Je cherche une voyante à Sorel
-
Je cherche une voyante à Sorel
Il y a environ 10 ans, j'ai consulté une voyante/médium à Sorel. Je crois que son nom était Gauthier, mais je ne suis pas certaine. Je pense qu'elle utilisait des cartes ordinaires seulement et elle se fiait beaucoup à son regard, à ce qu'elle voyait. Je me rappelle qu'elle avait été très bonne en ce qui me concerne. Si vous pensez la connaître, donnez-moi ses coordonnées SVP. Merci
Re: Je cherche une voyante à Sorel
Bienvenue chez les sceptiques qui ne croient pas à la voyance.cmonopinion a écrit :Il y a environ 10 ans, j'ai consulté une voyante/médium à Sorel. Je crois que son nom était Gauthier, mais je ne suis pas certaine. Je pense qu'elle utilisait des cartes ordinaires seulement et elle se fiait beaucoup à son regard, à ce qu'elle voyait. Je me rappelle qu'elle avait été très bonne en ce qui me concerne. Si vous pensez la connaître, donnez-moi ses coordonnées SVP. Merci
Qu'est ce qui vous fait croire que nous avons la réponse à cette question. Personne n'est extralucide chez nous...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
- Modérateur
Elle avait deviné au premier regard la crédulité en vous?cmonopinion a écrit :Je pense qu'elle utilisait des cartes ordinaires seulement et elle se fiait beaucoup à son regard, à ce qu'elle voyait. Je me rappelle qu'elle avait été très bonne en ce qui me concerne
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Elle pourrait deviner que vous la cherchez, non?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
"Si vous appelez une voyante et qu'elle ne décroche pas avant la première sonnerie, raccrochez..." Etonnant, ce serait une citation de JCVD... 

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Cette voyante n'aurait telle pas du voir que vous aurriez besoin d'elle à nouveau ?
Pas assez payer peut -être ....
Pas assez payer peut -être ....

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Bonjour cmonopinion,
Je n'ai pas connaissance d'une personne dénommée ainsi et pratiquant la voyance. Essayez les pages jaunes ( ou équivalentes québecquoises ).
Par ailleurs, la voyance n'est pas un thème auquel les sceptiques scientifiques (*) accordent une pertinence, ce n'est sans doute pas le meilleur forum pour effectuer une telle recherche.
Cordialement,
(*) Et pas seulement eux, personnellement, je n'accorde pas de pertinence à la voyance non plus.
Je n'ai pas connaissance d'une personne dénommée ainsi et pratiquant la voyance. Essayez les pages jaunes ( ou équivalentes québecquoises ).
Par ailleurs, la voyance n'est pas un thème auquel les sceptiques scientifiques (*) accordent une pertinence, ce n'est sans doute pas le meilleur forum pour effectuer une telle recherche.
Cordialement,
(*) Et pas seulement eux, personnellement, je n'accorde pas de pertinence à la voyance non plus.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Bonjour
cmonopignon, tu dis ;
Ovide
cmonopignon, tu dis ;
S' appelle-t-elle ''claire''?.....Il y a environ 10 ans, j'ai consulté une voyante/médium à Sorel. Je crois que son nom était Gauthier, mais je ne suis pas certaine. Je pense qu'elle utilisait des cartes ordinaires seulement et elle se fiait beaucoup à son regard, à ce qu'elle voyait. Je me rappelle qu'elle avait été très bonne en ce qui me concerne. Si vous pensez la connaître, donnez-moi ses coordonnées SVP. Merci

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
- Feel O'Zof
Ça s'appelle les Pages Jaunes ici aussi.embtw a écrit :Essayez les pages jaunes ( ou équivalentes québecquoises ).

(et, en passant, ce n'est pas "québecquoises" mais "québécoises")

Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
Je me demande vraiment si les gens lisent la banière du site du forum dans lequel ils s'inscrivent, moi je crois que c'est impossible de ne pas la voir, surtout si on s'inscrit. Alors je vais interprêter ça comme une façon détourné de nous demander ce qu'on en pense c'est ça ?
Feel O'Zof a écrit :Ça s'appelle les Pages Jaunes ici aussi.embtw a écrit :Essayez les pages jaunes ( ou équivalentes québecquoises ).
(et, en passant, ce n'est pas "québecquoises" mais "québécoises")
Diantre

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
UNe voyante de perdu 1 000 de retrouvés,voici une liste qui feront tout ce que tu veux,ne t'inquiète pas si c'est loin de chez toi ça fonctionne par téléphone aussi:cmonopinion a écrit :Il y a environ 10 ans, j'ai consulté une voyante/médium à Sorel. Je crois que son nom était Gauthier, mais je ne suis pas certaine. Je pense qu'elle utilisait des cartes ordinaires seulement et elle se fiait beaucoup à son regard, à ce qu'elle voyait. Je me rappelle qu'elle avait été très bonne en ce qui me concerne. Si vous pensez la connaître, donnez-moi ses coordonnées SVP. Merci
http://www.megabambou.com/galerie/
Pauvre toi, tu n'es vraiment pas sur le bon site pour trouver ce que tu cherches.
Je te suggère plutôt le forum de : www.psitk.com ou même : www.astralsight.com.
Tu seras pris au sérieux beaucoup plus.

Je te suggère plutôt le forum de : www.psitk.com ou même : www.astralsight.com.
Tu seras pris au sérieux beaucoup plus.

Aie ! Un cas de Possession sur le forum !Baron693 a écrit :Alors je vais interprêter ça comme une façon détourné de nous demander ce qu'on en pense c'est ça ?
SORT DE CE CORPS, MADAME GAUTIER, RENDS NOUS NOTRE BARON, DÉCAMPE ET PRENDS LE MARQUIS, SINON, TON COMTE EST BON, ESPECE DE TROU DUC ! KSSSSS ! KSSSSS! HOUPLA HOUPLA BOUH !
(espérons que ça marche... Si ça marche, ce sera une preuve de plus d'existence de la décohérence macroscopique, c'est évident...)