[Cinéma] Battle: Los Angeles
[Cinéma] Battle: Los Angeles
Un super film apocalyptique sci-fi prochainement en salle!!
http://www.dailymotion.com/video/xflv44 ... shortfilms
http://www.tvqc.com/2010/11/battle-los- ... nationale/
La vraie bataille de Los Angeles
La bataille de Los Angeles (appelée en anglais The West side story, Los Angeles air raid ou encore The Battle of Los Angeles) est le nom donné à un événement ufologique survenu en février 1942, au-dessus de Los Angeles, Californie, aux États-Unis. Plusieurs OVNI furent repérés et la DCA a ouvert le feu.
Vous pouvez plus de renseignement sur la page Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille%2 ... %20Angeles
http://www.dailymotion.com/video/xflv44 ... shortfilms
http://www.tvqc.com/2010/11/battle-los- ... nationale/
La vraie bataille de Los Angeles
La bataille de Los Angeles (appelée en anglais The West side story, Los Angeles air raid ou encore The Battle of Los Angeles) est le nom donné à un événement ufologique survenu en février 1942, au-dessus de Los Angeles, Californie, aux États-Unis. Plusieurs OVNI furent repérés et la DCA a ouvert le feu.
Vous pouvez plus de renseignement sur la page Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille%2 ... %20Angeles
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
http://www.tvqc.com/
Re: Battle: Los Angeles
merci pour le lien, il a l'air terrible ce petit film 

Re: [Cinéma] Battle: Los Angeles
C'est de la daube.
Un film de guerre bourrin sans intérêt.
je vient de le voir, je raconte:
et puis après
et
voila en gros.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Et alors? c'est les gentils humains ou les méchants extraterrestres qui gagnent?....MP57 a écrit :je vient de le voir, je raconte: et puis après et voila en gros.
je vient de le voir, je raconte:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis après
et
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila en gros.

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
T'aimerais pas çà mon petit chaton.Les Américains gagnent. 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Re: Battle: Los Angeles
Moi, j'ai bien aimé, mais c'est certain que ce n'est pas tout à fait un film d'auteur ni un film intellectuellhommealacigarette a écrit :merci pour le lien, il a l'air terrible ce petit film

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
P'tain, toujours les mêmes qui gagnent!Red Pill a écrit :T'aimerais pas çà mon petit chaton.Les Américains gagnent.
Faudrait que ça change un jour...

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
-
- Modérateur
Est-ce que le clone de Schwarzyllone Willis meurt à la fin?Red Pill a écrit :T'aimerais pas çà mon petit chaton.Les Américains gagnent.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
+1viddal26 a écrit :C'est de la daube.
C'est même assez ridicule dans l'idée.
Le résumé de MP57 devrait vous suffire.
Non Jean-François, à la fin, ça recommence comme au début, et avec le même acteur.
MaxBill
Soyez bref (Érik Satie)
Soyez bref (Érik Satie)
C'est ce genre de film qui risque de les faire sortir de leur cachette...
Un jour, ils vont s'énerver et ils vont venir nous montrer que ce n'est pas des attardés quasi-primitifs dans l'art de la guerre et ils viendront nous botter le cul sans armes.
Juste avec de la nano-tech qui nous rendrait fou et qui nous ferait nous exterminer entre nous...
Ca ferait pas un scénario plus original ça ? Sachant qu'en guise de dénouement & moralité, il n'y aurait pas de vainqueur, vu que les ET arrêteraient de faire mumuse avec leur nano-tech et nous feraient réaliser qu'il faut redescendre sur Terre car nous n'aurions aucune chance de vaincre des entités bien plus évoluées...
++
Buck

Un jour, ils vont s'énerver et ils vont venir nous montrer que ce n'est pas des attardés quasi-primitifs dans l'art de la guerre et ils viendront nous botter le cul sans armes.
Juste avec de la nano-tech qui nous rendrait fou et qui nous ferait nous exterminer entre nous...
Ca ferait pas un scénario plus original ça ? Sachant qu'en guise de dénouement & moralité, il n'y aurait pas de vainqueur, vu que les ET arrêteraient de faire mumuse avec leur nano-tech et nous feraient réaliser qu'il faut redescendre sur Terre car nous n'aurions aucune chance de vaincre des entités bien plus évoluées...

++
Buck
Espérons que tu te trompes
Salut Buck,
Tu dis :
Bigre!Un jour, ils vont s'énerver et ils vont venir nous montrer que ce n'est pas des attardés quasi-primitifs dans l'art de la guerre et ils viendront nous botter le cul sans armes.
Ça serait épouvantable !
Et ça serait pour vrai !
Espérons que tu te trompes.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Il y a Michelle Rodriguez dedans, mais malheureusement elle semble habillée jusqu'au cou.
Quel gaspillage. Je serais bien allé le voir mais là... Donnez-m'en un peu plus.
Quel gaspillage. Je serais bien allé le voir mais là... Donnez-m'en un peu plus.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Question de goût mais il y a aussi Bridget Moynahan que je trouve plus attrayante.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Elle est bonne pour jouer les femmes apeurées, mais j'aime mieux Rodriguez, elle est plus pro-active.embtw a écrit :Question de goût mais il y a aussi Bridget Moynahan que je trouve plus attrayante.

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
MP57 a écrit :je vient de le voir, je raconte:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis après
et
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila en gros.
Aaah, c'est donc vous qui avez rédigé l'excellente critique dans le Newyorker de la semaine dernière ! Je reconnais le style: concis, précis, sans toutefois omettre les détails importants.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- amamelisse
Si vous n'avez pas aimé, ne louez pas le film "Horizon" (Skyline) alors, c'est exactement la même chose. Tellement que j'ai commencé par louer ce film pensant que c'était "Battle: L.A.".
« Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts. » François Cavanna
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut amamelisse,
Bref, j'ai passé un bon moment en le voyant.
Amicalement,
Hallu
Moi, j'ai beaucoup aimé le film "Skyline". L'histoire est assez simple mais reste globalement crédible. Et il y a beaucoup de tension, et d'excellents effets spéciaux.amamelisse a écrit :Si vous n'avez pas aimé, ne louez pas le film "Horizon" (Skyline) alors, c'est exactement la même chose. Tellement que j'ai commencé par louer ce film pensant que c'était "Battle: L.A.".
Amicalement,
Hallu
Un film d'invasion extraterrestres que je trouve pas mal car il dépasse tous les clichés vu jusqu'à ce jour c'est Monsters. Ici, pas d'extraterrestres venus exterminer l'espèce humaine avec leur technologies avancées, le style se veut réaliste et se place sous l'angle de deux protagonistes dans un contexte un peu particulier, mais j'en dis pas plus pour ceux qui voudraient le voir.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
- amamelisse
J'ai bien aimé aussi, pas à me jeter par terre, mais un bon 7/10. De l'action, des batailles, des extra-terrestres, c'est plutôt gagnant avec moi. J'ai préféré "Cargo" et le dernier "Star trek", mais je suis une fan finie de "Star trek". Par contre "District 9", j'ai vraiment essayé, mais je trouvais ça totalement cliché déjà juste du fait que ça se passait en Afrique du sud là où il y a eu la ségrégation. Je ne l'ai pas terminé.Hallucigenia a écrit :Salut amamelisse,
Moi, j'ai beaucoup aimé le film "Skyline". L'histoire est assez simple mais reste globalement crédible. Et il y a beaucoup de tension, et d'excellents effets spéciaux.amamelisse a écrit :Si vous n'avez pas aimé, ne louez pas le film "Horizon" (Skyline) alors, c'est exactement la même chose. Tellement que j'ai commencé par louer ce film pensant que c'était "Battle: L.A.".
Amicalement,
Hallu
« Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts. » François Cavanna
Aaaargh!! pas une autre personne?..........J'ai préféré "Cargo" et le dernier "Star trek",

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- amamelisse
Ouaip! En fait, j'ai aimé TOUS les "Star trek" (génération Kirk).Red Pill a écrit :Aaaargh!! pas une autre personne?..........J'ai préféré "Cargo" et le dernier "Star trek",

- syntaxerror
Bon, je l'ai vu... c'est divertissant mais on voit bien que tout les moyens sont mis dans les effets spéciaux et qu'il ne reste plus rien pour le scenario.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
sa y'ai j'ai enfin vu le film hier ...
On est en plein dans le thème de l’alien sournois et ce n'est pas étonnant, depuis l’appel à la méfiance, l’an dernier de Stephen Hawking.
Depuis les clichés de tortures de Guantanamo on dirait que les états unis cherchent une réhabilitation aux yeux du public, d'ailleurs le pentagone à participer à la logistique du tournage ( sur le film se sont de vrai marines de réserves que l'on peu voir.)
Par contre plusieurs chose que je ne comprend absolument pas dans le film,
1 pourquoi diable l'armée US dans le film n'a t'elle pas utilisé des ogives nucléaires contre les envahisseurs ( qu'ils qualifient au tout début de "terroristes" )
2 on est surement la planète la plus armé militairement sur plusieurs parsecs, pourquoi envoyer une force d'invasion juste pour pomper de l'eau alors qu'on la trouve en abondance dans la galaxie et donc risquer une guerre inutile et coûteuse.
3 ( je sais je réfléchis peut être trop )
On est en plein dans le thème de l’alien sournois et ce n'est pas étonnant, depuis l’appel à la méfiance, l’an dernier de Stephen Hawking.
Depuis les clichés de tortures de Guantanamo on dirait que les états unis cherchent une réhabilitation aux yeux du public, d'ailleurs le pentagone à participer à la logistique du tournage ( sur le film se sont de vrai marines de réserves que l'on peu voir.)
Par contre plusieurs chose que je ne comprend absolument pas dans le film,
1 pourquoi diable l'armée US dans le film n'a t'elle pas utilisé des ogives nucléaires contre les envahisseurs ( qu'ils qualifient au tout début de "terroristes" )
2 on est surement la planète la plus armé militairement sur plusieurs parsecs, pourquoi envoyer une force d'invasion juste pour pomper de l'eau alors qu'on la trouve en abondance dans la galaxie et donc risquer une guerre inutile et coûteuse.
3 ( je sais je réfléchis peut être trop )
Parce que les méchants zitis ont cloués l'armée de l'air au sol.1 pourquoi diable l'armée US dans le film n'a t'elle pas utilisé des ogives nucléaires contre les envahisseurs ?
Parce que les méchants zitis sont au moins aussi con que leur prophètes.2 on est surement la planète la plus armé militairement sur plusieurs parsecs, pourquoi envoyer une force d'invasion juste pour pomper de l'eau alors qu'on la trouve en abondance dans la galaxie et donc risquer une guerre inutile et coûteuse.
Moi j'ai bien aimé ça fait wing, puis zooïm, puis kaboom, puis splash et les bons gagnent...
Bref un film grand spectacle, pas une reportage scientifique.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.