Je voudrais savoir ?
-
Je voudrais savoir ?
Quel est le rôle que peut avoir les océans sur la couleur bleu du ciel! J'ai été voir cette explication
http://www.pixheaven.net/html/geoman/ap ... _bleu.html
Mais elle me satisfait pas à 100% Je peux me tromper mais l'océan ne jouerait t-il pas
un certain effet mirroir projetté dans les couche de l'atmosphère!
Je dit pas que je crois pas cette article mais je demande si il est possible que l'océan joue à certain pourcentage
sur la couleur bleu du ciel.
Il est clair que l'eau joue un certain rôle.
Bref j'ai besoin d'explication sur cela !
http://www.pixheaven.net/html/geoman/ap ... _bleu.html
Mais elle me satisfait pas à 100% Je peux me tromper mais l'océan ne jouerait t-il pas
un certain effet mirroir projetté dans les couche de l'atmosphère!
Je dit pas que je crois pas cette article mais je demande si il est possible que l'océan joue à certain pourcentage
sur la couleur bleu du ciel.
Il est clair que l'eau joue un certain rôle.
Bref j'ai besoin d'explication sur cela !
Les Faux Sceptiques Sont Comme Les Sardines, Ils Sentent Mauvais Mais Ne Sentent Pas Leurs Odeur!
(L'esprit De Vérité)
(L'esprit De Vérité)
- Wooden Ali
Re: Je voudrais savoir ?
Le ciel est bleu partout, même en Asie centrale ! La mer n'a rien à voir la dedans. C'est une simple question d'absorption et de diffusion dans l'atmosphère du spectre solaire. Google ça et tu auras toute les réponses que tu désires.
En fait, c'est plutôt l'inverse : c'est la couleur du ciel qui donne sa couleur à la mer. La mer n'est bleue que quand le ciel est bleu sinon, elle est verte ou grise.
En fait, c'est plutôt l'inverse : c'est la couleur du ciel qui donne sa couleur à la mer. La mer n'est bleue que quand le ciel est bleu sinon, elle est verte ou grise.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
C'est drôle mais si on se fie à la plupart des images de la Terre vue de l'espace comme celle ci ce ne serait pas plutôt l'inverse qui se produit?L'esprit De Vérité a écrit :Quel est le rôle que peut avoir les océans sur la couleur bleu du ciel! !

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Hello,L'esprit De Vérité a écrit :Quel est le rôle que peut avoir les océans sur la couleur bleu du ciel! !
Effectivement, si vous prenez dans un verre de l'eau provenant de l'océan, vous verrez qu'elle n'est pas bleu. Elle à la couleur de l'eau...
Les fonds marins sont constitués en majeur parti de terre, sable, roche.... rien de bleu. Certains coraux peuvent par contre donner une couleur verte à la mer.
Si l'océan parait bleu, c'est qu'il reflète la couleur du ciel.
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Exactement
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Fair à raison
En plus le ciel n'est pas vraiment bleu.
En fait nous devrions le voir violet mais l'oeil humain étant très médiocre à percevoir cette longueur d'onde il se produit une sorte de décalage vers le vert qui nous donne l'impression que le ciel est bleu.
En plus le ciel n'est pas vraiment bleu.
En fait nous devrions le voir violet mais l'oeil humain étant très médiocre à percevoir cette longueur d'onde il se produit une sorte de décalage vers le vert qui nous donne l'impression que le ciel est bleu.
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Kant Emmanuel (1724-1804)
Ce n'est pas l'océan du tout qui fait paraître le ciel bleu mais c'est le soleil. Sinon, comment expliquerions-nous les beaux couchers de soleil roses et rouge.....un mer se sang? lol
Kalu
- Jonathan l
Lol c'est plutôt la façon, l'angle dont se reflêtent le soleil sur les particules de l'atmosphère. Le soleil ne change pas de couleurs :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Jonathan l
Toi. C'est sous-entendu.Ce n'est pas l'océan du tout qui fait paraître le ciel bleu mais c'est le soleil. Sinon, comment expliquerions-nous les beaux couchers de soleil roses et rouge
/edit
Je veux dire que ça porte à confusion. Ça sous entend que c'est le soleil qui change de couleur.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Ouan j'avoue qu'on dirait que je dis que ce n'est pas l'océan qui est bleu mais le soleil hihi
Mais non, ce sont les rayons du soleil par rapport au ciel (dépend de la position du soleil) qui reflète une certaine couleur dans le ciel.
Mais non, ce sont les rayons du soleil par rapport au ciel (dépend de la position du soleil) qui reflète une certaine couleur dans le ciel.
Kalu