Les modos arrivent en force, planquez vos miches ....
Les modos arrivent en force, planquez vos miches ....
Tadam !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Re: Les modos arrivent en force, planquez vos miches ....
Ça dit que leur fureteur est toujours actif et que la page du forum est ouverte. Ils peuvent être ailleurs qu'à 40 cm de leur écran...
Christian
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Ouaip, ça dit aussi que le premier degré est l'approche principal chez certainsChristian a écrit :Ça dit que leur fureteur est toujours actif et que la page du forum est ouverte. Ils peuvent être ailleurs qu'à 40 cm de leur écran...
Christian

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
- Hallucigenia
- Modérateur
Normal... cette semaine, c'est Poulpeman qui a le service de nuit !embtw a écrit :Tadam !
Si je tenais le type qui a inventé les 3*8...Hallucigenia a écrit :Normal... cette semaine, c'est Poulpeman qui a le service de nuit !
Bon vous pouvez aller vous coucher. Je prends la relève.
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Waters le plus facile à reconnaître, Gilmour après avoir vu Waters, mais Wright et Mason, pas évident...embtw a écrit :...
J'ai aussi une tendance à voir des sosies de Waters!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Tant que cela vous permet de voir la vie en rose sans aller jusqu'à Bruges, c'est le principalDanB a écrit : J'ai aussi une tendance à voir des sosies de Waters!