Donc, pour vous il est plus probable que les voix qu'ils entendent soient réelles plutôt que des hallucinations?super science a écrit :Les gens qui sont considéré comme étant schizo sont (...) des gens qui disent la vérité et qui ne sont pas cru car la vérité n'est pas toujours crédible.
La schizophrénie et la science fiction
- Feel O'Zof
Re: La schizophrénie et la science fiction
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
ouais ouais
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Bon je sais tu es une sorte de spam idéologique.super science a écrit :entendent des voix "qui n'existete pas" et voyent des chosent "qui n'existe pas"

mais quand même:
Je ne suis pas diagnostiqué schizo, mais il m'arrive fréquemment sous la douche d'avoir l'impression que mon téléphone sonne. Heureusement, j'ai une longue expérience de ne pas m'en faire et de ne pas répondre même quand je suis certain que mon téléphone sonne réellement. De plus, mon téléphone m'indique quand j'ai manqué de véritable appel.
Quand je suis passager d'un véhicule, j'ai pas mes permis alors si vous me voyez conduire inquiété vous, je vois souvent l'hallucination visuelle d'eau sur la route. Parfois, selon la situation, quand il y a une tache sombre en périphérie de ma vision, mon cerveau s'énerve et m'injecte une dose d'adrénaline car il pour lui il a vu une menace.
Crois-tu vraiment qu'un être humain ne peut avoir des hallucinations auditives et visuelles? Si oui t'es un idiot!
"What the hell you starin' at!!"
- Jonathan l
C'est pas tout les schizophrènes qui voient et entendent des trucs. Et certain en voient, mais n'en entendent pas, pour d'autre c'est le contraire.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
C'est pas gentil super science de répondre à quelqu'un qui a écrit après moi, first in first out non?
Moi qui voulait ton "Aucune preuve" je suis triste....

Moi qui voulait ton "Aucune preuve" je suis triste....

- Jonathan l
Effectivement, y'a juste plein de gens qui aime courir dans la rue en disant au gens qu'ils ont le démon dans l'oeil gauche! (histoire vrai)super science a écrit :1) Il n'y a aucune preuve de l'existence de la schizophrénie.Jonathan l a écrit :C'est pas tout les schizophrènes qui voient et entendent des trucs. Et certain en voient, mais n'en entendent pas, pour d'autre c'est le contraire.
2) La possibilité d'un être humain puisse entendre ou voir des choses qui n'existe pas reste encore à prouver.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Mais est-ce que tu as retiré le crayon dans ton oeil gauche depuis?super science a écrit : C'est une possibilité. ( Il n'y a pas de preuve.)
Ah enfin, ce n'est pas litéralement "Pfff aucune preuve" mais c'est tout comme.super science a écrit :As tu la moindre preuve qu'un être humain peut avoir des hallucinations auditives et visuelles?

C'est fou car comme preuve d’hallucination visuelle tu n'as qu'à taper ça dans google pour en avoir pleins d'exemples. Mais tu semble préférer venir ici pour qu'on fournisse des preuves sur une hypothèse idiote, plutôt que de vraiment te renseigner par toi même.
super science a écrit :Il n'existe aucune preuve. Je me suis renseigné.BeRReGoN a écrit :Ah enfin, ce n'est pas litéralement "Pfff aucune preuve" mais c'est tout comme.super science a écrit :As tu la moindre preuve qu'un être humain peut avoir des hallucinations auditives et visuelles?
C'est fou car comme preuve d’hallucination visuelle tu n'as qu'à taper ça dans google pour en avoir pleins d'exemples. Mais tu semble préférer venir ici pour qu'on fournisse des preuves sur une hypothèse idiote, plutôt que de vraiment te renseigner par toi même.

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Donc tu t'es renseigner qu'il n'y a rien?super science a écrit :Il n'existe aucune preuve. Je me suis renseigné.

Éclaire nous, si tu t'es renseigné, tu dois pouvoir nous dire ton cheminement pour aboutir à ce néant d'information, car les études sur les hallucinations ne manquent pas. Alors tu les a lu et tu conteste les arguments et les conclusions ? Ou tu ne les a pas lu et préfère répéter tes croyances ad vitam æternam?
Imaginons un instant que ce troll veut vraiment discuter!
Dis fiston, as-tu déjà pris des drogues hallucinogènes?
Dis fiston, as-tu déjà pris des drogues hallucinogènes?
Ce dont on a aucune preuve, c'est que tu sois sérieux 

Un vrai perroquet que ce troll!! Au point qu'il se cite lui-même en ne rajoutant à son néant initial
Dis fiston, fais-tu partie de l'église de scientologie? Il n'y a vraiment que ces tarlas qui nient l'existence des maladies mentales.

Dis fiston, fais-tu partie de l'église de scientologie? Il n'y a vraiment que ces tarlas qui nient l'existence des maladies mentales.
Dernière modification par Greg le 20 sept. 2010, 06:25, modifié 1 fois.
Ah bien, tu te cites maintenant? Dédoublement de la personalité!super science a écrit :Vous pouvez croire si vous voulez. Après tout il y a beaucoup de personnes qui croyent en dieu même s'il n'y a pas de preuve de son existense. Ce qui ne veux pas dire que dieu n'existe pas.

Par contre, il fait de plus en plus de fautes, signe que sa batterie au lithium est en train de faiblir.BeRReGoN a écrit :Ah bien, tu te cites maintenant? Dédoublement de la personalité!super science a écrit :Vous pouvez croire si vous voulez. Après tout il y a beaucoup de personnes qui croyent en dieu même s'il n'y a pas de preuve de son existense. Ce qui ne veux pas dire que dieu n'existe pas.

"Dans ton article"
Parce qu'en plus, tu veux nous faire accroire que tu sais écrire

C'est toi qui fait diversion, le clown! C'est toi qui depuis le début ne fait qu'exhiber son ignorance! Allez grand duduche, démontre nous que tout ce qui a écrit depuis un siècle sur la schizophrénie n'est que fausseté!!!super science a écrit :Greg a écrit :"Dans ton article"![]()
Évitons de changer de sujet.
Si tu as une preuve et bien n'ésite pas à la divulguer.

Allez tarla, on veut autre chose que "gna-gna, la schizophrénie n'existe pas"

Dernière modification par Greg le 20 sept. 2010, 06:43, modifié 3 fois.
- Sainte Ironie

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
J'ai un peu de temps de libre, et ce troll m'impressionne par sa médiocrité, alors j'en profite!Sainte Ironie a écrit :
Ta médiocrité, tu l'exhibes à la vue de tout le monde depuis trois jours. Ça c'est une preuvesuper science a écrit :Greg a écrit :J'ai un peu de temps de libre, et ce troll m'impressionne par sa médiocrité, alors j'en profite!Sainte Ironie a écrit :
Un autre qui n'a aucune preuve.

Allez fiston, il est tard, va te coucher!
Parce que toi, tu as déjà exprimé quelque chose à part le néant! 

Hello Super Troll,super science a écrit :Tout le monde croit en la schizophrénie et personne n'a de preuve de son existence.
Tu devrais apprendre à faire des recherches :
"On savait, d’après les techniques d’imagerie cérébrale classiques, que dans la schizophrénie, à la fois la neurotransmission dopaminergique ainsi que la fonction du CPF étaient anormales, sans savoir s’il existait un lien entre les deux.
Les chercheurs ayant désormais des techniques d’investigations plus élaborées comme la tomographie par émission de positons (ou TEP), se sont servis de deux types de traceurs radioactifs pour suivre lors du même scanner à la fois le flux sanguin et l’activité cérébrale, en suivant un précurseur de la dopamine.
Andreas Meyer-Lindenberg et al ont réalisé ces expériences sur six sujets sains et sur six sujets atteints de schizophrénie.
Les scanners ont été effectués pendant que les participants effectuaient un travail de mémorisation et de raisonnement abstrait qui active le CPF. Dans cet exercice, les patients schizophrènes ont mal réussi le test (avec une baisse d’activité du CPF enregistrée) et ont montré un afflux anormalement élevé de dopamine dans le striatum, tandis que les patients contrôle non."
SOURCE
Ça c'est vraiment n'importe quoisuper science a écrit :Le dysfonctionnement du cortex préfrontal par l'exès de dopamine est nécessaire pour stimuler l'imagination.

Selon toi, l'imagination serait une maladie dû à un dysfonctionnement du cortex préfrontal!!!
Je me rend!!! Tu es troll fort pour moi!

Si ce n'est pas une maladie en quoi est-ce un dysfonctionnement du cortex préfrontal grâce à la dopamine. Qu'elle devrait être son fonctionnement normal?super science a écrit :L'imagination n'est pas une maladie et peut être stimuler par le dysfonctionnement du cortex préfrontal grâce à la dopamine. Malheureusement, les psy nomme cela de la schizophrénie.
Et cette modification de fonctionnement selon toi cause l'imagination mais c'est impossible que cette imagination soit la cause d'hallucinations inconscientes?super science a écrit :
Disons qu'il s'agit d'une modification du fonctionnement du cortex préfrontal dans le but d'être mieux adapté aux nouveaux défit du marché qui nécessite d'avoir plus d'imagination.
Il s'agit d'un avantage et non d'une maladie.
Cette modification est survenu parfaitement dans le cerveau, pouf avant pas d'imagination et soudainement une imagination parfaite et pleinement consciente chez l'humain?