Beaucoup de mal à me réinscrire, mais voila, c'est fait et beaucoup de choses à vous dire

Je ne suis donc plus Arépo mais Roger7513
A trés bientôt donc
Roger
http://www.tvurania.fr
Je trouve qu'il parle bien le charlatan. Tout ça pour dire en réalité "astrologie" et "planète"Roger, dans son site étrange a écrit :Les EC-G, pour Elément Cosmo-génétique, sont en astro-chronobiologie à différencier des planètes physiques constitutives d’un système solaire qui, à l’instant précis de la naissance d’un individu ou d’un organisme, d’une structure énergétique particulière, lui constituera pourtant son « patrimoine cosmo-génétique
Ça n'est pas venu en une fois, c'est le fruit d'un long travail. À en juger par ses premiers messages "rechercher "hequet" ou "roger hequet", par exemple), Il avait des prédispositions mais il a peaufiné et épuré son style pour parvenir à la quintessence zozotérique.BeetleJuice a écrit :Je trouve qu'il parle bien le charlatan
Meuh non. Même s'il fréquente irrégulièrement ce site, Roger est une figure suffisamment connue - du moins de Ceux-qui-Savent, aka les Grands Anciens* - pour se passer de présentation.Sainte Ironie a écrit :Ce sujet eut été plus à sa place dans la section de présentation, à mon humble avis
Pourtant, c'est logique: il vaut mieux trouver des gogos nantis que des gogos pauvres quand on verse dans l'astrologie (ou même l'"astrochronobiologie", ou ACB, le "bébé" à Roger). De plus, le système de Roger ne se trompe jamais! En effet, il est "rétro-prédictif" et non "prédictif": il analyse toujours le passé et se plante régulièrement concernant l'avenir*Homère a écrit :En fait j'étais en train de me demander comment vous pouviez aller aussi loin et introduire la bourse en astrologie (ou l'inverse) . Je ne savais pas que cela existait![]()
Ce n'est pas parce que vous n'acceptez pas les résultats que je mens. D'ailleurs, il est facile de constater dans vos liens concernant vos expériences sur le forum que vos résultats sont banals.roger7513 a écrit :Ha la la Jean François... Je reconnais bien là l'ancienne école Sceptique. Cruelle et... menteuse. Cruelle, on s'en fiche. Menteuse, c'est autre chose
Bonjour Roger7513,roger7513 a écrit :J'ai passé les 18 derniers mois à ce travail, pour moi et "autres", sur la variation du CAC et autres tirelires, toujours avec des sommes conséquentes en jeu, alors tu comprendras j'en suis certain que je ne vais pas le faire ici gratuitement.
C'est encore plus simple que cela, il vous suffit, grâce à votre méthode astrologique, de brasser quelques millions$$ de plus que d'autres traders et contacter Randi pour tester tout ça (ajoutez un autre million aux gains plus une reconnaissance de l'Astrologie et de votre méthode).roger7513 a écrit : Non, mon propos est tout autre: Proposer effectivement aux Sceptiques une expérimentation restant à concevoir. Un préalable: S'il s'agit de considérer des êtres, des individus, j'aurais besoin de leurs coordonnées de naissance, heure état civil et lieu. S'il s'agit d'une expérimentation mondiale, je me débrouille.
Bonjour Jean-François,Jean-Francois a écrit : il analyse toujours le passé et se plante régulièrement concernant l'avenir*![]()
* Est-ce que les financiers et autres experts en économie font mieux, ou pire?
Vraiment Jean-François, sur ce point je t'appui...Jean-Francois a écrit :Dans votre premier message, on ne peut pas dire que vous ratissez étroit: vous donnez 7 dates (4, 9 (2 fois), 12, 13, 14, 17 et 26 novembre) pour un mois de 30 jours (~23%), pour des "tensions" dans un pays qui est "tendu" 365,25 jours par ans. C'est vraiment de la prédiction très risquée![]()
À mon avis, ce ne sont pas les siennes.Homère a écrit :Donc vous avez déjà investi "des sommes conséquentes", c'est très intêressant
Si la technique à Roger est certainement unique, les "astro-traders" eux pullulent (en français aussi). Avec tous, le petit plus qui les distinguent - d'après eux - de la concurrence. Par exemple, l'un annonce:Je comprends cependant que vous pourriez devenir une sorte d'Astro-Trader grâce à votre méthode unique au monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit