BeRReGoN
BeRReGoN
Tiens, j'ai décidé de faire un sujet de présentation, j'en ai jamais fait ici à ce que je me souviens.
Je bois de la bière en ce moment et c'est tellement plate à la télé que je songeais à m'acheter un slap chop, la ma vie serait excitante. Finalement, j'ai décidé de venir perde du temps sur internet à place.*
Pour commencer, je suis surement plus zézé que zozo. Je suis athée. Je n'ai pas de connaissances très poussées dans un domaine précis car je suis paresseux et quand ça demande trop d'effort et que l'ennui prend le dessus sur ma volonté, je préfère faire autre chose. Je crois quand même être intelligent et avoir un sens de la logique aiguisé. Je n'ai pas beaucoup de misère à avouer que je me suis trompé. Je trouve que souvent les gens accordent trop d'importance à des choses inutiles mais je vais rester vague pour ne pas écrire un roman.
À lire mes messages, on pourrait croire que j'ai un problème d'alcool mais c'est surtout que lorsque je bois quelques bières, je m'auto-censure moins même si je me censure quand même encore un peu. Si vous saviez toutes les conneries que j'ai écrites et que finalement je me dis que ce n'est pas pertinent ou ni très drôle à part peut-être pour moi, alors j'ai appuyé sur le bouton "Annuler" au lieu d'"Envoyer". Je crois que certains y gagneraient à le faire plus souvent aussi.**
Mon principale passe-temps c'est la marche. Le but c'est le chemin et pas la destination mais pour une raison que j'ignore, je n'aime pas revenir par le même chemin je préfère faire des ronds que se soit à pied, à vélo, en raquettes... Surement un conditionnement quelconque dont j'ai oublié l'origine. Comme autre de mes passe-temps, il y a rire de la vie en général, faire de l'humour absurde, noir ou de mauvais goût.
Finalement je viens sur ce forum, car c'est souvent divertissant de vous lire, zozos comme zézés, mais plus les zézés car c'est surtout eux qui font que j'apprends un petit peu sur plusieurs sujets. Lire et répondre à des imbécilités ça peut être amusant, apprendre quelque chose basée sur des informations sérieuses/vérifiées c'est encore mieux.
* À place/a plasse/à la place c'est québécois comme expression?
** Moi au pire je vais dire que j'étais saoul pour ma défense.
N.B: Mon avatar et ma signature sont ceux que j'ai depuis que je me suis inscrit. Ça vient d'une défunte série de dessins animés avec un humour noir et vulgaire. Je pense que j'ai fait le tour là, je vais arrêter avant de m'auto-ennuyer.
Je bois de la bière en ce moment et c'est tellement plate à la télé que je songeais à m'acheter un slap chop, la ma vie serait excitante. Finalement, j'ai décidé de venir perde du temps sur internet à place.*
Pour commencer, je suis surement plus zézé que zozo. Je suis athée. Je n'ai pas de connaissances très poussées dans un domaine précis car je suis paresseux et quand ça demande trop d'effort et que l'ennui prend le dessus sur ma volonté, je préfère faire autre chose. Je crois quand même être intelligent et avoir un sens de la logique aiguisé. Je n'ai pas beaucoup de misère à avouer que je me suis trompé. Je trouve que souvent les gens accordent trop d'importance à des choses inutiles mais je vais rester vague pour ne pas écrire un roman.
À lire mes messages, on pourrait croire que j'ai un problème d'alcool mais c'est surtout que lorsque je bois quelques bières, je m'auto-censure moins même si je me censure quand même encore un peu. Si vous saviez toutes les conneries que j'ai écrites et que finalement je me dis que ce n'est pas pertinent ou ni très drôle à part peut-être pour moi, alors j'ai appuyé sur le bouton "Annuler" au lieu d'"Envoyer". Je crois que certains y gagneraient à le faire plus souvent aussi.**
Mon principale passe-temps c'est la marche. Le but c'est le chemin et pas la destination mais pour une raison que j'ignore, je n'aime pas revenir par le même chemin je préfère faire des ronds que se soit à pied, à vélo, en raquettes... Surement un conditionnement quelconque dont j'ai oublié l'origine. Comme autre de mes passe-temps, il y a rire de la vie en général, faire de l'humour absurde, noir ou de mauvais goût.
Finalement je viens sur ce forum, car c'est souvent divertissant de vous lire, zozos comme zézés, mais plus les zézés car c'est surtout eux qui font que j'apprends un petit peu sur plusieurs sujets. Lire et répondre à des imbécilités ça peut être amusant, apprendre quelque chose basée sur des informations sérieuses/vérifiées c'est encore mieux.
* À place/a plasse/à la place c'est québécois comme expression?
** Moi au pire je vais dire que j'étais saoul pour ma défense.
N.B: Mon avatar et ma signature sont ceux que j'ai depuis que je me suis inscrit. Ça vient d'une défunte série de dessins animés avec un humour noir et vulgaire. Je pense que j'ai fait le tour là, je vais arrêter avant de m'auto-ennuyer.
"What the hell you starin' at!!"
Re: BeRReGoN
J'aimerai m'ennuyer à lire des trucs comme ça plus souvent.
Ça m’a l’air drôle, c’était quoi son petit nom ?BeRReGoN a écrit :Ça vient d'une défunte série de dessins animés avec un humour noir et vulgaire.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Objectif : 4
Salut BeRReGoN,
Tu dis :
Tu as raison.Si vous saviez toutes les conneries que j'ai écrites et que finalement je me dis que ce n'est pas pertinent ou ni très drôle à part peut-être pour moi, alors j'ai appuyé sur le bouton "Annuler" au lieu d'"Envoyer". Je crois que certains y gagneraient à le faire plus souvent aussi.
Moi, ça m'arrive en moyenne 3.4 fois par jour.
Je vais essayer de le faire plus souvent.
Objectif : 4.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
salut tout le monde! moi parfois je les sauvegarde, je les laisse quelques jours au frigo et puis je les jette s'ils sont avariés; oui je sais ce que vous pensez, je ferais mieux de tout jeter! 

-
- Modérateur
On préfèrerait surtout que vous ne les jetiez pas dans le forumrichard a écrit :oui je sais ce que vous pensez, je ferais mieux de tout jeter!

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
DuckmanGreem a écrit :Ça m’a l’air drôle, c’était quoi son petit nom ?BeRReGoN a écrit :Ça vient d'une défunte série de dessins animés avec un humour noir et vulgaire.
En voici deux exemples (en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=x815MAMPL1I
http://www.youtube.com/watch?v=xkmtqjG8AAA
Une de mes favorites:
http://www.youtube.com/watch?v=B267pXV6li8
http://www.youtube.com/watch?v=B267pXV6li8
C’est en anglais donc j’ai pas compris grand-chose, mais c’est pas grave j’ai l’habitude...
Dommage, car c'est excellent.Greem a écrit :C’est en anglais donc j’ai pas compris grand-chose, mais c’est pas grave j’ai l’habitude...
À l'époque que j'ai découvert ce comique, c'était à un poste québécois et la traduction française était bonne. J'étais au Cegep et je me souviens aussi d'un autre dessin animé, très insipide mais que pour une raison que j'ignore, j'écoutais quand même; Capitaine Star.
Un vaisseau spatial rendu sur une planète aux confins de l'univers et qui attend des ordres.
Sinon on trouve de bonnes choses niveau webcomics. En anglais il y en a un sacré paquet malheureusement les traductions françaises sont rares. Je suppose que tu dois connaitre Red Meat, Kreepy Kat ou Les Céréales du Dimanche Matin ? En français je citerais bien Robert Cash, Ultimex, ou dans un genre plus subtile Comme Quoi. Voilà de quoi bien se détendre déjà 

Non je ne connaissais pas mais j'avoue qu'envoyer les fous à la guerre c'est une bonne idée. Leur mouvement en diagonal rend l'ennemi très confus. Surtout quand ils se tiennent à l'extrémité de l'échiquier, on peut les oublier et ils sont bon pour se sacrifier pour la cause.
Il y a quelques temps, en jasant avec un ami sur internet, je m'en suis allé dormir assez saoul mais une bière persistant dans mon frigidaire alors comme dernier adieu je lui ai dit: "Si je me réveille pas, dit que mon seul regret fut de ne pas finir ma dernière bière!"
En y repensant ce soir, je me suis dis que que sur une pierre tombale "Ce n'est pas ma dernière bière" serait assez amusant.
En y repensant ce soir, je me suis dis que que sur une pierre tombale "Ce n'est pas ma dernière bière" serait assez amusant.
Un slogan publicitaire
Salut BeRReGoN,
Ton "Ce n'est pas ma dernière bière" ferait aussi fureur comme marque de bière.
Si on pouvait rendre l'idée en deux fois moins de mots, ça serait encore mieux, côté marketing.
À la rigueur, ça pourrait aussi servir de slogan publicitaire, à moins que l'idée ait déjà été copyrightée par une grosse brasserie, pour usage futur.
Pour quand tout le monde aura autant d'humour que toi.
Jour béni.

Re: Un slogan publicitaire
Un peu comme le "Ça marche à tout coup" de la colt 45Denis a écrit :Salut BeRReGoN,
Ton "Ce n'est pas ma dernière bière" ferait aussi fureur comme marque de bière.
Si on pouvait rendre l'idée en deux fois moins de mots, ça serait encore mieux, côté marketing.
Je ne sais pas mais je suis assez surpris du peu de résultats d'une recherche, guillemets inclus, de "Ce n'est pas ma dernière bière".*Denis a écrit :À la rigueur, ça pourrait aussi servir de slogan publicitaire, à moins que l'idée ait déjà été copyrightée par une grosse brasserie, pour usage futur.
Il ne peut en rester qu'un!Denis a écrit : Pour quand tout le monde aura autant d'humour que toi.
Jour béni.
* Une conspiration anti-réincarnation?
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Berregon,
Si tu te fais mettre en bière avec ta dernière bière... attention aux voleurs !!!
Signé : Marcel, de Dottignie.

Si tu te fais mettre en bière avec ta dernière bière... attention aux voleurs !!!

Où sont les preuves que le mort n'a pas bu lui même la dite bière!Hallucigenia a écrit :Salut Berregon,
Je sais pas si ça vaudrait la peine de déterrer mon cercueil pour une Old Milwaukee Dry, le ratio temps, argent, énergie et ébriété ne serait pas favorable.

Chose certaine
Salut BeRReGoN,
Tu dis :
Chose certaine, on y trouverait des vers complètement soûls.Je sais pas si ça vaudrait la peine de déterrer mon cercueil pour une Old Milwaukee Dry, le ratio temps, argent, énergie et ébriété ne serait pas favorable.

Chose certaine
«Ta dernière bière est toujours celle qui fini par t'avaler.»
(Je viens de l'inventer
)
(Je viens de l'inventer

Un peu plus et je croyais au mouvement perpétuel.
Ça s'appelle comment ce genre d'araignée ? Un araignée slinky ?
Ça s'appelle comment ce genre d'araignée ? Un araignée slinky ?

- Samuel Rooke
@ BeRReGoN
Je t'ai encourager sur youtube ! Pour aumoins avoir quelque chose à ton actif, je t'ai laissé un commentaire.
Je demande à tout septique et autres gens de ce forum d'encourager notre cher machiavel junior
Bon, A+
Sam Rooke
(blague, bien sûr)
Je t'ai encourager sur youtube ! Pour aumoins avoir quelque chose à ton actif, je t'ai laissé un commentaire.

Je demande à tout septique et autres gens de ce forum d'encourager notre cher machiavel junior

Bon, A+
Sam Rooke
(blague, bien sûr)
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Oui j'étais proche d'un prix Nobel! :PRaphaël a écrit :Un peu plus et je croyais au mouvement perpétuel.
Aucune idée, elle a eu le malheur d'être au dessus de ma toilette quand j'ai été pisser ma bière.Raphaël a écrit :Ça s'appelle comment ce genre d'araignée ? Un araignée slinky ?
Mais pas si malheureuse que ça car je l'ai laissée là vivante. Je vais du profilage arachnide, celle à petite taille avec de grandes pattes m'inquiète moins que celle trapue avec un gros cul. Je choisi aussi mes partenaires ainsi.

Samuel Rooke a écrit :Je t'ai encourager sur youtube ! Pour aumoins avoir quelque chose à ton actif, je t'ai laissé un commentaire.
Ça devait faire longtemps que j'avais mis un vidéo sur youtube, je manquais de chose pertinente à filmer.

- Samuel Rooke
Ce que j'aime c'est la description de ton vidéoBeRReGoN a écrit : Ça devait faire longtemps que j'avais mis un vidéo sur youtube, je manquais de chose pertinente à filmer.
"Annoying a spider
I was taking a piss, and saw this spider, i guess i was drunk."
Vraiment, ça fesait longtemps

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
En france et dans le sud où on a beaucoup on appelle ça des "faucheux", c'est pas emmerdant ça mange mouches et moustiques, comme les geckos je les adoptes sans problèmes.Ça s'appelle comment ce genre d'araignée ? Un araignée slinky ?

Sinon BeRReGoN est fou effectivement...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.