Bonjour,
j'ai entendu dire que, lorsque des personnes présentent des signes de "possession" démoniaques (bien que je ne crois pas aux démons), il sembleraient que les victimes subissent des domages corporels lorsqu'on prononce devant elles le nom de Dieu.
Qu'en pensez vous ? Pourquoi "Dieu" semble-t-il atteindre ces personnes ?
Les possessions.
Re: Les possessions.
ben tu m'étonnes! vu le nombre de dégâts que le nom de dieu a fait de par le monde, c'est pas un pauvre bougre hyper sensible qui va rester stoïque en face de cette invocation! (enfin, s'il y croit)
euh........
bonsoir?!....
(hum)
bonsoir?!....
(hum)
- syntaxerror
" j'ai entendu dire que... "
hé oui, c'est souvent comme ça que commencent les histoires paranormales... donc, j'aimerai bien que tu donnes un seul cas sérieux et solide de possession.
hé oui, c'est souvent comme ça que commencent les histoires paranormales... donc, j'aimerai bien que tu donnes un seul cas sérieux et solide de possession.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Salut Glegg
Tu dis :
Tu dis :
Après avoir exorcisé un humain de Satan, il faut l’exorciser de Dieu et après tu vas constater le QI augmenter en flèche.Qu'en pensez vous ? Pourquoi "Dieu" semble-t-il atteindre ces personnes ?