Ben oui je suis tombé par hasard sur un article qui m'as fait sourire, bien que je ne crois pas à la fin du monde le 21 décembre 2012, j'apprends que la date n'est pas celle annonçé, parait il que si on ajuste le calendrier Maya au calendrier Grégorien on se ramasse non pas en 2012 mais plutôt en 2062 voir même 2112 hahahaha! je serais mort d'ici la de toute façon.
Voila le liens:
http://www.slate.fr/lien/28985/fin-du-m ... -pour-2012
Du nouveau sur 2012, c est pas demain la veille
- draconix_1
Du nouveau sur 2012, c est pas demain la veille
Houston y en a potte problême
Re: Du nouveau sur 2012, c est pas demain la veille
Bonjour,
Peut-être une petite recherche sur le forum vous aurait montré que nous avions déjà abordé ce sujet ici?
Peut-être une petite recherche sur le forum vous aurait montré que nous avions déjà abordé ce sujet ici?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- draconix_1
Ah ben bout de batard de viarge. J'avais juste 5 minutes pour taper avec mes 2 doigts (j ai pas le doigté du clavier désolé) et faudrait que je relise tout le forum quand je passe, franchement aussi ben abandonné les réponse et les sujets!
Bonjour,draconix_1 a écrit :Ah ben bout de batard de viarge. J'avais juste 5 minutes pour taper avec mes 2 doigts (j ai pas le doigté du clavier désolé) et faudrait que je relise tout le forum quand je passe, franchement aussi ben abandonné les réponse et les sujets!
Voyons voir,
Cliquer sur le bouton recherche, 1 seconde.
Entrer le mot clé 2012, et cliquez sur recherchez, 3 secondes.
Analyser la première réponse donnée à ce moment-là et réaliser que cela parle exactement du sujet dans le titre ( Fin du monde 21/12/2012, loupé ! ), 10 secondes.
Voilà, en 15 secondes, c'est fait.
Notez-bien que je ne suis pas modérateur, donc mon avis n'est que consultatif, mais il me semble que nous devrions tous essayer d'éviter les doublons pour rendre ce forum encore plus accessible plutôt que de le voir être noyé sous une tonne de sujets qui se recoupent inutilement, non ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
- draconix_1
Au fait le comique je l 'ai essayé ton astuces de recherche mais faut chercher par section, donc 1 secondes à écrire le mot oui. Mais chaque section y en à 7 ou 8, fait que quand on est pressé c'est pas idéal, pis en passant je suis pas le seul à faire des doublons, je poste jamais d'habitude, mais des fois je réponds et hbituellement je lis et pour une fois que je poste me fait dire ça. Demande toi pas pourquoi j'ai eu l'impression d'avoir salé mon café ou que le chien du voisin m'ai mordu.
Si tu trouves l'astuces pour que ça cherche dans toutes les section du forum informe moi vite ça presse.
Pis les explications détaille bien: moi les clicque la , clique la , pis la fais ça et clique la ça me pompe l'air.
Si tu trouves l'astuces pour que ça cherche dans toutes les section du forum informe moi vite ça presse.
Pis les explications détaille bien: moi les clicque la , clique la , pis la fais ça et clique la ça me pompe l'air.
En tout cas, ce message prouve bien que vous répondez sans vraiment lire ce dont il est question, ce qui est généralement le cas, quand on répond en étant pressé, comme vous le dites si bien.draconix_1 a écrit :Au fait le comique je l 'ai essayé ton astuces de recherche mais faut chercher par section, donc 1 secondes à écrire le mot oui. Mais chaque section y en à 7 ou 8, fait que quand on est pressé c'est pas idéal, pis en passant je suis pas le seul à faire des doublons, je poste jamais d'habitude, mais des fois je réponds et hbituellement je lis et pour une fois que je poste me fait dire ça. Demande toi pas pourquoi j'ai eu l'impression d'avoir salé mon café ou que le chien du voisin m'ai mordu.
( Et j'avoue que j'ai bien du mal à comprendre certains passages qui me paraissent bien brumeux, par exemple "une secondes à écrire le mot oui", gné ?)
Si vous aviez pris la peine de répondre à peu près en même temps que mon message et pas six mois après (

La recherche sur fait dans toutes les sections du forum par défaut.draconix_1 a écrit : Si tu trouves l'astuces pour que ça cherche dans toutes les section du forum informe moi vite ça presse.
Si mes astuces ne vous plaisent pas, vous pompent l'air comme vous dites, ne les lisez-pas, ou si vous les avez lu, n'en tenez pas compte, que voulez-que ça me fasse, franchement ?draconix_1 a écrit : Pis les explications détaille bien: moi les clicque la , clique la , pis la fais ça et clique la ça me pompe l'air.

Cela dit, vue votre susceptibilité, j'ai bien compris qu'avec vous, mieux vaut ne surtout pas vous donner de conseils, cela vous vexe manifestement, je le saurais pour la prochaine fois.