http://www.lematin.ch/actu/monde/prahla ... ure-268331

Ainsi va la religion, avancer sans surtout regarder autour de soi, sans surtout s'interroger ....Sainte Ironie a écrit :70-ans-sans-boire-et-manger-t7573.html
Tu t'imagines peut-être que je vais me taper toutes tes conneries des 5 dernières années avant chacun de mes message?embtw a écrit :Ainsi va la religion, avancer sans surtout regarder autour de soi, sans surtout s'interroger ....Sainte Ironie a écrit :70-ans-sans-boire-et-manger-t7573.html
Le topic date d'hier...spiritos a écrit :Tu t'imagines peut-être que je vais me taper toutes tes conneries des 5 dernières années avant chacun de mes message?
Reviens à la réalité mon chéri.
Ma remarque était rhétorique. Va chercher sur Wikipédia, "rhétorique".Sainte Ironie a écrit :Le topic date d'hier...spiritos a écrit :Tu t'imagines peut-être que je vais me taper toutes tes conneries des 5 dernières années avant chacun de mes message? Reviens à la réalité mon chéri.
Oui j'en ai rencontré des tas.Sainte Ironie a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28I ... b.C3.A9nin C'est fou ce qu'on apprend sur Wikipédia, en effet.
Ah mais non, ma remarque visait le comportement puéril de JF.embtw a écrit :Comme son jeu consiste à vouloir toujours pisser plus loin (*), laissons-le pisser plus loin.
Sur le forum du "livre d'Urantia", tu ne t'étonneras pas qu'on parle du livre d'Urantia? Tu n'as qu'à laisser les gens divaguer ensemble comme moi je te laisse divaguer ailleurs.je fais mine de discuter, je place mon livre mystique en avant
Un simple commentaire, c'est un mystificateur.Démocrite a écrit :Aucun commentaire sur le yogi ?
Nous en avons discuté sur cette autre enfilade.Démocrite a écrit :Aucun commentaire sur le yogi ?
Le commentaire c'est justement que les commentaires ont déjà été faits il y a peu dans les fils dont les liens t'ont été donnés.Démocrite a écrit :Aucun commentaire sur le yogi ?
Au temps pour moi je t'ai confondu avec spiritos, je te prie donc de m'en excuser.Démocrite a écrit :Ce n'est pas moi qui ai créé ce nouveau sujet, de quoi tu parles ?
Galileo/spiritos a été éjecté du forum. Si, vraiment, la discussion avec un mur blindé dans son intime conviction vous intéresse... il peut être rejoint sur son blog (cherchez un peu, je ne lui fais pas de pub).cedric74 a écrit :J'ai édité mon post, et m'adresse bien à Spiritos maintenant
L'oxygène serait-il indispensable à la survie de l'être humain? Voilà une piste de recherche totalement nouvelle, peut-être devriez-vous écrire au CNRS et à l'Académie des Sciences pour leur proposer un protocole de votre cru (i.e., à base de témoignages et d'enregistrements effectués n'importe comment)?Gatti a écrit :[...] elle manquait manifestement d'oxygene.C'etait peut-être un element idispensable a sa survie
Ce qui est certain c'est que les crapauds vivants "enchassés" n'ont pa seu besoin d'oxygene pour survivre sans se nourrir ni respirer pendant des dizaines, voir des centaines de siecles.Jean-Francois a écrit :L'oxygène serait-il indispensable à la survie de l'être humain? Voilà une piste de recherche totalement nouvelle, peut-être devriez-vous écrire au CNRS et à l'Académie des Sciences pour leur proposer un protocole de votre cru (i.e., à base de témoignages et d'enregistrements effectués n'importe comment)?Gatti a écrit :[...] elle manquait manifestement d'oxygene.C'etait peut-être un element idispensable a sa survie
Jean-François
Voire des milliards d'années.Gatti a écrit : Ce qui est certain c'est que les crapauds vivants "enchassés" n'ont pa seu besoin d'oxygene pour survivre sans se nourrir ni respirer pendant des dizaines, voir des centaines de siecles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit