Bonjour,
Comme j`ai vu toute une page de bouton Paypal...liés à ce site,j`espère être au bon endroit pour exprimer mon scepticisme !..Si non, veuillez accepter mes plates excuses.
Étant intervenante en Soins vibratoires, j`offre des Soins à distance, il me faut donc prévoir d`offrir un mode de paiement convenable et avantageux à ma clientèle.J`entends parler qu`un mode de paiement exceptionnel existe et qu`il est très fiable.Étant Québécoise, je bénéficie d`une clientèle européenne.
Mal m`en prit, parce que je dois admettre que je suis à mes premières armes concernant le scepticisme à cause d`une expérience extrêmement décevante concernant Paypal en particulier.
Loin de moi l`idée de dénigrer cette compagnie qui d`après des infos précédente s`avérait très fiable.On nous demande de nous déculoter pour prouver notre bonne foi mais après avoir vérifié les preuves demandées ils vous ferment la porte sans avis ! Aucun respect pour la clientèle...Alors je me demande qui est le plus crédible des deux ?
Un résumé de mon expérimentation fâcheuse: Pour une première fois je me suis enregistrée en faisant les choses un peu rapidement, je l`avoue, je me suis donc trompée dans mon choix de compte.J`ai donc refais une autre demande mais cette fois en choisissant celui désiré. À partir de ce moment, je crois que je suis devenue suspecte à leurs yeux et les tergiversations se multipliaient dans mes tentatives et dans leurs réponses. Il y a eu au moins 5 personnes qui ont touchées à mon dossier et rien ne fut résolu, malgré la tonne de courriels échangés.
Dans le dernier, on m`a conseillé de recommencer l`exercice du début en ouvrant un autre compte avec un compte bancaire différent même si le système avait vérifié le premier avec deux mini dépôts comme s`est voulu. J`ai même demandé l`assurance contre le bannissement afin de m`assurer d`un suivi professionnel.
Le 18 Mars 2010, j`ai refais une nouvelle demande et j`ai ouvert un autre compte avec un nouveau compte bancaire accompagné d`une nouvelle adresse courriel !...Ceci respectait en tous points leurs demandes. Mais me croyez vous si je vous dis que je n`ai reçu d`eux, aucune réponse, une compagnie qui se dit ouverte avec de multiples services clientèle à travers le monde ?
On m`avait dit beaucoup de bien de Paypal mais à moins que le vent ne tourne en ma faveur, je resterai extrêmement sceptique à leur sujet !
( Par discrétion et respect, je n`indiquerai pas l`adresse de mon site car je n`ai pas encore demandé l`autorisation au Webmaster de ce site, pour l`afficher )
Merci de m`avoir lu, et au plaisir,
Sceptique 101