Je vais être méchantmoi je n'ai jamais été vacciné et je n'ai jamais rien eut
Ah oui, c'est un coup à faire des sous cette histoire.NEMROD34 a écrit :Je vais être méchantmoi je n'ai jamais été vacciné et je n'ai jamais rien eutmais : je parierais pas là-dessus ...
Pfff je suis d'accord et je suis un salaud payé par les méchants.Sceptique1 a écrit :Pensez ce que vous voulez moi je reste sur ma position. j'ai un petit zizi et je compense en disant n'importe quoi sur internet car la plupart des gens me font chier.
Pensez ce que vous voulez moi je reste sur ma position. Charest et le gros Bolduc et le Père Noël n'ont pas dû recevoir un bon montant pour se faire piquer devant les cameras.Sceptique1 a écrit :Pensez ce que vous voulez moi je reste sur ma position. Charest et le gros Bolduc et le Père Noël on du recevoir un bon montant pour se faire piquer devant les cameras.
Ce qui est plus indicatif de quelque chose c'est votre manière de considérer le vaccin comme la seule cause potentielle. Même si votre histoire est vraie*, vous n'avez probablement pas envisagé d'alternative tellement vous en avez - irrationnellement - contre le vaccin: peut-être que votre connaissance a pris une cuite magistrale cinq jours avant, est tombé dans l'escalier et s'est cogné la tête la veille, etc.Sceptique1 a écrit :Ici j'ai fait la connaissance d'une personne qui souffre de malaise aux yeux depuis qu'il s'est fait vacciner; il doit porter un bandeau sur un oeil car il est devenu trop sensible à la lumière parait-il. Il dit que ça a commencé 3 jour après s'être fait vacciner
Vous savez, avec ce genre de conneries vous détournez l'attention des véritables problèmes concernant les vaccins, la politique, etc. Vous montrez être un clown obsédé, ça ne vous rend pas crédible et ça donne une image négative de ceux qui cherchent à mettre les choses en perspective.Vous savez que Charest a donné l'immunité aux pharmaceutiques [...]
Je suis d'accord, mais il reste que la campagne de vaccination aurait pu se dérouler autrement (et être moins chère). C'est un problème complexe, qui demande de prendre en considération différents facteurs (gestion des risques, avis de la population, intérêts des pharmaceutiques, etc.) et ce n'est certainement pas les niaiseries binaires de "sceptiques1" ("vaccin pas bon! Politiciens vendus aux pharmaceutiques!") qui en rendent compteDanB a écrit :Charest et le gros Bolduc et le Père Noël n'ont pas dû recevoir un bon montant pour se faire piquer devant les cameras
Ha, oui? C'est le contraire. C'est plutôt un grand soulagement car il n'y aura probablement pas de troisième vague.Sceptique1 a écrit :Il y a une grande peur qui continue à s'installer au Québec (seulement puisque c,est la province où l'on a piqué le plus )suite au vaccin.
Et on doit s'attendre à quoi? À une mutation génétique? À une immunisation contre les trolls?AHAHAHHA ceux qui ont été piqué ne savent plus à quoi s'attendre.
Bof...Vivre et laisser mourir
Sceptique1 a écrit :Te rappelles-tu de l'histoire de la vache folle, du virus du Nul, de la grippe aviaire, de la grippe porcine, de la grippe de Honk Kong, et je ne sais trop de quelle autre histoire; moi je n'ai jamais été vacciné et je n'ai jamais rien eut. Voilà pourquoi mon scepticisme. Tu sais bien que pendant que tu te meurs de peur des gens se bourrent les poches avec ta naïveté. Réveilles-toi donc. Pendant 4 ou 5 mois nous nous sommes fait laver le cerveau alors je peux comprendre la fermeture dont le tien est victime. Mais si tu te mets à te poser des questions tu verras surement qu'il y a réponses à avoir. Tu ne t'es jamais posé la question à savoir pourquoi a peu près tous les quebecois souffrent d'une maladie quelconque. Y a t-il quelqu'un dans ton entourage qui ne prends pas de pilules? Toi-même les quelles prends-tu?
Sceptique1 a écrit :Ici j'ai fait la connaissance d'une personne qui souffre de malaise aux yeux depuis qu'il s'est fait vacciner
Moi je connais quelqu'un qui a le même problème, mais c'est suite à une opération au laser pour corriger la myopie.Sceptique1 a écrit :Ici j'ai fait la connaissance d'une personne qui souffre de malaise aux yeux depuis qu'il s'est fait vacciner; il doit porter un bandeau sur un oeil car il est devenu trop sensible à la lumière parait-il. Il dit que ça a commencé 3 jour après s'être fait vacciner
Qu'est-ce qu'un intellec ?Sceptique1 a écrit :il doit y avoir des intellecs
Quelqu'un qui contrairement à Sceptique1 se sert efficacement de son cerveau?Zwielicht a écrit :Qu'est-ce qu'un intellec ?Sceptique1 a écrit :il doit y avoir des intellecs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit