#20
Message
par espritlibre58 » 10 sept. 2011, 11:04
Bonjour,
Je suis Thierry Cheveau,
J'ai lu vos commentaires et entends vos réflexions, que je respecte totalement.
Sachez que je n'ai rien à faire croire.
Simplement les résultats sur mes patients soulagés de leurs maux m'intéresse.
Pour votre information je vous joins mon courrier suite à l'émission qui anime votre débat.
Chers amis,
En ce temps dans lequel beaucoup ont de peine à mener sérieusement leur vie, une vie qui leur est propre et n’appartient à personne d’autre ! Il est capital de re-découvrir, et d’appliquer les idées simples mais cependant géniales de chercheurs sérieux, qui ont pour la plupart passé pour ne pas dire consacré leur vie au mieux être des humains. Beaucoup d’entre eux sont partis sans connaître la juste reconnaissance qu’ils auraient été en droit de recevoir.
Je pense à d’éminents personnages pour exemples : le Professeur Pierre Delbet (Chlorure de Magnésium, Delbiase), à Loïc le Ribault (silicium organique), ou encore Mirko Beljanski (le PB100), et bien d’autres…
Notre temps a son lot de chercheurs ingénieux et bienveillants qui ne reçoivent qu’humiliations, mensonges, dénis, calomnies, quand ce n’est pas un procès pour avoir trouvé ce qui ne devait pas encore l’être, hors des sentiers de la Gente Scientifique !
Par simple reconnaissance pour leur courageuse découverte, nous devons faire le nécessaire pour que l’oubli « officiel », ne vienne tout masquer.
Ne nous laissons pas embrigader par l’information médiatique, restons sereins avec notre propre analyse, et tout simplement faisons confiance en notre perception initiale face à un événement ou une information.
En tant que praticien non médecin, mais Thérapeute en Biomagnétisme Humain, je constate au quotidien à mon cabinet que cent pour cent des personnes qui me consultent, viennent parce que malgré les traitements médicaux officiels, et les passages dans différents services de la médecine, leurs maux, douleurs persistent, rien ne fait effet. Pour certains c’est même un handicap sérieux.
Reconnaissons cependant que la médecine traite un bon nombre de pathologies pour lesquelles le résultat est évident.
C’est en appliquant les techniques du Biomagnétisme Humain, et la Biochirurgie Immatérielle si nécessaire, qu’environ quatre vingt pour cent d’entre eux ont une nette amélioration, voir une totale rémission de leurs douleurs. Pour la plupart ils retrouvent la mobilité d’un ou plusieurs membres, et un soulagement fonctionnel de la colonne vertébrale. Sans compter les effets positifs sur le mental de la personne.
Toutes les informations, sous forme de propagande dirigée intentionnellement ou par fausse information ou encore par ignorance ou par stupidité médiatique, ne changeront rien en cela, c’est un fait !
Je me dois de rappeler que l’auteur, Chercheur – Trouveur de cette formidable méthode est Jean-Marie BATAILLE, n’en déplaise aux détracteurs.
A Mesdames et messieurs, journalistes, reporter, cameramen, réalisateurs, présentateurs, etc. :
La stupidité se retourne vers celui ou ceux qui par ignorance, méprise, bêtise ou jalousie, énoncent des faits erronés, amalgamés à des actes qui n’ont rien à voir avec nos pratiques. Comment avez-vous pu vous faire manipuler par ce TACHET, qui tout comme son ami BAYE, n’attendait que cela. Et vous, qui êtes à l’affut vous balancez du tout et du n’importe quoi sans aucun discernement.
Tout cela dans l’intention de faire « tomber » le chercheur ?
Mais au service de qui sont-ils ces détracteurs ?
Très certainement pas au bénéfice des gens qui souffrent affreusement !
Quand on utilise des mots comme charlatans, gourous, pour nommer quelqu’un qui lui est dans l’innovation, on réfléchit et on s’informe avant d’aboyer, à moins que l’on ne soit dressé pour cela !
Dans ce cas, qui est le charlatan, celui qui est mis en cause, ou le professionnel que vous devriez être en présentant un complément d’enquête objectif!
Votre reportage est bâclé, en ce qui me concerne, même si les images filmées à mon cabinet présentent l’authenticité, le commentaire de Sandrine LEBRUN, sur le fond, est en total décalage.
Pour le reste du reportage, la manipulation de faits, et l’amalgame des informations montrent un travail journalistique bâclé. Dommage pour l’image de la presse.
Bref tout cela sonne faux, et tout expert en communication compétent vous le dira.
Chercher le petit point noir sur la peau de quelqu’un pour en faire un volcan, tient de la presse à scandale. Alors que valoriser une compétence, demande un vrai travail de journalisme.
Enlevez vos œillères, libérez votre sensitif, lâchez prise avec vos chaînes !
Et vous découvrirez en l’autre des valeurs qui vous aideront à grandir.
A moins que vous souhaitiez rester petits ’’d’esprit’’.
Pour votre réflexion :
A quoi sert la logique, si on ne laisse pas place à l’intuition,
A quoi sert la raison, si on ne laisse pas place à la créativité, à la sensibilité,
A quoi sert le rationnel, si on ne laisse pas la place à l’irrationnel.
L’équilibre est forcément l’harmonie entre l’intellect et le sensitif.
Amicalement à tous,
Thierry Cheveau Biomagnétiseur/Biochirurgien