Image de l'Islam

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Miro

Image de l'Islam

Message par Miro » 20 oct. 2010, 23:56

Si je comprends bien, Jacob, l'image de l'Islam ne se résume qu'à cela :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 4263518651#
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Yacoub

Re: Image de l'Islam

Message par Yacoub » 21 oct. 2010, 16:45

@Mira,
l'islam, c'est Mahomet + le coran + les hadiths + la biographie du prophète.
Et toute société musulmane ne doit en aucun cas se soustraire à ces influences
En terre d'islam, critiquer Mahomet même dans un pays modéré vaudra de la prison et des amendes
Toutes les constitutions des états islamiques disent que:
l'islam est la religion de l'état
le chef de l'état doit être musulman
le chef de l'état et son gouvernement doivent éxalter l'islam

http://video.google.com/videoplay?docid ... 1046497828#
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 22 oct. 2010, 00:10

Combien de temps avant les Lumières ? :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Yacoub

Message par Yacoub » 22 oct. 2010, 20:04

Jamais les Lumières ne descendront sur Dar El Islam.
Nous préfèrerons toujours Charaoui, Ibn Baz, Kischk à Voltaire,
Rousseau, Diderot, Montesquieu qui sont des vils mécréants
promis par Allah au feu de l'enfer.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 22 oct. 2010, 21:39

Yacoub a écrit :Jamais les Lumières ne descendront sur Dar El Islam.
Nous préfèrerons toujours Charaoui, Ibn Baz, Kischk à Voltaire,
Rousseau, Diderot, Montesquieu qui sont des vils mécréants
promis par Allah au feu de l'enfer.
Non, pas Rousseau et consorts, mais d'autres bien de chez vous... Vous n'avez pas l'air de connaitre l'ambiance qui pouvait régner en France à cette époque là. Le chevalier de la Barre, vous en avez entendu parlé ?

Yacoub

Message par Yacoub » 23 oct. 2010, 14:05

Oui,
le chevalier de La Barre ne s'est pas découvert devant une procession, il fut torturé et mis à mort
par les autorités religieuses de l'époque. Voltaire a pris sa défense.
Il y a la page Noire du christianisme. Et le judaïsme n'est pas en reste.
Spinoza a dû fuir la colère de la Synagogue.
Le judaïsme et le christianisme se sont réformés depuis le 19éme siécle.

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 11 déc. 2010, 15:47

" Le Ministre malaisien de la Justice rejette tous les appels visant a interdire le mariage d'enfants,ceci en dépit d'un cas polémique d'une petite fillette de 14 ans [musulmane] fréquentant encore l'école.

La petite fillette s'est marié a son professeur 23 ans plus âgé en vertu et avec l'accord du tribunal de la sharia.

Les musulmans ayant moins de 16 ans sont autorisés à se marier à la condition d'obtenir l'aval de la sharia.

Un haut-responsable d'un ministère d'état a affirmé n'avoir aucun pouvoir pour interdire le mariage de mineurs vu que la sharia ne l'interdit pas :

- "Si la religion le permet, nous ne pouvons pas aller contre cela. L'islam le permet lorsque la jeune fille soit considérée comme ayant atteint son stade de puberté,une fois qu'elle a ses règles", at-il déclaré lors d'une conférence de presse.

Source :
http://www.straitstimes.com/BreakingNew ... 11676.html

Gérard Zwang

ovide

Message par ovide » 11 déc. 2010, 16:38

Bonjour

Yacoub, tu dis ;
- "Si la religion le permet, nous ne pouvons pas aller contre cela. L'islam le permet lorsque la jeune fille soit considérée comme ayant atteint son stade de puberté,une fois qu'elle a ses règles", at-il déclaré lors d'une conférence de presse.
Ça me rentre pas dans la tête que l'islam laisse agir celà ainsi...... :oops: l'islam aime les pédophiles et encourage les hommes à traiter leurs femmes comme du bétails.....et même encore le bétails ne se fait pas lapidés.. :ouch:

L'islam est sûrement la religion la plus stupide et cruelle sur la planète , faut être complètement stupide pour adopté cette religion.....

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Yacoub

Message par Yacoub » 11 déc. 2010, 17:53

Bonjour Ovide
Je ne fais que citer un journal qui nous apprend que la Malaisie vit
souus la loi de la charia.
Pratiquement celle ci avance puisque l'Indonésie aussi l'applique
partiellement.
La charia est une insulte à la dignité humaine.

Gérard Zwang

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 déc. 2010, 18:41

Yacoub a écrit :Bonjour Ovide
partiellement.
Faut pas charrier. Bien des zones de l'Indonésie, dont Bali, animiste et hindou, et la chrétienne Flores, ne l'appliquent pas du tout et la version de l'Islam pratiquée par les Sasak de Lombok ferait tomber la barde des intégristes. Dans l'ouest de Sumatra par contre ils sont assez près de la Charia.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Yacoub

Message par Yacoub » 11 déc. 2010, 20:09

J'ai bien dit que l'Indonésie l'applique partiellement maintenant
Deux Indonésiens flagellés en public
AFP

Deux jeunes Indonésiens, une fille de 17 ans et un garçon de 24 ans ont été flagellés en public pour s'être embrassés dans la province d'Aceh, bastion de l'islam traditionnel qui recourt de plus en plus aux châtiments corporels.

Des centaines de personnes ont assisté aux huit coups de canne de rotin qu'ont reçus chacun sur le dos Anis Saputra, un homme de 24 ans, et Kiki Hanafilia, une jeune femme de 17 ans, devant la mosquée de la ville de Jantho.
Alors que ces deux jeunes sont déjà mariés chacun de leur côté, "ils ont été surpris par des habitants en train de s'embrasser dans la forêt en octobre. Ils n'avaient pas encore eu de rapport sexuel", a dit le procureur, Deby Rinaldi.

La province d'Aceh, située au nord de l'île de Sumatra, applique progressivement la loi islamique depuis 2002 en vertu de son statut spécial d'autonomie au sein de l'Indonésie, le plus grand pays musulman du monde doté d'une constitution laïque.
En octobre, deux femmes avaient été flagellées pour avoir vendu de la nourriture durant les heures de jeûne du ramadan

Gérard Zwang

ovide

Message par ovide » 11 déc. 2010, 20:22

Bonjour

Yacoub , tu dis ;
Bonjour Ovide
partiellement.
Je sais yacoub et je comprend très bien que tu hais autant que moi l'islam ;)

La charia ou bien l'art de soumettre un peuple de naif...?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

ADN_ARN

Message par ADN_ARN » 11 déc. 2010, 23:39

.

Le début de l'introduction du commencement du préambule de l'entrée en matière de la présentation d'une lumière, toute petite lumière, par rapport à l'Islam :

http://vodpod.com/watch/1202687-dailymo ... sulman-fog

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi soit-il.

Miro

Message par Miro » 12 déc. 2010, 00:24

Le début de l'introduction du commencement du préambule de l'entrée en matière de la présentation d'une lumière, toute petite lumière, par rapport à l'Islam :

http://vodpod.com/watch/1202687-dailymo ... sulman-fog
Je n'ai pas lu ce livre, et je ne lirai pas !
Probablement comportera-t-il un une part de vérité et une part de contre-vérité, qui sera coloriée en fonction de son niveau islamophobe.
A prendre avec des pincettes !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Pardalis

Message par Pardalis » 12 déc. 2010, 00:26

Miro a écrit :Je n'ai pas lu ce livre, et je ne lirai pas !
Probablement comportera-t-il un une part de vérité et une part de contre-vérité, qui sera coloriée en fonction de son niveau islamophobe.
Pour être sûr, il vous faudra le lire...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

embtw

Message par embtw » 12 déc. 2010, 11:06

Pardalis a écrit : Pour être sûr, il vous faudra le lire...
A quoi bon, Mito se moque des sources, elles ne servent à rien dans son modèle explicatif du monde ..., lui il sait, et les autres, c'est des nases :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Miro

Message par Miro » 12 déc. 2010, 11:28

embtw a écrit :
A quoi bon, Mito se moque des sources, elles ne servent à rien dans son modèle explicatif du monde ..., lui il sait, et les autres, c'est des nases :mrgreen:
Tu l'as lu ? Probablement que non !
Alors, tu as parfaitement raison de croire auteur sur parole, juste parce qu'il tape sur le dos des bougnoules, et que tu ne sais pas ce que sont des pincettes !

embtw

Message par embtw » 12 déc. 2010, 12:33

Miro a écrit :
embtw a écrit :
Tu l'as lu ? Probablement que non !
Alors, tu as parfaitement raison de croire auteur sur parole, juste parce qu'il tape sur le dos des bougnoules, et que tu ne sais pas ce que sont des pincettes !
Moi, je ne crois pas l'auteur sur parole, vu que j'en m'en tape complètement, je sais juste que vous avez la capacité intellectuelle d'un poulpe et méprisez toutes les sources, sauf si elles viennent de Reopen ( :lol: ) :ouch:.

C'était ce que je soulignais, généralement les mythomanes sont aussi sujets à la mémoire sélective, ce qui est bien dommage avec les forums, n'est-il pas ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Yacoub

Message par Yacoub » 12 déc. 2010, 16:04

Miro a écrit : Je n'ai pas lu ce livre, et je ne lirai pas !
:lol:
Malek Chebel islamophobe ? c'est plutôt ridicule, il a écrit un livre
Dictionnaire amoureux de l'islam, fait la traduction du Coran et consacre sa vie à présenter
un islam à l'eau des roses où des musulmans festoient en buvant du vin, en écoutant de la
musique en dansant et en se livrant à un érotisme débridé.
Un islam des Mille et une nuits, livre maintenant interdit dans la plupart des pays qui appliquent
la Loi Divine ainsi que les ouvrages d'Ibn Arabi.

Gérard Zwang

Pardalis

Message par Pardalis » 13 déc. 2010, 02:46

Miro a écrit :Tu l'as lu ?
Non, et vous?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Yacoub

Message par Yacoub » 18 déc. 2010, 20:43

J'ai lu tout ce que Malek Chebel a écrit essayant de me convaincre
que je me trompe et que l'islam est la meilleure des religions.
Le livre sur l'esclavage est le plus honnête.

Gérard Zwang

mataraes

Message par mataraes » 19 janv. 2011, 21:51

ildefonse tu ne situes pas mais tu es situé

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 janv. 2011, 21:57

mataraes a écrit :ildefonse tu ne situes pas mais tu es situé
Quid ?

Red Pill

Message par Red Pill » 19 janv. 2011, 22:05

Ildefonse a écrit :
mataraes a écrit :ildefonse tu ne situes pas mais tu es situé
Quid ?
J'avoue ne pas "situer" ce commentaire moi non plus.....Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 janv. 2011, 22:06

Un quelconque troll prépubère probablement. Il vient de m'envoyer la copie du message en MP.

Répondre