Suzan Sommers et le cancer: here we go again

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
Jordan
Messages : 1542
Inscription : 24 oct. 2009, 17:07

Suzan Sommers et le cancer: here we go again

#1

Message par Jordan » 12 nov. 2009, 00:43

Bon, un bestsellers sur la nouvelle guérison des cancer...

Dans son livre, elle mentionnerait que Patrick Swayze est mort à cause de la chimio, pas à cause de son cancer du pancréas... :ouch: Elle aurait dù rester dans le domaine des sitcoms au llieu d'écrire des stupidités.

Biologie totale aux USA?

http://health.lifestyle.yahoo.ca/channe ... el_id=2055
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 07:23

Re: Suzan Sommers et le cancer: here we go again

#2

Message par Red Pill » 12 nov. 2009, 02:31

De mémoire. Sa carrière Sitcom c'était pas les gros chars non plus. En fait c'était plus des gros n*****s :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Zwielicht
Messages : 4347
Inscription : 05 avr. 2004, 16:57

Re: Suzan Sommers et le cancer: here we go again

#3

Message par Zwielicht » 12 nov. 2009, 17:24

J'avais entendu parler de son cas lors de la traduction d'un article pour le Dictionnaire Sceptique:
médecine anthroposophique a écrit :En mars 2001, l'actrice américaine Suzanne Somers a annoncé qu'elle prendrait de l'Iscador dans le cadre de son traitement contre le cancer du sein. Elle a aussi annoncé qu'elle se passerait de chimiothérapie. Plusieurs années plus tard, elle est toujours vivante. Son livre intitulé The Sexy Years: Discover the Hormone Connection--The Secret to Fabulous Sex, Great Health, and Vitality, for Women and Men, est sorti en mai 2004 et fut le 89e meilleur vendeur de l'année. Il faut tenir compte qu'avant de cesser la chimiothérapie, elle s'était fait enlever une partie des seins par chirurgie mammaire conservatrice et avait suivi des traitements de radiothérapie. La masse cancéreuse avait été découverte pas une échographie que le médecin avait commandée, tandis que la mammographie n'avait rien signalé. « La biopsie de son ganglion sentinelle ne montrait aucun signe que le noeud lymphoïde fusse atteint, et un de ses médecins trouvait qu'elle n'avait pas besoin de chimiothérapie. Un autre médecin l'avait conseillé, et un troisième médecin consulté hésitait ». La chimiothérapie était une altervative, mais n'était pas présentée comme essentielle ni comme partie nécessaire du traitement. Tout ce que nous pouvons affirmer est ce que nous savions avant qu'elle ne commence à prendre de l'Iscador : cela peut ne pas lui faire de mal, mais selon le Dr. Edzard Ernst, « certaines études semblent montrer que des dommages sérieux peuvent être causés par des injections de gui. Au lieu de supprimer le cancer, le gui pourrait encourager la croissance cellulaire chez certaines tumeurs malignes ».

L'Iscador a-t'il conduit Somers hors de danger ? Nous ne le savons pas. Si elle n'avait rien fait après la radiothérapie, elle pourrait néanmoins être en bonne santé aujourd'hui, mais il n'y a pas de moyen de le savoir.
Ça semble être autant de la médecine anthroposophique que de la biologie totale, à ce niveau, on ne peut plus distinguer.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mirages