Salut Denis,
Denis a écrit :Salut Miky,
Il y a quelques heures, j'ai lu environ 60% de ton texte. Puis j'ai eu autre chose à faire, et je n'y suis pas encore retourné.
Je devrais y revenir d'ici demain.
Tiens moi au courant lorsque tu auras lu les 40% restants.
Denis a écrit : Même si j'y ai trouvé moins d'exemples numériques que j'aurais aimé, j'ai trouvé que ça se tenait.
Difficile de donner des exemples numériques vu que le problème, précisément, pour le théisme, c'est de déterminer sa probabilité a priori. Par ailleurs, j'ai dû m'abstenir de certains développements car j'étais limité en taille.
Denis a écrit :L'ennui, en ayant coupé la lecture en deux étapes, c'est que quand j'y reviendrai, j'aurai peut-être du mal à reprendre le fil.
En ce cas, tu n'auras qu'à... reprendre la lecture depuis le début
Denis a écrit :Ceci dit, ne t'attends pas à 20 pages de commentaires. Et surtout pas dans le même style.
Amicalement,

Denis
Pas de problème, il n'y a pas de longueur minimum
Amicalement,
Mikaël
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein,
De la certitude, § 122)
"
Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach,
Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)