la chambre bleue a écrit :Aussi ai je été étonné d'avoir eu un premier commentaire qui m'a (quand même) un peu choqué !!
Faut quand même pas le prendre trop personnel. J'ai seulement dit que je me questionnais sur sa pertinence. C'est vrai qu'il y a plusieurs discussion qui dérive des sujets sceptiques disons "classiques", mais souvent il y a quand même une tentative de lien qui est faite avec le scepticisme. Ce n'est pas juste un message en forme de "regardez comme c'est joli, moi ça me plait bien et vous?". Si vous aviez posé un commentaire plus élaboré, en parlant du lien que vous voyez avec Dieu, par exemple), je ne me serais pas posé la question.
Remarquez, il est difficile de mettre une frontière clair entre un message pertinent et un non-pertinent. Mais si on ne réagit jamais le forum va devenir une annexe du bistrot à totoche, là où on échange des photos de famille et des commentaires sur le film d'hier soir, ce qui n'est quand même pas sa vocation première.
Ai-je tort de penser que c'est parce que vous avez découvert ce film il n'y a pas longtemps que vous avez posté ce message?
Jean-François