La schizophrénie et la science fiction.
La schizophrénie et la science fiction.
La schizophrénie c'est de la science fiction. Ça prend vraiment une bande de zozo pour croire qu'il y a des gens qui entendent des voix "qui n'existete pas" et voyent des chosent "qui n'existe pas".
Les gens qui sont considéré comme étant schizo sont ou bien des menteurs qui veulent juste attiré l'attention et qui vont inventés des histoires incroyables ou bien des gens qui disent la vérité et qui ne sont pas cru car la vérité n'est pas toujours crédible.
Personnellement, je suis une personne trop terre à terre pour croire à des phénomènes aussi incroyable et invraisemblable que la schizophrénie. Par contre, ça pourrait faire un bon film de science fiction.
Les gens qui sont considéré comme étant schizo sont ou bien des menteurs qui veulent juste attiré l'attention et qui vont inventés des histoires incroyables ou bien des gens qui disent la vérité et qui ne sont pas cru car la vérité n'est pas toujours crédible.
Personnellement, je suis une personne trop terre à terre pour croire à des phénomènes aussi incroyable et invraisemblable que la schizophrénie. Par contre, ça pourrait faire un bon film de science fiction.
Es-tu sérieux?
Salut S.F.

Tu dis :
Es-tu sérieux?Personnellement, je suis une personne trop terre à terre pour croire à des phénomènes aussi incroyable et invraisemblable que la schizophrénie.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: La schizophrénie et la science fiction.
Hello (ou WTF?),science fiction a écrit :Les gens qui sont considéré comme étant schizo sont ou bien des menteurs qui veulent juste attiré l'attention et qui vont inventés des histoires incroyables ou bien des gens qui disent la vérité et qui ne sont pas cru car la vérité n'est pas toujours crédible.
WoW! Comme Denis, j'espère que c'est une blague.
Si non, retourne à l'école ou, encore mieux, va faire un peu de bénévolat dans un hôpital, un centre d'hébergement ou même un organisme communautaire!!!
Si tu es sérieux... (?) Il est évident pour moi que tu n'as AUCUNE connaissance ou expérience sur ce sujet (mais là vraiment AUCUNE)!
A+

Note : J'ai travaillé de très près avec des personnes schizophrènes.
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Re: Es-tu sérieux?
Denis a écrit :Salut S.F.
Tu dis :Es-tu sérieux?Personnellement, je suis une personne trop terre à terre pour croire à des phénomènes aussi incroyable et invraisemblable que la schizophrénie.
Denis
Y a pas à dire, ça ferais un bon film de science fiction.
Je crois que nonFair a écrit :j'espère que c'est une blague.
Je crois que ouiFair a écrit :Si tu es sérieux... (?)
C'est exactement ce que je pense.Fair a écrit : Il est évident pour moi que tu n'as AUCUNE connaissance ou expérience sur ce sujet (mais là vraiment AUCUNE)!
Je fais le voeu qu'il change de branche.Fair a écrit :Si non, retourne à l'école
Pas maintenant, un vrai plan pour qu'il devienne lui-même patient.Fair a écrit :va faire un peu de bénévolat dans un hôpital, un centre d'hébergement ou même un organisme communautaire!!!
Re: Es-tu sérieux?
Il persiste, c'est grave.science fiction a écrit :Y a pas à dire, ça ferais un bon film de science fiction.
science fiction a écrit :Personnellement, je suis une personne trop terre à terre pour croire à des phénomènes aussi incroyable et invraisemblable que la schizophrénie.
Cherchez l'erreur...science fiction a écrit :...ou bien des gens qui disent la vérité et qui ne sont pas cru car la vérité n'est pas toujours crédible.
A+

Je considère les schizophrènes comme d'excellent comédiens qui manque d'opportunité ou qui n'ont pas pensé faire carrière en cinéma.
Quand ils disent entendrent et voir des chosent, il y a des psy qui les croyent assez pour les médicamenter.
Pourquoi ne pas les envoyer à Hollywood.
Quand ils disent entendrent et voir des chosent, il y a des psy qui les croyent assez pour les médicamenter.
J'ai l'impression que si tu continues sur cette lancée, tu vas te faire bannir. En tout cas, moi je n'hésiterais pas. Tes opinions, on s'en fiche. Va lire sur la maladie ou ne reviens plus dire tes stupidités.science fiction a écrit :Je considère les schizophrènes comme d'excellent comédiens qui manque d'opportunité ou qui n'ont pas pensé faire carrière en cinéma.
pan-pan a écrit :J'ai l'impression que si tu continues sur cette lancée, tu vas te faire bannir. En tout cas, moi je n'hésiterais pas. Tes opinions, on s'en fiche. Va lire sur la maladie ou ne reviens plus dire tes stupidités.science fiction a écrit :Je considère les schizophrènes comme d'excellent comédiens qui manque d'opportunité ou qui n'ont pas pensé faire carrière en cinéma.
J'ai lu et je trouve que ça ressemble à un scénario de film de science fiction.
- Jonathan l
Pour avoir subit une légère commotion aux mains d'un jeunes schizophrène, et avoir été pris en otage par un autre, je peux, sans l'ombre d'un doute, affirmé que la schizophrénie existe.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Hello à tous,science fiction a écrit :Je considère les schizophrènes comme d'excellent comédiens qui manque d'opportunité ou qui n'ont pas pensé faire carrière en cinéma.
Cela ressemble à la définition basique d'un Troll.
Soit quelqu'un qui lance une stupidité évidente, sans aucun argument, afin de nous faire réagir.
(ajoutons ici un français écrit médiocre et la recette est complète).
Désolé "science fiction", mais ce que tu dis c'est de la foutaise!

Au choix : Troll, Zozo ou réellement stupide

A+

science fiction a écrit :Je considère les schizophrènes comme d'excellent comédiens qui manque d'opportunité ou qui n'ont pas pensé faire carrière en cinéma.
Quel est votre problème ? Le psy vous a prescrit un médicament que vous refusez de prendre ?

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Wooden Ali
Il vient d'être diagnostiqué, ça ne lui plait pas et il vient prendre l'avis d'experts... de la Science-Fiction !Quel est votre problème ? Le psy vous a prescrit un médicament que vous refusez de prendre ?

Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
J'ai rayé les mentions inutiles...Fair a écrit :Au choix : Troll,Zozoouréellement stupide
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Jonathan l a écrit :Pour avoir subit une légère commotion aux mains d'un jeunes schizophrène, et avoir été pris en otage par un autre, je peux, sans l'ombre d'un doute, affirmé que la schizophrénie existe.
Ce n'était pas des schizophrènes car la schizophrénie n'existe pas.
Aussi, il est important que leurs talents de comédiens soient reconnus. Ils pourraient devenir des vedettes.
- BeetleJuice

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Modérateurs, svp, éliminez-le. On n'a pas à perdre du temps et de l'espace pour un twit comme lui. Flush into the cuvette à m... Les gros mots vont commencer, sinon.science fiction a écrit :Ce n'était pas des schizophrènes car la schizophrénie n'existe pas.
Aussi, il est important que leurs talents de comédiens soient reconnus. Ils pourraient devenir des vedettes.
Tu es bien nerveux Pan-Pan. Mets le dans tes ignorés, ça t'évitera un ulcèrepan-pan a écrit :Modérateurs, svp, éliminez-le. On n'a pas à perdre du temps et de l'espace pour un twit comme lui. Flush into the cuvette à m... Les gros mots vont commencer, sinon.science fiction a écrit :Ce n'était pas des schizophrènes car la schizophrénie n'existe pas.

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
J'aime pas utiliser cette fonction, c'est comme m'empêcher d'avoir accès à ce qui se passe. C'est désagréable. J'aime mieux tout voir, quitte à répéter mes rengaines sur l'élimination d'un troll imbécile aux adm.embtw a écrit :Tu es bien nerveux Pan-Pan. Mets le dans tes ignorés, ça t'évitera un ulcère

J'ai tellement envie d'en ajouter sur son cas, t'imagine même pas...

s'il peut se permettre de dire des imbécilités sur un forum modéré et de les répéter sans vergogne, alors, je peux l'assomer d'injures sans me retenir. J'ai hâte de voir ce que les mod vont dire...embtw a écrit :Tu es bien nerveux Pan-Pan. Mets le dans tes ignorés, ça t'évitera un ulcère

- Sainte Ironie
Insulter un troll, c'est lui accorder la victoire.pan-pan a écrit :s'il peut se permettre de dire des imbécilités sur un forum modéré et de les répéter sans vergogne, alors, je peux l'assomer d'injures sans me retenir.
Et ça c'est IN-ACC-EP-TABLE !

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Bonjour
J'ai un ami qui est en concubinage avec une schizophrène et crois-moi quand, je dis que tu ne sais pas du tout c'est quoi une personne atteind de cette maladie, on est loin de la science -fiction
Pauvre naif
Ovide
Je considère que tu est un TROLL ou bien tu veux attirer l'attention , pour montrer aux gens que tu existesscience fiction a écrit:
Je considère les schizophrènes comme d'excellent comédiens qui manque d'opportunité ou qui n'ont pas pensé faire carrière en cinéma.

J'ai un ami qui est en concubinage avec une schizophrène et crois-moi quand, je dis que tu ne sais pas du tout c'est quoi une personne atteind de cette maladie, on est loin de la science -fiction

Pauvre naif

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
La schizophrénie et la science fiction!
Personne n'a aucune preuve de l'existense de la schizophrénie.
Une personne qui se dit schizophrène ne devrait pas être plus crédible qu'une personne qui se dit voyant. Dans les deux cas, ça prend des preuves.
Une personne qui se dit schizophrène ne devrait pas être plus crédible qu'une personne qui se dit voyant. Dans les deux cas, ça prend des preuves.
Re: La schizophrénie et la science fiction!
La schizophrénie est parfaitement mise en évidence, prouvée, notamment lors de phases psychotiques grâce à l'imagerie médicale. Ce n'est pas parce que vous êtes un idiot qu'il faut penser que tout le monde l'est nécessairement.
Allez, au revoir.
Allez, au revoir.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.