Un jeune homme que les mères voudraient avoir comme gendre, du moins si l'on se fie à la photo. Grandeur moyenne à 5 pieds 9 pouces. Il porte bien ses 189 livres.
Dimanche le 19 décembre, il est allé manger avec des amis dans un restaurant du Vieux-Montréal. Tout juste à l'Angle de la rue Saint-Alexis à proximité de Notre-Dame.
Un très beau quartier de Montréal, reconnu comme un endroit paisible, où il fait bon vivre.
Il ne faisait pas trop froid dimanche soir. Mais Matthew avait revêtu son très chaud manteau Canada Goose noir. Il portait en dessous, un chandail noir à manche longue et des jeans bleues.
Matthew qui a les cheveux châtain et les yeux bruns, est sorti quelques instants.
Il n'a pas été revu depuis.
«Il est sorti quelques instants et il n'a pas été revu depuis», a indiqué Daniel Lacoursière, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Selon le policier, ses amis ont cherché Matthew dans le secteur du restaurant pendant plusieurs minutes après avoir constaté qu'il ne rentrait pas.
«Ses proches le décrivent comme un jeune homme de bonne famille, en bonne santé qui n'a pas de problèmes avec personne», explique l'agent Lacoursière - qui souligne le caractère inquiétant de cette disparition.
Ses parents ont donné l'autorisation à la SPVM de publier sa disparition afin de le retrouver.
Comment expliquez-vous cette disparition soudaine d'un jeune de 27 ans?

Matthew Besner-SPVM