Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
-
Jonathan l
Cartaphilus a écrit :
A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
embtw
Et bien Jonathan, avec ce Willian Henry, vous en avez trouvé un bien atteint quand même.
C'est tellement grotesque que ça en devient une caricature ce site. Je n'ai pas réussi à aller au bout de la première page, mais c'est quand même coton
Mon sentiment est que certaines pathologies resteront à jamais hors de portée de la psychiatrie humaine.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
Jonathan l
Je me suis tapé le tout en lecture rapide après la première partie quand j'ai réalisé la longueur de la chose. Il est sérieusement atteint. Allez voir l'image du Christ et le logo du CERN à la fin... Comme n'importe quoi on fait pas mieux.
Cartaphilus a écrit :
A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
BeetleJuice
Mouarf
Excellent, j'ai bien ri.
Arriver à mélanger la mythologie égyptienne, aztèque, maya, chrétienne avec la physique quantique et même Iron Man, c'est du grand art

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
-
Jonathan l
C'est clair moi aussi j'ai rie quand j'ai vu Iron man mélangé a tous ça!
T'a oublié Lost et son symbole pour la Dharma..
Cartaphilus a écrit :
-
ovide
Bonjour
Il est peut-être fou à lier , mais il ne manque pas d'imagination et d'air.....
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
-
Jonathan l
ovide a écrit :Bonjour
Il est peut-être fou à lier , mais il ne manque pas d'imagination et d'air.....
Ovide
Euphémisme.
Cartaphilus a écrit :