Dessin bizarre au sommet du Canigou dans les Pyrénées.
Dessin bizarre au sommet du Canigou dans les Pyrénées.
Bonjour.
Au sommet du Canigou dans les Pyrénées, j'ai recopié un dessin bizarre gravé dans les roches.
On dirait un peu l'écriture Tamachek des Touaregs.
Qu'en pensez vous?
Au sommet du Canigou dans les Pyrénées, j'ai recopié un dessin bizarre gravé dans les roches.
On dirait un peu l'écriture Tamachek des Touaregs.
Qu'en pensez vous?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Rien vu d'autre que du "garbage"
Salut Hibou,
Je n'ai par pu voir ton image. Tout ce que j'ai pu en tirer, c'est du "garbage" dont voici un petit échantillon :
Pourrais-tu la reposter en format jpeg ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Dessin bizarre au sommet du Canigou dans les Pyrénées.
désolé, impossible de passer cette image de DOCX en JPG.
Salut Hibou, c'est ça dont tu parles ?

Sinon, j'ai trouvé ceci qui ressemble à ce que tu décris.
http://www.lieux-insolites.fr/pyreorien ... iannes.htm

Sinon, j'ai trouvé ceci qui ressemble à ce que tu décris.
http://www.lieux-insolites.fr/pyreorien ... iannes.htm
Bonjour HibouHibou a écrit :désolé, impossible de passer cette image de DOCX en JPG.
En faisant une capture d'écran puis en la copiant dans paint pour la recadrer, n'y parviendrais-tu pas?
-
Placez un liens , ça sera suffisant.
ça y est j'ai la réponse: ce sont des extraterrestres qui ont déposé un message au sommet du Mont Canigou. D'ailleurs un peu plus loin on voit très bien les traces de l'atterissage, il y a 3 ronds dans le sol de 1.2m correspondant à l'emplacement des patins de l'engin extraterrestre. On a trouvé aussi des particules d'une matière métallique inconnue sur Terre. D'ailleurs les paysans locaux se souviennent que dans le nuit du...
En fait, ce sont des lettres de l'écriture Tifinagh. Ce sont les Touaregs, peuples nomades vivant dans le désert du Sahara.
Si ça vous dit, voilà le site avec leur alphabet et quelques bien belles photos du désert.
Qu'est ce que des Touaregs sont venus faire en haut du Canigou!
En fait, ce sont des lettres de l'écriture Tifinagh. Ce sont les Touaregs, peuples nomades vivant dans le désert du Sahara.
Si ça vous dit, voilà le site avec leur alphabet et quelques bien belles photos du désert.
Qu'est ce que des Touaregs sont venus faire en haut du Canigou!
-
Pour ce genre de travail ne prend pas beaucoup de monde , une ou deux personnes suffit .Qu'est ce que des Touaregs sont venus faire en haut du Canigou!
Les cas d'individus voyageant en pays étranger n'est pas extraordinaire , Jacques Cartier a conduit des Amérindiens a Paris
au XV e si;cle , Un Québecois a été précepteur des enfants du tsar Nicolas a Moscou, , ce sont ds acs isolés mais pas rares.
Ou tout simplement une personne passionnée à la fois de la culture du sud Algérien et de randonnée ariégeoise...Tourblanche a écrit :Pour ce genre de travail ne prend pas beaucoup de monde , une ou deux personnes suffit .Qu'est ce que des Touaregs sont venus faire en haut du Canigou!

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Ah, c'était vous!Ptoufle a écrit :Ou tout simplement une personne passionnée à la fois de la culture du sud Algérien et de randonnée ariégeoise...Tourblanche a écrit :Pour ce genre de travail ne prend pas beaucoup de monde , une ou deux personnes suffit .Qu'est ce que des Touaregs sont venus faire en haut du Canigou!
-
non , moi c'était le fleurdelysé sur le mur de Berlin .... ne le cherchez plus .