Cerveau athée et cerveau croyant

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 988
Inscription : 18 févr. 2008, 14:02

Cerveau athée et cerveau croyant

#1

Message par Sylvain » 27 janv. 2010, 11:44

Bonjour,

J'ai vu ça sur des différences entre des cerveaux athées et des cerveaux croyants :

http://www.maxisciences.com/croyance/la ... t5242.html

A+
Combien d'entre vous croient en la télékinésie ? Levez ma main...

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#2

Message par Gatti » 27 janv. 2010, 12:32

C'est surement pour cette raison qu'il faut faire des tests de telepathie sur deux groupes differents : les croyants et les incroyants pour voir la differnece de performances afin d'etablir un protocole qui tienne compte des anomalies du cerveau chez certaines personnes qui polluent les tests. Y en a un qui devrait faire du degat!
Vous voyez de qui je veux parler ?

Avatar de l’utilisateur
Greem
Messages : 2092
Inscription : 27 déc. 2009, 16:59

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#3

Message par Greem » 27 janv. 2010, 12:51

Tout ce que cet article dit, c’est qu’il y a des réactions différentes entre les athées et les croyants, il faut lire un peu plus que le titre mon brave Gatti. Je suppose qu’entre des suicidaires et des non-suicidaires, des amoureux et des non-amoureux, etc. on observerait aussi différentes activités du cerveau.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

lancelot

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#4

Message par lancelot » 27 janv. 2010, 12:59

Alors Gatti, on essaie de pourrir les autres fils de ta logorrhée insipide et de ta logique Monthy Pythonesque ???

Non parce que dans le grotesque, tu vais, une fois de plus, très fort... Sylvain parle de différences entre les cerveaux de croyants et d'incroyants, et tu réponds : "c'est pour ça qu'il faut faire des tests de télépathie"... Ben voyons... Et des tests de décohérence macroscopique, aussi, non ? Prouve là, ta télépathie, avant de vouloir des "tests" sur elle... Mais la signification du verbe "prouver", elle n'est pas encore entrée dans ton cerveau, malheureusement.

Mesdames, Messieurs :

Tout renseignement sur Gatti, ses délires, sa malhonnêteté intellectuelle, son incompétence, son mépris de tous les autres membres du forum, sa prétention, ses tests ridicules, ses insultes, ses conclusions grotesques, une seule adresse : le fil "Madame. B."

Allez y faire un tour, il ne faut jamais perdre une occasion de rigoler... tests absurdes du genre "voyons si les sceptiques sont plus ou moins réceptifs à la télépathie" avant même de savoir si la télépathie existe, conclusion s'exonérant de notre espace-temps pour trouver des résultats mirobolant car à peine en dessous du hasard, analyse de bande de magnétophone du bruit d'une "peut être" pièce chutant, enregistré au téléphone afin de déterminer un changement de quelques grammes du poids de la pièce (si, si, je vous jure, je n'invente rien...), tout sur les compteurs à gaz, la "décohérence macroscopique" (si si, je vous re-jure...), imposture Providence gobée tout cru par Gatti en prime, tout un tas de chose comme ça, à foison...

Sachez qu'il est inutile de perdre votre temps à poser la moindre question censée à l'individu en question, il ne vous répondra pas ou, au mieux, vous insultera.

Ne tombez pas dans le piège du troll déjanté ultime du forum... et reprenez sereinement le fil de votre discussion... :a2:

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#5

Message par Gatti » 27 janv. 2010, 14:16

Greem a écrit :Tout ce que cet article dit, c’est qu’il y a des réactions différentes entre les athées et les croyants, il faut lire un peu plus que le titre mon brave Gatti. Je suppose qu’entre des suicidaires et des non-suicidaires, des amoureux et des non-amoureux, etc. on observerait aussi différentes activités du cerveau.
Oui d'accord mais moi je prepare un protocole avec deux groupes distincts.D'abord parce que les sceptiques n'aiment pas avoir tort et ils sont capables de ne pas jouer le jeux et de dire n'importe quoi. Je ne vois pas en quoi cela derangerait de comparer les resultats des deux groupes .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#6

Message par Jean-Francois » 27 janv. 2010, 15:03

lancelot, vous tenez tant que ça à encourager Gatti à poster dans toutes les enfilades?

Le sujet de base est intéressant (quoiqu'en discuter sérieusement demanderait de faire plus attention aux expériences elles-même), mais en faisant vos commentaires sur Gatti vous allez "pourrir" cette enfilade en l'entraînant sur une voie de garage. Gatti réagit à l'attention qu'on lui porte, si on l'ignore il finit par se lasser. Greem vous donne donc l'exemple d'une bien meilleure solution. Au pire, les modérateurs peuvent rediriger ses messages dans d'autres enfilades mais ne le feront pas si vous le provoquez (surtout aussi constamment).

Ça tourne à l'obsession, votre truc. Êtes-vous aussi incapable d'ignorer Gatti qu'il est lui-même incapable de vous ignorer? Si c'est le cas, à mon avis vous n'avez pas grand-chose à lui reprocher même pas son attitude zozoe vis-à-vis du paranormal.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

lancelot

Cerveau athée et cerveau croyant 2

#7

Message par lancelot » 27 janv. 2010, 20:47

Hello Sylvain,

Je ne vois pas trop ce qu'il faut en conclure... Je pense (mais on me contredira peut être, je m'avance sans preuve) que des tests sur un mathématicien de haut niveau et un artiste donnerait peut être aussi des résultats de même type, non ? Il me semble avoir lu aussi que les zones (quoique il semblerait AUSSI qu'il n'y ai plus, à proprement parlé, de "zone dédiée") réagissent différemment pour un aveugle que pour un voyant, l'aveugle "monopolisant" beaucoup plus de son cerveau pour l"écoute que le voyant... (attention, je dis tout ceci sans pouvoir avancer mes sources : ce sont peut être des bêtises, et quelqu'un de plus féru sur le sujet apportera une confirmation ou une infirmation...)

Pour autant, quelle utilisation tirer de ces conclusions ? Que la religion "déforme" le mode de pensée ? hum... à prendre avec des pincettes, non ?

steph
Messages : 603
Inscription : 05 juin 2009, 04:28

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#8

Message par steph » 27 janv. 2010, 21:41

Salut à tous

Voici l’étude en PDF :http://www.utsc.utoronto.ca/~inzlicht/r ... 202009.pdf

Avatar de l’utilisateur
Chiwaw
Messages : 576
Inscription : 02 nov. 2004, 04:27

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#9

Message par Chiwaw » 28 janv. 2010, 07:29

Gatti a écrit :D'abord parce que les sceptiques n'aiment pas avoir tort
Rooaaa! Tu es celui qui viens sur ce forum depuis des années pour essayer de prouver l'existence des licornes roses marsiennes, et tu accuse les sceptiques de ne pas aimer avoir tort???

:genoux: Ça dépasse tout ce que j'ai pû imaginer ... La classe mondiale! :genoux:
No, gravity is not JUST a theory.

Trasword

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#10

Message par Trasword » 28 janv. 2010, 07:36

Gatti aime cela, avoir tort.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Dans l'équipe de France

#11

Message par Denis » 28 janv. 2010, 07:53

DrowSArt a écrit :Gatti aime cela, avoir tort.
Un champion.

Si "avoir tort" était une discipline olympique, il aurait sa place dans l'équipe de France.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Garulfo
Messages : 107
Inscription : 28 janv. 2010, 04:00

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#12

Message par Garulfo » 28 janv. 2010, 08:06

Gatti a écrit :[...]D'abord parce que les sceptiques n'aiment pas avoir tort [...]
Juste les sceptiques ?? Personne n'aime ça en général.
ὅν οἴ θεοί φιλοῦσιν ἀποθνήσκει νέος

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#13

Message par Gatti » 28 janv. 2010, 08:59

Chiwaw a écrit :
Gatti a écrit :D'abord parce que les sceptiques n'aiment pas avoir tort
Rooaaa! Tu es celui qui viens sur ce forum depuis des années pour essayer de prouver l'existence des licornes roses marsiennes, et tu accuse les sceptiques de ne pas aimer avoir tort???

:genoux: Ça dépasse tout ce que j'ai pû imaginer ... La classe mondiale! :genoux:
La citation concernant mon message : "D'abord parce que les sceptiques n'aiment pas avoir tort" est sortie dui contexte ; le moins qu'on puisse dire c'est que les sceptiques aiment bien embrouiller les dossiers et saucissonner a la sauce Lancelot pour que le debat n'ai ni cul ni tête.

lancelot

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#14

Message par lancelot » 28 janv. 2010, 09:56

Gatti a écrit : La citation concernant mon message : "D'abord parce que les sceptiques n'aiment pas avoir tort" est sortie dui contexte ; le moins qu'on puisse dire c'est que les sceptiques aiment bien embrouiller les dossiers et saucissonner a la sauce Lancelot pour que le debat n'ai ni cul ni tête.
C'est l'hopital qui se fout de la charité... Qui est le champion toute catégorie du "hors contexte" ? Faut te rappeler Gilles de Gênes ? Faut te rappeler l'utilisation frauduleuse que tu as fait des écrits de M. Legros ? Et des comme ça, y'en a plein dans tous tes messages...

Quand à "l'embrouillage", qui saute d'une Madame. B à un compteur à gaz en passant par Pantel tout en décrétant que en fait, Truc, c'est Machin pour aller vers les dpd et aboutir à la télépathie ? Qui promet des documents que l'on ne voit JAMAIS ? Qui ment ? Qui ne réponds JAMAIS aux questions qu'on lui pose ? Qui vient foutre son bins infâme et dérouler ses délires dans le fil d'un autre ?

T'es vraiment une ordure, Gatti. Aucun respect, une mauvaise foi totale, une malhonnêteté intellectuelle flagrante, un menteur de surcroit : une ordure qui pourri la vie des autres pour les soumettre à ses propres chimères. Un gourou raté et vicieux à l'égo surdimensioné frustré. Tout le petit capital sympathie qu'à force de manipulation tu avais pu te créer ici est en train de se dégonfler à la vitesse de la lumière...

Étonne-toi de galérer dans ta vie après ça : ce qui t'arrive, tu le cherches. Et continue à t'entéter et à en chier, puisque ça te plait tellement.

Avatar de l’utilisateur
Garulfo
Messages : 107
Inscription : 28 janv. 2010, 04:00

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#15

Message par Garulfo » 29 janv. 2010, 06:09

lancelot a écrit :[...]T'es vraiment une ordure, Gatti[...]
À quoi te sert ce genre de commentaire ? Ce n'est pas très constructif.
ὅν οἴ θεοί φιλοῦσιν ἀποθνήσκει νέος

lancelot

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#16

Message par lancelot » 29 janv. 2010, 08:44

Ce n'est effectivement pas constructif, mais c'est malheureusement un fait... Cet individu est un escroc intellectuel et l'a largement démontré à maintes reprises dans l'énorme fil de discussion "Madame B." et continue du reste à le démontrer... Croyant agir en toute impunité, il est bon de lui rappeler que nous ne sommes pas dupes de ses agissements.

Avatar de l’utilisateur
BeRReGoN
Messages : 1694
Inscription : 06 sept. 2006, 17:36

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#17

Message par BeRReGoN » 29 janv. 2010, 09:15

lancelot a écrit :Ce n'est effectivement pas constructif, mais c'est malheureusement un fait... Cet individu est un escroc intellectuel et l'a largement démontré à maintes reprises dans l'énorme fil de discussion "Madame B." et continue du reste à le démontrer... Croyant agir en toute impunité, il est bon de lui rappeler que nous ne sommes pas dupes de ses agissements.
Tu devrais peut-être commencer à te sevrer de Gatti. Presque tout le monde ici comprend qui est Gatti et le pourfendre de façon excessive me rappelle quelqu'un qui pourfendait des choses aussi inoffensives que les moulins à vent.

Tu es membre que depuis novembre 2009 et à ce rythme tu vas me dépasser bientôt en nombre de messages et ça vraiment, ça me fait vraiment rien. :P:
"What the hell you starin' at!!"

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10955
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#18

Message par richard » 29 janv. 2010, 09:38

j'évite les fils de discussion où il y a un combat Gatti/lancelot et paf je tombe sur celui-ci où je retrouve les mêmes invectives de part et d'autre. BeRReGoN a raison, c'est pathologique! comment lancelot pourrait-il guérir de Gatti? il paraît que la haine c'est encore de l'amour!

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#19

Message par Gatti » 29 janv. 2010, 09:55

Garulfo a écrit :
lancelot a écrit :[...]T'es vraiment une ordure, Gatti[...]
À quoi te sert ce genre de commentaire ? Ce n'est pas très constructif.
Il a dit cela? Oh! le salaud

Comme je n'ouvre pas ses messages (qui sont ignorés d'office) je suis etonné ; d'habitude il est tres poli et avenant et fait des propositions constructives .

Precision : Ne L'ecoutez pas quand il dira que je le traite de salaud car c'etait juste une reaction epidermique que vous me pardonnerez puisque n'importe qui aurait fait de même .
C'est ici le comportement pavlovien des sceptiques extrêmistes qui insultent en avant premiere (pour ce qui concerne Lancelot c'est fait copieusement) et apres il viennent se plaindre

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#20

Message par Florence » 29 janv. 2010, 10:11

lancelot a écrit :[snip : flot d'invectives intolérables] Tout le petit capital sympathie qu'à force de manipulation tu avais pu te créer ici est en train de se dégonfler à la vitesse de la lumière...
Vous êtes fatiguant et parfaitement ridicule dans votre obsession à voir en M. Gatti un monstre manipulateur*. En forçant le trait comme vous venez de le faire, vous êtes vous-même en train de vous aliéner à peu près tout le monde ici. En plus, comme on vous l'a fait remarquer, vous allez pourrir tous les sujets en ramenant tout à lui.

Je vous recommande une bonne douche froide ...

* ça fait plus de 10 ans que certains d'entre-nous ici le pratiquent. Verdict: anosognosie de son incompétence, manque de lucidité et obstination pathologiques sur certains sujets, mais certainement pas le personnage délibérément maléfique que vous voudriez nous représenter.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

lancelot

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#21

Message par lancelot » 29 janv. 2010, 13:13

Effectivement, ce Monsieur Gatti est un vieux bonhomme charmant :
Gatti a écrit :vous etiez (et etes toujours je pense) une folle que j'ai baptisée la vache alemanique
Gatti a écrit :Un connard spécialiste des attaques personnelles qui trouve une caisse de résonance dans une "salope alemanique"
Gatti a écrit :FLOCON
Gatti a écrit : la "FLOCON" (dont la legereté n'echappera a personne)


Je dois vous reconnaitre, Florence, que vous n'êtes pas rancunière, ce qui vous honore.

Avatar de l’utilisateur
NEMROD34
Messages : 4541
Inscription : 21 mars 2008, 15:45

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#22

Message par NEMROD34 » 29 janv. 2010, 13:31

C'est ici le comportement pavlovien des sceptiques extrêmistes qui insultent en avant premiere
Notons que certains ayant eux aussi des réflexes épidermiques (parce que mine de rien (pine de chien) ils sont aussi humain) font des excuses publiques et écoutables à volonté ! Image :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#23

Message par Florence » 29 janv. 2010, 14:06

lancelot a écrit :Effectivement, ce Monsieur Gatti est un vieux bonhomme charmant :
Gatti a écrit :vous etiez (et etes toujours je pense) une folle que j'ai baptisée la vache alemanique
Gatti a écrit :Un connard spécialiste des attaques personnelles qui trouve une caisse de résonance dans une "salope alemanique"
Gatti a écrit :FLOCON
Gatti a écrit : la "FLOCON" (dont la legereté n'echappera a personne)


Je dois vous reconnaitre, Florence, que vous n'êtes pas rancunière, ce qui vous honore.

C'est surtout dû au fait que je sais reconnaître un monsieur d'un certain âge qui, disons charitablement, n'est par moments pas tout à fait en phase avec la réalité et tend aux excès de langage colorés et parfois originaux lorsqu'il est un peu "survolté".

Je garde mes rancunes pour les vrais escrocs et wannabe gourous qui l'encouragent à perdre tant de temps et d'énergie pour des chimères. Vous devriez en faire autant.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

lancelot

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#24

Message par lancelot » 29 janv. 2010, 14:23

Gatti a écrit : Comme je n'ouvre pas ses messages
Tu mens. Comme d'habitude.

Gatti a écrit : C'est ici le comportement pavlovien des sceptiques extrêmistes qui insultent en avant premiere (pour ce qui concerne Lancelot c'est fait copieusement) et apres il viennent se plaindre
C'est vrai que toi, tu n'insultes jamais... Allez, c'est parti :

[center]Gatti, son arrogance, ses insultes, chapitre 2[/center]
( pages 11 à 20 du fil « Madame B. »)
Gatti a écrit : les zeteticiens de votre espèce (nocifs a la société) vis a vis des genss qui come moi cherchent a faire avancer la connaissance fondamentale
Gatti a écrit : Curieux est le modèle type du sceptique simplificateur robotisé.
Gatti a écrit : Votre monde est étriqué je l'ai déjà dit mais cela me fais du bien quand je le répète.
Gatti a écrit :Pour CURIEUX ,
Ton dernier message c'est l'apothéose dans la connerie humaine.
Gatti a écrit :Je pense sincèrement que le prix Nobel français de cette année c'est de la roupie de sansonnet a côté de cette énorme affaire. (...) Je serai depuis longtemps six pieds sous terre quand la question du mérite de Flamand et Gatti dans cette affaire se posera a la communauté scientifique mondiale.
Gatti a écrit :Pour Alexandre,
Tes conseils sont un peu rances (comme ceux de JF)
Fan de Gatti a écrit : Comprennez-vous au moins le sujet de recherche sur lequel a travaillé Albert Fert ?
(réponse Gatti :) C'est d'une simplicité enfantine
Gatti a écrit :Attention mon p'tit.L'EXPLICATION pour les plouc dans notre genre est enfantine.La decouverte l'est moins mais comparativement a la decouverte de l'explication du processus generant l'action PSI de la pensée sur la matiere c'est de la bricole.
Gatti a écrit :vous etes come DENIS sur votre petit nuage
Gatti a écrit : C'est trop subtile Pour vous!
Gatti a écrit : ils (note de Lancelot : les intervenants sceptiques du fil) sont vraiment incapables du moindre discernement logique.
Gatti a écrit :une affaire paranormale comme celle-là qui engage quand même l'avenir de la science ; je dis cela sans aucune prétention
à Alexandre :
Gatti a écrit :petit prétentieux
Gatti a écrit :Mon boîtier sécurisé je L'ai inventé aujourd'hui (...)
Il est vraiment une belle trouvaille .
Gatti a écrit :je pense que notre petit passage sur ce forum n'aura pas été inutile bien au contraire.
Gatti a écrit :J'ai mis ce matin sur site ce petit rajout :
La découverte fabuleuse de Francis GATTI apparaît clairement (...)
elle concerne une avancée sans précédents (en physique théorique )
Gatti a écrit :J'invite tous les spécialistes en acoustique et les physiciens qui ambitionnent d'obtenir un prix Nobel rapidement de donner leur avis.
Gatti a écrit : je crois que vous n'êtes pas en capacité d'évaluer les répercussions fondamentales de ce travail d'orfèvre mis a part vos vociférations hors sujet de bas étage.
Gatti a écrit : Ceci est une des plus grande découverte de ce début de siècle
Gatti a écrit : Nous avons dans cette file un modèle du genre pour ce qui est de l'entêtement borné.
(note : contrairement aux apparences, Gatti parle des sceptiques, pas de lui...)
Gatti a écrit :Dans ce cas Patrick ne tournons pas autour du pot : Nous avons ici la preuve que nos interlocuteurs sont vraiment cons et ce ne serait pas leur rendre service que de ne pas le dire ouvertement. Au début j'ai hésité en disant que les cons sont partout, même a TOURS mais après ces nombreux messages répétitifs de leur part; ils se sont petit a petit dévoilé comme étant extrêmement plus cons que ce que je pensais.
Gatti a écrit : de sceptiques qui ont depuis longtemps dans cette file refusé le dialogue sain et honnête
Gatti a écrit :conforter L'incroyable découverte faite pas VOTRE SERVITEUR
Gatti a écrit :VOus commencez a me fatiguer avec vos tergiversations ridicules
Gatti a écrit :il doit vous manquer une case.
Où Gatti se pose en égal de Victor Hugo :
Gatti a écrit : Un grands penseurs comme Victor HOGO ( traîné dans la boue lui aussi avec pas mal de commérage honteux venant de gens bien pensants comme JF) pourtant dit que le devoir d'un scientifique était de tout étudier. Cela me paraît la moindre des choses.
Gatti a écrit : ma découverte SENSATIONNELLE
Gatti a écrit :une bonne leçon de probité aux scientifiques qui se la coulent douce dans des laboratoires en criant les grands dieux qu'ils n'ont pas assez d'argent pour travailler.
Gatti a écrit :Vous n'êtes que des maquignons! Sans aucune logique dans votre raisonnement
Gatti a écrit :J'ai déjà répondu aux attaques imbéciles de JF
Gatti a écrit :SI depuis 20 ans je n'ai pas encore réussi a faire la moindre démonstration concernant la réalité paranormale c'est uniquement parce que les scientifiques attendent qu'on leur mâche le travail.
Gatti a écrit :Alors tu vois JF ; il n'est pas nécessaire de recevoir des lauriers pour botter le cul indirectement aux imbéciles d e ton genre.
Gatti a écrit : cessez de faire les idiots!
Gatti a écrit : La vous délirez complètement!
Gatti a écrit : je suis assez affligé par les conneries hors sujet que développent ici la plupart des intervenants.
Gatti a écrit :Monsieur Curieux votre argumentation est grandiloquente C'est du grand CURIEUX dans toute sa splendeur ; quel talent ! Quelle façon splendide de se défiler en noyant le poisson. Je vais vous mettre les points sur les i a vous et a JF
Gatti a écrit :Cessez de vous moquer du monde messieurs les sceptiques
Gatti a écrit :Vous êtes un drôle de margoulin
Gatti a écrit :des irresponsables de votre espèce
Gatti a écrit : alors pourquoi "Ducroc (note : i.e. Gatti) y se décarcasse!" a faire votre éducation .(...)
Vous voulez vous faire insulter ? je ne vois que cette explication: une déviance masochiste. J'ai mis le temps a comprendre que vous êtes un farceur et le jour a venir où je répondrai a un de vos messages débiles et idiots ( du gogol qui fait semblant de ne pas comprendre) les poules auront des dents.
Gatti a écrit : vous devriez réfléchir un peu plus loin que le bout d e votre museau
Gatti a écrit :Je vous soupçonne d e (...) faire le fanfaron .
Gatti a écrit : prix NOBEL de Physique , je le laisse aux scientifiques, jeunes loups de la physique assez malins pour exploiter le filon que CASAR LEUR LIVRE gratuitement SUR UN PLATEAU.
Gatti a écrit : Question idiote a laquelle j'ai déjà répondu
Gatti a écrit :Question idiote a laquelle j'ai déjà répondu.
(note : non, cette répétition n'est pas une erreur de ma part...)
Gatti a écrit : Il n'y a rien a attendre des laboratoires bidons de zetetique en France , aux USA ou au Canada.
Gatti a écrit :vous etiez (et etes toujours je pense) une folle que j'ai baptisée la vache alemanique
Gatti a écrit :Un connard spécialiste des attaques personnelles qui trouve une caisse de résonance dans une "salope alemanique"
Gatti a écrit : vous faites une petite explication bêbête bien rationnelle
Gatti a écrit : pour que vous commenciez a comprendre quels bande d'irresponsables vous faites .
Gatti a écrit :Vous ne pourriez plus généraliser connement;
Gatti a écrit : Vous êtes de tristes énergumènes
Gatti a écrit : Le JF s'entête a être fidele a lui-même: sans avis mais comme commère de quartier il excelle dans la spécialité
Gatti a écrit :FLOCON
Gatti a écrit : la "FLOCON" (dont la legereté n'echappera a personne)
Gatti a écrit :il faut aler vous faire soigner chez un PSI , c'est beaucoup plus grave que je pensais .
Gatti a écrit : quand je pense aux conneries sans nom sur lesquelles le CNRS travaille alors que je travaille bénévolement depuis 20 ans dans le seul but de rassembler le matériel nécessaire à l'avènement d'une nouvelle discipline scientifiques
Gatti a écrit : que seuls les imbéciles font semblant d'ignorer.
Gatti a écrit :Le dialogue de sourd va bientôt se terminer car j'ai d'autres choses a faire que de me laisser mener en bateau par des "innocents"

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Cerveau athée et cerveau croyant

#25

Message par Florence » 29 janv. 2010, 14:29

Lancelot,

puis-je vous rappeler ces sages paroles et vous prier d'arrêter votre manège ? Merci d'avance.


Jean-Francois a écrit :lancelot, vous tenez tant que ça à encourager Gatti à poster dans toutes les enfilades?

Le sujet de base est intéressant (quoiqu'en discuter sérieusement demanderait de faire plus attention aux expériences elles-même), mais en faisant vos commentaires sur Gatti vous allez "pourrir" cette enfilade en l'entraînant sur une voie de garage. Gatti réagit à l'attention qu'on lui porte, si on l'ignore il finit par se lasser. Greem vous donne donc l'exemple d'une bien meilleure solution. Au pire, les modérateurs peuvent rediriger ses messages dans d'autres enfilades mais ne le feront pas si vous le provoquez (surtout aussi constamment).

Ça tourne à l'obsession, votre truc. Êtes-vous aussi incapable d'ignorer Gatti qu'il est lui-même incapable de vous ignorer? Si c'est le cas, à mon avis vous n'avez pas grand-chose à lui reprocher même pas son attitude zozoe vis-à-vis du paranormal.

Jean-François
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : mathias