des dizaines d inventeurs on découvert des tas de choses très intéressantes et fond comme moi le garde pour leurs propres je vais dire consommation c est moins dangereux

et bien sur je suis (SEPTIQUE) sur le fait que les (riches) laissent un (pauvre) faire fortune en dépossédant les (riches)par exemple les guerres avec des dizaines de milliers voir plus de mort rien que pour les pétroles

Je vais effleuré mon cas il y a 30 ans dans un moment de réflection une (lumière) me vient (un peux comme l idée d Archimède) j étudiais les champs magnétiques) je la met en pratique et euréka j ai découvert le system une simple petite plaque quand on la regarde de la superficie de deux aimants naturelle en oppositions faisant moins d un millimètre d épaisseur et capable de coupé la force des deux aimants naturel cette petite plaquette faisant 1 cinquantième des aimants capable de coupé les champs des deux aimant et de les faire rapprocher sans aucune résistance et cette petite plaquette ne se colle pas aux aimants heuréka encore une fois j ai découvert un neutralisant des champ donc je l ai apeller le (NEUTRE) a partir de cela ce n était plus qu'un jeux d enfants de fabriqué un moteur magnétique et il fonctionne sous l eau sous vide n importe ou il a tourné pendant 20 ans sans s arretté juste le temp tout les 1 an,, une fois pendant 20 minutes pour faire sont entretient et il repartait tout seule

il m a permis de me chauffé de m éclairé ect.... pendant 20 ans je l ai arreté juste pour le remplacer par un autre moteur magnétique de mon invention car les aimant on évolué il sont actuellement beaucoup plus puissant et beaucoup plus (sophistiqué plus petit) donc plus encore de rendement et presque éternel juste la mécanique qui s'use très peux grace aux huiles synthétique D UNE QUALITÉ supérieur voila mon histoire je n ai rien voulu prouvé a personne je n ai pas risqué ma vie en voulant etre célèbre n y etre riche et mort .( trop de gens d une intelligence supérieur qui n avaient pas pensé aux (riches)sont mort pour avoir voulu divulgué des gratuités pour le bien de l etre humain
donc un conseille si vous trouvé un system très avantageux gardez le pour vous faite comme moi il est impossible de faire face aux riches ils on tout prévu pour vous démolir vous empèché de parlé meme ici sur le net et au besoin faire de votre vie un calvaire et un jours vous pourriez mourir bètement au lieu de finir votre vie en paix. PROUVEZ MOI QUE JE SUIS A L ABRIT DES (RICHE) TOUT DE SUITE ET DEMAIN JE VOUS DONNE AU GRAND JOUR MA DÉCOUVERTE SUR LE NET MERCI DE VOTRE ATTENTION

Note: ce message avait été posté par inattention dans le fil "balado", le titre est de la modération mais le texte est intégralement de l'auteur (cyron).