J'ai lu une parti de votre forum qui est très intéressant ! J'ai quelques questions ...
Nous avons acheté une maison depuis 2 ans , dès la premiere nuit il s'est passé des trucs étranges , puis sur mes photos j'ai vue ces bulles blanches dont vos parlé plus bas ... Ma fille de deux ans est convaincu qu"il y a une petite fille dans sa chambre , elle s'est réveiller pendant quelques mois la nuit , elle était completement horrifié , elle la pointais du doigt , donc le rêve était terminer . Je crois au fantômes et je n'en ai pas peur . Alors je me suis dis qu'il y avait peu-etre quelque chose dans la maison . Chaque fois que je demandais si il y avait un esprit dans la maison (tjrs tard le soir ) ma fille se réveillais en hurlant . Bon c'est juste une petite annecdote qui s'est passé .
J'ai alors regarder attentivement mes photos , j'ai aussi penser a de la poussière , ouis je suis tombé sur une autre photo ... En fait il n'y a pas que des photos bizare mais aussi des évennement étrange , voici quelques photos ...

Cette photo à été prise quand ça fesait un mois qu'on habitait la maison

celle-ci du mois d'aout
Mais les bulles sont souvent présente j'en ai plusieurs commes ça ..
voici une autre photo

J'ai nettoyer mon appareil , étudier les photos , avec / sans flash ...
Lorsque ma fille est près ou dans la photo c'est le résultat ... J'ai aussi plusieur photo prise dans une église , si c'est de la poussiere , il y en a en caline !!!
Merci de me donner votre avis !