En rapport avec la société mais celle de ce site
En rapport avec la société mais celle de ce site
En rapport avec la société mais celle de ce site!
Dites ce que vous pensez de moi...
Dites ce que vous pensez de moi...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.
-Platon&qwert
-Platon&qwert
Re: En rapport avec la société mais celle de ce site
En anglais ils appellent ça des «attention whores».
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Red Pill was here........ 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Les gars de 14 ans, on connaît ça:
http://www.youtube.com/watch?v=-zQrpkGF ... re=related
Mais t'inquiète pas, ça se soigne.
http://www.youtube.com/watch?v=-zQrpkGF ... re=related
Mais t'inquiète pas, ça se soigne.

Privilège injustifié
Si avoir 14 ans suffit à se mettre à l'abri des moqueries, je me demande bien à quel groupe on ne devrait pas accorder le même privilège.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Hello,
Pour essayer de te répondre... Disons que tu es peut être trop impulsif. Avant de donner un avis ou participer à une discussion tu devrais lire tous les "posts" , te renseigner sur le "web" et réfléchir.
Comprend bien que je ne dis pas que je suis meilleur que toi! Mais à 14 ans, je faisais déjà la différence entre astrologie et astronomie. Et si on m'indiquait que je faisais une erreur, je me rétracterais au lieu de me défendre en disant n'importe quoi.
Exemple : ta théorie sur le jeu de mot "Gevaudan - j'ai vos dents", c'est un peu enfantin, tu ne crois-pas?
En somme il y a des personnes de 40 ans et plus sur ce site, qui ont un vécu plus long que le tien, qui ont lu beaucoup, qui ont faits des études, etc... Bref, des personnes qui s'intéressent depuis longtemps aux différents sujets qui apparaissent sur ce forum.
Il te faut seulement faire plus de recherches et surtout de réflexions afin de ne pas dire n'importe quoi ou apporter des arguments qui ont été discutés à de nombreuses reprises depuis des années. Donc, être moins impulsif dans tes "posts".
Et si tu es complètement sûr de tes croyances (exemple : les fantômes / esprits), tu dois l'assumer et comprendre les moqueries. Ici c'est un site sceptique et on ne crois pas beaucoup aux trucs sans preuves et on ne se base pas sur des témoignages pour se faire une opinion.
Il y a d'autres forums où il y a des gens qui croient aux fantômes et aux farfadets et qui discutent de ce genre de sujet. Si tu es certain de tes croyances à des sujets où il n'y a AUCUNE preuve ou si tu n'est pas capable d'affronter les sarcasmes, tu serais peut-être mieux de participer à ce genre de forum...
A+
Pour essayer de te répondre... Disons que tu es peut être trop impulsif. Avant de donner un avis ou participer à une discussion tu devrais lire tous les "posts" , te renseigner sur le "web" et réfléchir.
Comprend bien que je ne dis pas que je suis meilleur que toi! Mais à 14 ans, je faisais déjà la différence entre astrologie et astronomie. Et si on m'indiquait que je faisais une erreur, je me rétracterais au lieu de me défendre en disant n'importe quoi.
Exemple : ta théorie sur le jeu de mot "Gevaudan - j'ai vos dents", c'est un peu enfantin, tu ne crois-pas?
En somme il y a des personnes de 40 ans et plus sur ce site, qui ont un vécu plus long que le tien, qui ont lu beaucoup, qui ont faits des études, etc... Bref, des personnes qui s'intéressent depuis longtemps aux différents sujets qui apparaissent sur ce forum.
Il te faut seulement faire plus de recherches et surtout de réflexions afin de ne pas dire n'importe quoi ou apporter des arguments qui ont été discutés à de nombreuses reprises depuis des années. Donc, être moins impulsif dans tes "posts".
Et si tu es complètement sûr de tes croyances (exemple : les fantômes / esprits), tu dois l'assumer et comprendre les moqueries. Ici c'est un site sceptique et on ne crois pas beaucoup aux trucs sans preuves et on ne se base pas sur des témoignages pour se faire une opinion.
Il y a d'autres forums où il y a des gens qui croient aux fantômes et aux farfadets et qui discutent de ce genre de sujet. Si tu es certain de tes croyances à des sujets où il n'y a AUCUNE preuve ou si tu n'est pas capable d'affronter les sarcasmes, tu serais peut-être mieux de participer à ce genre de forum...
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Haha vraiment drôle Louis-José Houde, mais ca ne me ressemble pas!!
-Platon&qwert
-Platon&qwert
Fair a écrit :
de quoi tu parles?
-Platon&qwert
-Platon&qwert
Il t'as confondu avec un autre intervenant qui s'appelle "theodrik".qwert a écrit :de quoi tu parles?
Faut pas y'en vouloir, à son âge c'est des choses qui arrivent.
OK merci 

-Platon&qwert
-Platon&qwert
Je l'avais fait aussi: un dentiste fou ...Exemple : ta théorie sur le jeu de mot "Gevaudan - j'ai vos dents", c'est un peu enfantin, tu ne crois-pas?

Shame on me je devais avoir au minimum 37 ans ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Ou mourir dans d'atroces souffrances...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Hello,
)
A+
C'est vrai que j'ai confondu avec "theodrik". Milles excuses... Par contre, pour le reste du "post", j'ai essayer de te répondre objectivement (sans sans insultesqwert a écrit :de quoi tu parles?

Raphaël a écrit :Faut pas y'en vouloir, à son âge c'est des choses qui arrivent.

A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Pas grave je te pardonne 

-Platon&qwert
-Platon&qwert