Je suis âgée de 29 ans, 30 dans 2 mois

Je suis arrivée sur votre forum en faisant des recherches concernant la grippe h1n1 et son vaccin. Je suis arrivée sur bien d'autres sites également...

Je suis complètement athée. Je ne crois pas en un dieu ni en satan d'ailleurs, je ne crois pas à la vie après la mort, je ne crois pas à l'existence de l'âme, au paradis ou à l'enfer etc etc...
Je ne crois pas aux esprits et/ou fantômes et quand quelqu'un me raconte une "supposée" rencontre de ce genre, je ne fais pas l'hypocrite. Je dis ce que je pense.
Je ne crois pas aux extraterrestres dans la forme qu'on est censé y croire. Je veux dire, des bonshommes verts à grands yeux qui veulent nous mettre des choses dans le derrière (désolé pour la légère vulgarité). Par contre, je crois par exemple qu'une bactérie est un organisme vivant et que, il pourrait (ou il y a, je ne sais pas) en avoir sur d'autres planètes, donc, cette bactérie serait "Extra Terrestre" (j'espère que j'explique bien ma pensée).
Par contre, où je crois que je suis "atteinte"

J'essaie de toute mes forces de me convaincre que ces complots sont le fruit de l'imagination trop débordante de certaines personnes, mais il y a toujours cette "petite voix" qui me dit "et SI c'était vrai hein?" (ceci-dit, concernant la petite voix, je ne suis pas schizophrène

La même phrase me revient sans cesse depuis le début de ces recherches "je ne sais pas"
J'espère réussir à faire la part des choses dans un avenir pas trop éloigné

Dominique
une "zozote" bien malgré elle