vraiment troublant
vraiment troublant
Un cas vraiment impressionnant... Moi j'y crois dur comme fer.
http://www.youtube.com/watch?v=x0BifYPQ ... re=related
Lily-Rose
Re: vraiment troublant
Vu le volume du caillou et sa descente, il aurait fait un trou autrement plus conséquent en touchant le sol.
Pour croire à la véracité de ce film, il faut être sacrément crédule, il faudrait penser à en parler à Mr Gatti, il s'y connait plutôt bien en crédulité.
Pour croire à la véracité de ce film, il faut être sacrément crédule, il faudrait penser à en parler à Mr Gatti, il s'y connait plutôt bien en crédulité.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Salut Miss,
Il vaut mieux savoir que croire :
Buck
Il vaut mieux savoir que croire :
++Video credits :
Director: Kyle Rankin & Efram Potelle
Screenplay: Kyle Rankin, Efram Potelle
Cast: Kyle Rankin, Karen Zumsteg
Producers: Efram Potelle & Kyle Rankin
Distributor: Newborn Pictures
Source : http://www.fantasiafestival.com/2005/en ... php?id=205
Buck
ah non, come on, les gars! vous ne m'avez pas crue, j'espère?
c'est insultant! hahahahaha!!!
Lily-Rose
A priori, vous n'avez manifestement pas très bien compris ce qu'est ce forum.Lily-Rose a écrit :ah non, come on, les gars! vous ne m'avez pas crue, j'espère?
Ici, on ne croit pas, on analyse les éléments qui sont apportés, sans à priori.
Si vous voulez aller sur un forum d'humour, ne vous gênez pas, allez-y.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
si on ne peut plus rire.
je ne suis pas la première qui envoie un tel lien.
Lily-Rose
La vitesse du météorite est trop faibleLily-Rose a écrit :Un cas vraiment impressionnant... Moi j'y crois dur comme fer.
L'impacte au sol est trop petit
La chaleur est trop faible (laforêt aurait du prendre en feu et les deux personnages auraient été d'abord souflés par le déplacement d'air, puis brulés)
La mise en scène est trop évidente, surtout cette caméra qui tombe et qui laisse quand mêm entrevoir ce qui se passe.
Même moi qui suis zéro en ufologie je réalise ça!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
je sais j'avais les mêmes réflexions en visionnant le vidéo.
Tant qu'à avoir un certain budget pour faire de tels montages, aussi bien utiliser de meilleures connaissances, se renseigner, bref, ça aurait pu être bon et divertissant, mais c'était... drôle!
Tant qu'à avoir un certain budget pour faire de tels montages, aussi bien utiliser de meilleures connaissances, se renseigner, bref, ça aurait pu être bon et divertissant, mais c'était... drôle!
Lily-Rose
-
- Modérateur
Non, malheureusement:ce forum attire les zozos crédulophiles... il y a certains intervenants qui prennent ce genre de truc au degré zéro de l'esprit critique.Lily-Rose a écrit :si on ne peut plus rire.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)