Gabriel C.

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Gabriel C

Gabriel C.

Message par Gabriel C » 23 déc. 2009, 10:21

Voila quelques temps que je m'intéresse à votre site. Mes connaissances variées (économie, histoire, social, environnement, géopolitique), mes opinions farouchement septiques, et ma vision singulière feront maintenant partie des forums.
En cette nouvelle ère de la pseudoscience mondialisé, de crises ésotéro-écologique, de désintégration du système financier, de manipulation médiatiques et de Nouvelle Ordre Mondial, la position septique demeure un des derniers remparts devant la folie montante.
Mon ton alarmiste vous poussera facilement à me placer illico avec les conspirateurs, mais noté bien que je suis avant tous un observateur acharné a toujours chercher des faits qui pourrait me contredire et l’étude des conspirations et des théories d’influence secrète (et non prouvable totalement) font partie intégrale de certaine de mes analyses géopolitiques.
J’avancerai donc souvent de nouvelles théories qui vous amuseront et vous feront pousser, je l’espère, plus loin la réflexion.
A bientôt

PadaOne

Re: Gabriel C.

Message par PadaOne » 23 déc. 2009, 13:05

Bonjour et Bienvenu,Pour la théorie de la semence Extra terrestre ça a déjà été copyrighté par Gere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poulpeman

Message par Poulpeman » 23 déc. 2009, 13:22

Salut Gabriel et :bienvenue: ,
Mon ton alarmiste vous poussera facilement à me placer illico avec les conspirateurs
Tant que ces "théories d’influence secrète" ne font pas intervenir des reptiles humanoïdes et/ou un complot mondial diabolique, je doute que tu sois classé chez les conspirateurs.

Cordialement,

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Ildefonse

Message par Ildefonse » 23 déc. 2009, 13:22

Bienvenue céans.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 23 déc. 2009, 21:32

Salut et bienvenue Gabriel C,
" ...la position sceptique demeure un des derniers remparts devant la folie montante. "
Entièrement d'accord!
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Élucubration

Message par Élucubration » 25 déc. 2009, 07:18

Bonjour Gabriel C. et bienvenue,
Gabriel C. a écrit :J’avancerai donc souvent de nouvelles théories qui vous amuseront et vous feront pousser, je l’espère, plus loin la réflexion.
Si vos théories se basent sur une réflexion rationnelle, comme celle sur les énergies propres, les discussions à venir promettent d'être intéressantes. :)

PadaOne

Message par PadaOne » 25 déc. 2009, 12:23

Gabriel C a écrit : mes opinions farouchement septiques, et ma vision singulière feront maintenant partie des forums.
Je ferais remarquer tout de même que quasiment un voyeur d'OVNI/2 ou un voyeur de fantome/2 viens sur ce forum en commençant son réçit par "je suis d'un naturel très sceptique" puis après il débute son exposé des faits,au bout de 2 ou 3 questions des sceptiques du forum,on s'aperçoit que l'auteur n'a aucun doute sur ce qu'il a vu,il n'a pas pu se tromper,il sait ce qu'il a vu et là en général ça dérape vite ils nous sort des témoignages à la pelle trouvée sur la toile sans aucune vérification de leur authenticité...Bref c'est pas par ce que l'on annonce que l'on est sceptique que l'on en est un réellement.

Élucubration

Message par Élucubration » 25 déc. 2009, 19:03

PadaOne a écrit :
Gabriel C a écrit : mes opinions farouchement septiques, et ma vision singulière feront maintenant partie des forums.
Je ferais remarquer tout de même que quasiment un voyeur d'OVNI/2 ou un voyeur de fantome/2 viens sur ce forum en commençant son réçit par "je suis d'un naturel très sceptique" puis après il débute son exposé des faits,au bout de 2 ou 3 questions des sceptiques du forum,on s'aperçoit que l'auteur n'a aucun doute sur ce qu'il a vu,il n'a pas pu se tromper,il sait ce qu'il a vu et là en général ça dérape vite ils nous sort des témoignages à la pelle trouvée sur la toile sans aucune vérification de leur authenticité...Bref c'est pas par ce que l'on annonce que l'on est sceptique que l'on en est un réellement.
Si c'est le cas, nous ne pourrons malheureusement pas l'accuser de malhonnêteté, puisqu'il a écrit et je cite «mes opinions farouchement septiques».

D'accord, je sors. :P:

Répondre