Importante découverte : on a vu une souris sur mars !
Importante découverte : on a vu une souris sur mars !
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
- BeetleJuice
Re: Importante découverte : on a vu une souris sur mars !
C'est complètement stupide mais je me suis marrer quand même pendant 5 min, tout seul, devant mon pc.
Typiquement le genre de gag idiot qui me plat, ça.

Typiquement le genre de gag idiot qui me plat, ça.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Bonjour,
C'est très intéressant, merci. Wallace et Gromit avaient déjà montré que la Lune est en fromage. A présent, nous savons également que les astronomes se plantaient au sujet de Mars : Mars est en chocolat, caramel et biscuit.
Cordialement,
Mikaël
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
Rigolez pas trop vite les gars.
Les souris sont réellement impliquées et misent à contribution dans le domaine de l'astronautique en général ainsi qu'au niveau de la "conquête" (ou plutôt survie en milieux hostile) de Mars et l'utilisation de ses grottes comme camp de base (pour le pinard
) :
++
Buck
Les souris sont réellement impliquées et misent à contribution dans le domaine de l'astronautique en général ainsi qu'au niveau de la "conquête" (ou plutôt survie en milieux hostile) de Mars et l'utilisation de ses grottes comme camp de base (pour le pinard

Un mot à retenir : MousetronautsThe CEMSS, a miniature bio-regenerative life support analog, will contain two female mice, and several trays of the aquatic plants lemna minor, (duckweed) and water fern, (azolla). This is an experimental analog of a hypothetical Martian Cave colony, and all environmental variables will be tracked and recorded during the length of a two-day experiment. This part of the project will investigate the feasibility of utilizing lava tube caves on Mars as possible habitats and resource locations for future human explorers.
Source : http://www.highmars.org/niac/niac03.html

++
Buck
- BeetleJuice
Mot valise bien idiot, puisque astronaute vient de astron (étoile) et nautes (navigateur) et donc, qu'une souris peut très bien être astronaute sans soucis.Un mot à retenir : Mousetronauts
Là, si on fait une étymologie un peu barbare, ça viendrait de mouse(souris) et nautes(navigateur), ce qui veut dire que la nanotechnologie a décidément fait de gros progrès et que la nasa embauche des hommes et des femmes de vraiment très petite taille, mais alors très très petite

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
In naturalibus, je dirais Ad Astra pour Mickeystar !
En attendant ma souris (d’ordi) en est toute chamboulée… Pauvre bête qui risque un accident de F1.

En attendant ma souris (d’ordi) en est toute chamboulée… Pauvre bête qui risque un accident de F1.
C'est une variante de mon gag publié sur le premier forum sceptique: "On a trouvé du chocolat sur mars !".
J'aurais dû le faire breveter aussi...