement n’osent changer le chèque à la banque.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 15 oct. 2009, 14:30

Hallucigenia a écrit :Salut,

David Knight est un hypnotiseur basé à Northallerton, dans le North Yorkshire (Angleterre).
Image
Interviewé par le quotidien "The Sun", il se déclare capable, par l'hypnose, d'augmenter la taille et la fermeté de la poitrine des femmes qui viennent le consulter. (Il propose même sur son site web deux photos, avant, et après le traitement hypnotique).

En plus de l'hypnose directe, il vend des CD contenant un programme en 12 semaines, et prétend obtenir un taux de satisfaction de 85%.

Mais ce charlatan ne s'arrête pas là : il se prétend hypnothérapeute, et son hypnose serait efficace contre le psoriasis, permettrait une regression à des vies antérieures, etc. Toujours d'après lui, il aurait réalisé plus de 4 000 démonstrations et hypnotisé 40 000 volontaires.

Hypnotiquement,
Hallucigenia
L'hypnose est un domaine où foisonnent les charlatans. Il ne faudrait cependant pas croire que les phénomènes dissociatifs n'existent pas. J'ai été témoin de nombreux phénomènes dissociatifs qui, sans être paranormaux, étaient quand même spectaculaires.

- Identification d'une carte à jouer à partir de l'endos dans un lot de 10 cartes.

- paralysie sensitive et motrice induite

- suppression de la sensation de douleur

- amnésie induite

- induction d'une conduite préprogrammée

Ce type de phénomène est facile à reproduire avec le même sujet mais n'est pas facile à reproduire chez tous les sujets.

Pour ce qui est de l'augmentation du volume des seins, j'ai entendu la même histoire de la bouche d'un praticien sérieux. Cependant, si la chose est vraie je ne crois pas que le phénomène soit facile à reproduire.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

embtw

Message par embtw » 15 oct. 2009, 16:55

steph a écrit : J’ai un ami qui fait des sites Internet (truc pour grossir le bambou des messieurs) il leurs offre le remboursement si ils n’ont aucun résultat, mais 99.99% des hommes ne se font jamais remboursé, il fait aussi des site XXX pour hétéro, il leurs offres le remboursement pendant le premier mois pour un abonnement d’un an , il s’est fait faire des chèques de remboursement écrit dessus (VIVRE MON HOMOSEXUALITÉ) encore la aucun et même ceux qui demande le remboursement n’osent changer le chèque à la banque.

Je pense que votre ami n'existe pas. S'il existait, si sur le 0.01% de ceux qui se font rembourser, 0.01% d'entre eux déposait une plainte, votre ami serait en train de se faire reluire la rondelle pour pas un rond aux frais de l'état. Car il s'agit d'une escroquerie.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

richard

Message par richard » 15 oct. 2009, 19:03

embtw a écrit :S'il existait, si sur le 0.01% de ceux qui se font rembourser, 0.01% d'entre eux déposait une plainte, votre ami serait en train de se faire reluire la rondelle pour pas un rond aux frais de l'état. Car il s'agit d'une escroquerie.
0.01% x 0.01% = 10-8
d'après ton raisonnement et tes chiffres, s'il a eu moins de cent millions de clients personne n'a porté plainte.
:hello: A+

steph

Message par steph » 15 oct. 2009, 22:41

Salut embtw

Tu dis :
Car il s'agit d'une escroquerie
+1 (En chargent seulement 20$ approximatif, il s’est très bien que personne ne va en faire une montage)

Regarde les canaux à la télévision juste d’annonce de tout genre (les pilules miracles, les appareils d’entraînement miracle, les appareils culinaires révolutionnaire, etc.) dit moi qui va osé poursuivre une compagnie, parce qu’avec sa nouvelle greffe de cheveux, il ne s’est pas trouvé un meilleur emploi, qui ne pogne pas plus avec les femmes, qu’avant sa greffe de cheveux.

Les compagnies comme HONDA, CHEVROLET, SUZUKI et les autre, qui offre des options de garantie à l’achat, l’option anti-rouille de plus de 1000$ à l’achat (Que si la personne trouve une trace de rouille sur 5ans, bien il a le droit à une peinture neuve) bien ces compagnie savent très bien que personne ne lit le contrat, qui dit qu’à chaque année il faut redébourser une somme X pour honoré la garantie, bingo un 1000$ et plus dans leurs poches.

Les personnes qui deviennent riche honnêtement sont rares malheureusement, bienvenue parmi les humains.

embtw

Message par embtw » 15 oct. 2009, 23:24

richard a écrit :
embtw a écrit :S'il existait, si sur le 0.01% de ceux qui se font rembourser, 0.01% d'entre eux déposait une plainte, votre ami serait en train de se faire reluire la rondelle pour pas un rond aux frais de l'état. Car il s'agit d'une escroquerie.
0.01% x 0.01% = 10-8
d'après ton raisonnement et tes chiffres, s'il a eu moins de cent millions de clients personne n'a porté plainte.
Tu as raison Richard, continue de t'intéresser plus à la forme qu'au fond comme d'habitude :roll:
Dernière modification par embtw le 15 oct. 2009, 23:37, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Message par embtw » 15 oct. 2009, 23:28

steph a écrit :Salut embtw

[...]

Les personnes qui deviennent riche honnêtement sont rares malheureusement, bienvenue parmi les humains.
Salut steph,

Généralement, ce genre de remèdes miracle ( Enfin en France, ailleurs je ne sais pas ) est vendu par des sociétés offshore, difficile effectivement de les poursuivre mais chez nous ( Qui est peut-être aussi chez toi :mrgreen: ), on a la répression des fraudes, qui sont très faciles à saisir et qui bossent bien. Après, c'est sûr, il faut aller les voir/leur écrire pour un plan zigounette de 40 cms payé 99 euros qui n'a pas marché :lol:

richard

Message par richard » 16 oct. 2009, 14:15

embtw a écrit :Tu as raison Richard, continue de t'intéresser plus à la forme qu'au fond comme d'habitude :roll:
excuse-moi! c'est mon côté zézé, rationnel et rigoureux -mon côté ingénieur- qui ressort parfois.
Par contre on peut suivre ton raisonnement et prendre 1% à chaque fois (c'est peu mais c'est raisonnable) on arrive ainsi à 10 000 personnes ce qui n'est déjà pas si mal (mais plus réaliste).
n'empêche que même avec ces chiffres, s'il a eu moins de dix milles clients, personne n'a porté plainte.
Encore une fois, excuse mon pinaillage mathématique!
:hello:

Répondre