Bonjour à tous les sceptiques,
Je reviens tout juste d’un long congé de web et c’est en naviguant parmi les nouvelles enfilades qui ont fait leur apparition sur le forum que je me suis dit à propos de certaines signatures de membres ou même d’avatars : « bon sang que j’aimerais avoir un t-shirt avec cette inscription! »
Alors je pose la question, connaissez-vous des sites de marchandise sceptique/athée (français ou anglais, je suis bilingoual anyway)? Je sais que le branding n’est peut-être pas la force de ce mouvement, mais ce serait une bonne façon de financer une organisation sceptique.
Commentaire inutile : fais-toi imprimer des t-shirt toi-même, ça coûte X balles!
t-shirts sceptiques/athées
Re: t-shirts sceptiques/athées
j'imagine les sceptiques scientifiques du forum à vendre leurs t-shirts sur une table dans les Cegep... c'est pas leur genre disons...
Y a comme une perte de temps, là... faudrait pas leur imposer, ça risque de générer des petits confilts, me semble. Y a toujours des tasses imprimées à l'effigie des membres, ex. Zwielicht... nannn, y serait pas d'accord. Peut-être aller voir du côté des resto MacDonald, eux ils s'y connaissent en levées de fond. Encore là, ya comme quelque chose qui cloche. Les sceptiques et Macdo... c'est pas compatible. En tout cas, je vous souhaite une bonne chance dans vos démarches. Faites-moi part de vos réussites!

Ma réponse est presque ça, mais bon. Un site web où j'achète plusieurs de mes T-Shirt est cafepress.com. Je ne sais pas par contre s'ils ne vendent qu'aux États-Unis.Nocternity a écrit : Commentaire inutile : fais-toi imprimer des t-shirt toi-même, ça coûte X balles!
Le truc avec ce site c'est que n'importe qui peux s'ouvrir une "boutique" à l'intérieur et vendre des T-Shirt, tasses à cafés, etc avec l'image de leur choix. Tu peux donc uploader un Jpeg et commander un T-Shirt avec l'image, ou bien tu peux carrément acheter un T-Shirt à ton goût de quelqu'un qui utilise le site.
Il y a une tonne de T-Shirts athées sur cafepress.com. Cherche pour "atheist" ou "atheism".

No, gravity is not JUST a theory.
- amamelisse
Génial cafepress.com! 

« Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts. » François Cavanna
Genre de ce style?

:smileyquivomit:
- Sainte Ironie
Je m'en ferais bien imprimer un avec la célèbre citation d'Épicure sur dieu.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV