LCN, Denis Gautier, France Gauthier et 2012
LCN, Denis Gautier, France Gauthier et 2012
LCN et le réseau TVA récidive avec un topo de plusieurs minutes sur 2012.
France Gauthier à l'émission de Denis Lévesque à LCN
Pt1
http://www.youtube.com/watch?v=zQrW8FFgcR4
Pt2
http://www.youtube.com/watch?v=OarG-FmLubk
Pt3
http://www.youtube.com/watch?v=zefOdMR7fcQ
Pt4
http://www.youtube.com/watch?v=4JTVE4I7d1U
Pt5
http://www.youtube.com/watch?v=k9UMz2EiNq4
France Gauthier à l'émission de Denis Lévesque à LCN
Pt1
http://www.youtube.com/watch?v=zQrW8FFgcR4
Pt2
http://www.youtube.com/watch?v=OarG-FmLubk
Pt3
http://www.youtube.com/watch?v=zefOdMR7fcQ
Pt4
http://www.youtube.com/watch?v=4JTVE4I7d1U
Pt5
http://www.youtube.com/watch?v=k9UMz2EiNq4
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
-
Re: LCN, Denis Gautier, France Gauthier et 2012
Tres tres interessant, merci d'avoir posté 

Tout n'est pas complètement complètement complètement faux
Je n'ai pas tout écouté (seulement la moitié du premier épisode et quelques secondes d'un autre).
J'ai quand même trouvé un bout vrai. C'est à 1m37s de l'épisode 1, quand France Gauthier dit : « Je peux élaborer pendant 25 minutes sur "rien" ».
Dans ce qui est dit, tout n'est donc pas complètement complètement complètement faux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: Tout n'est pas complètement complètement complètement faux
Vue votre grande expertise en demi mesure mon cher Denis, le fait que vous écoutiez seulement la moitié de l'entrevue me surprend guèreDenis a écrit :Je n'ai pas tout écouté (seulement la moitié du premier épisode et quelques secondes d'un autre).
J'ai quand même trouvé un bout vrai. C'est à 1m37s de l'épisode 1, quand France Gauthier dit : « Je peux élaborer pendant 25 minutes sur "rien" ».
Dans ce qui est dit, tout n'est donc pas complètement complètement complètement faux.
Denis

- ServerError503
France Gauthier, toute une scientifique, à 7:20 du premier clip elle nous apprend que :
le langage est apparut 3000 ans avant jésus-christ !
Bravo France, avec des sceptiques comme toi nous n'avons pas besoins de zozos !
ERRATUM : En écoutant son introduction j'ai cru que France Gauthier était sceptique... Erreur !!!!!!

ERRATUM : En écoutant son introduction j'ai cru que France Gauthier était sceptique... Erreur !!!!!!
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
-
ServorError503 vous portez bien votre nickServerError503 a écrit :France Gauthier, toute une scientifique, à 7:20 du premier clip elle nous apprend que :
Bravo France, avec des sceptiques comme toi nous n'avons pas besoins de zozos !

À moins que vous êtes rendu à votre 12 ième bière aujourd'hui

avant Jésus Christ.....LE LANGUAGE S'EST RÉPENDU PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas APPARUE

veine que Denis dans les demis mesure

- ServerError503
Elle dit que le langage s'est répandu pour permettre à l'humain de communiquer. Le langage n'est pas apparut dans un coin pour se répandre aux autres êtres humains. Ils faisaient quoi avant les autres ? Gouh-rhhaa areuh ?Bob Bobino a écrit :ServorError503 vus portez bien votre nickServerError503 a écrit :France Gauthier, toute une scientifique, à 7:20 du premier clip elle nous apprend que :
Bravo France, avec des sceptiques comme toi nous n'avons pas besoins de zozos !J'ose vous traitez de menteur
![]()
À moins que vous êtes rendu à votre 12 ième bière aujourd'huiElle dit que 3000 ans
Pas APPARUEÊtes vous de bonne foi ou quoi ?
Bref vous poursuivez dans la même
De toute évidence cette déversement langagier ne vous a pas atteint, à en juger par l'orgie de petit bonhommes que vous utilisez.

Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
Pas une miette
Salut Bob,
Tu dis :
Je ne te remercie pas.Vue votre grande expertise en demi mesure mon cher Denis, le fait que vous écoutiez seulement la moitié de l'entrevue me surprend guère
À cause de ta critique, et par acquis de conscience, je viens de me taper la première moitié de la partie 3. Il n'y a pas été question de 2012. Pas une miette.
C'était quoi, déjà, le thème de l'entrevue ?
Penses-tu vraiment que, durant ces 4 minutes, je n'aurais rien eu de mieux à faire qu'écouter un moulin à paroles ultra-zozo ?

- ServerError503
Je ne connaissais France Gauthier, j'aurais donc du pas écouter ces clips... J'ai découvert une écrivaine aux titres plus ronflants et idiots les uns que les autres :
* On ne meurt pas (Ben oui France, on meurt)
* Tout se joue à chaque instant (Ouf. C'est épuisant comme programme ça)
* Le Maître en soi (Schizophrénie ??)
* La vie après la mort (Euh si on meurt pas, c'est quoi le rapport ?)
-
Re: Pas une miette
Lâche pas mon Denis, l'entrevue est en 5 partiesDenis a écrit :Salut Bob,
Tu dis :Je ne te remercie pas.Vue votre grande expertise en demi mesure mon cher Denis, le fait que vous écoutiez seulement la moitié de l'entrevue me surprend guère
À cause de ta critique, et par acquis de conscience, je viens de me taper la première moitié de la partie 3. Il n'y a pas été question de 2012. Pas une miette.
C'était quoi, déjà, le thème de l'entrevue ?
Penses-tu vraiment que, durant ces 4 minutes, je n'aurais rien eu de mieux à faire qu'écouter un moulin à paroles ultra-zozo ?
Denis

Que ne vous croyez à cette thèse ok mais l'entrevue se tient vraiment dans sa vision des choses.
J'ai pas saisie les miettes mais la crôute au complet, moi!!

-
ServerError503 a écrit :Je ne connaissais France Gauthier, j'aurais donc du pas écouter ces clips... J'ai découvert une écrivaine aux titres plus ronflants et idiots les uns que les autres :
On ne meurt pas (Ben oui France, on meurt)......L'âme non, la conscience non selon cette vision des choses
* Tout se joue à chaque instant (Ouf. C'est épuisant comme programme ça) Les changement se font là, évidament et sa peut demander de l'énergie de plus, hey oui !
* Le Maître en soi (Schizophrénie ??)....Pourquoi la conscience, la présence, l'observateur en soi serait une maladie mental ? Vous n'y êtes pas dutout!

* La vie après la mort (Euh si on meurt pas, c'est quoi le rapport ?)[/quote] ...Une autre dimension, un autre plan de vie selon cette vision!!
Tiens. C'est la deuxième fois que bob grimpe dans les rideaux parce qu'on aime une émission qu'il aime.
Tiens j'vais faire une expérience...hum......Lost et le dernier film de Star trek sont des sous-merdes........
Maintenant voyons voir si le chieur de ballons de foot est un fan de J.J. Abrams....
Tiens j'vais faire une expérience...hum......Lost et le dernier film de Star trek sont des sous-merdes........
Maintenant voyons voir si le chieur de ballons de foot est un fan de J.J. Abrams....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- ServerError503
Décorticons un peu.Bob Bobino a écrit :Que ne vous croyez à cette thèse ok mais l'entrevue se tient vraiment dans sa vision des choses.
Bravo. Votre mansuétude vous honore. Mais je doute que Denis croie en quoi que ce soit, sauf au grand Dieu des probabilités.Bob Bobino a écrit :Que ne vous croyez à cette thèse ok
Pas une entrevue, une info-pub. Nuance.Bob Bobino a écrit :mais l'entrevue
Elle se tient debout ou assis ? Pourrait-elle se tenir faussement aussi ?Bob Bobino a écrit :se tient vraiment
Ha ! Donc l'entrevue a une vision des choses ? Étrange... J'aurais plutôt cru que les visions étaient réservées aux voyants de ce monde.Bob Bobino a écrit :dans sa vision des choses
Je me rétracte. Vous devriez vraiment utiliser abondamment (voire qu'exclusivement) les émoticônes, on comprend mieux votre propos en définitive.

Dernière modification par ServerError503 le 29 déc. 2010, 02:01, modifié 1 fois.
-
Lost, j'ai vraiment pas écouté cette émission pour vraiment dire et le nouveau Star Trek, je ne l'ai pas écouterRed Pill a écrit :Tiens. C'est la deuxième fois que bob grimpe dans les rideaux parce qu'on aime une émission qu'il aime.
encore mais je suis sûr que c'est bon

connais de me le passer car je suis sûr qu'il là chez lui loll.
Bien esseyer mais ton commentaire est fail, et je ne grimpe pas dans le rideau car je n'ai pas votre expérience là dessus

-
L'alcool ne vous fait pas, vraiment pasServerError503 a écrit :Décorticons un peu.Bob Bobino a écrit :Que ne vous croyez à cette thèse ok mais l'entrevue se tient vraiment dans sa vision des choses.Bravo. Votre mansuétude vous honore. Mais je doute que Denis croie en quoi que ce soit, sauf au grand Dieu des probabilités.Bob Bobino a écrit :Que ne vous croyez à cette thèse okPas une entrevue, une info-pub. Nuance.Bob Bobino a écrit :mais l'entrevueElle se tient debout ou assis ? Pourrait-elle se tenir faussement aussi ?Bob Bobino a écrit :se tient vraimentHa ! Donc l'entrevue à une vision des choses ? Étrange... J'aurais plutôt cru que les visions étaient réservées aux voyants de ce monde.Bob Bobino a écrit :dans sa vision des choses
Je me rétracte. Vous devriez vraiment utiliser abondamment (voire qu'exclusivement) les émoticônes, on comprend mieux votre propos en définitive.

Ça se tient
Salut Bob,
Tu dis :
Je veux bien admettre que "ça se tient".Que ne vous croyez à cette thèse ok mais l'entrevue se tient vraiment dans sa vision des choses.
Pour illustrer mon "ça se tient", je vais te faire (re)lire un extrait de "Objectif Lune" (dans "Les aventures de Tintin", par Hergé) :
Page 6
Page 7 (partielle)
Les Dupondt, eux aussi, se tenaient.
À quoi ?

- ServerError503
Je vous laisse avec votre implacable argumentation : Gou-rah Argnnnn ! Prout ! prout !Bob Bobino a écrit :L'alcool ne vous fait pas, vraiment pasOn dirait une critique niaiseuse de Michel Girouard
-
Ne faite le Jean charest de vous mêmes, vous avez été débunké sur votre APPARUE alors ne venez pas faire la vierge offenséServerError503 a écrit :Elle dit que le langage s'est répandu pour permettre à l'humain de communiquer. Le langage n'est pas apparut dans un coin pour se répandre aux autres êtres humains. Ils faisaient quoi avant les autres ? Gouh-rhhaa areuh ?Bob Bobino a écrit :ServorError503 vus portez bien votre nickServerError503 a écrit :France Gauthier, toute une scientifique, à 7:20 du premier clip elle nous apprend que :
Bravo France, avec des sceptiques comme toi nous n'avons pas besoins de zozos !J'ose vous traitez de menteur
![]()
À moins que vous êtes rendu à votre 12 ième bière aujourd'huiElle dit que 3000 ans
Pas APPARUEÊtes vous de bonne foi ou quoi ?
Bref vous poursuivez dans la même
De toute évidence cette déversement langagier ne vous a pas atteint, à en juger par l'orgie de petit bonhommes que vous utilisez.

Votre Servor à fait erreur tous simplemement

Mon cher Denis, vous deviez rire d'Hergé quand dans sa bande dessiné, il montrait de la glace sur la lune

Se fait est véridique maintenant alors mon cher Denis, votre Lune de serait pas tel fait de fromage congelé ?

Bref, l'entrevue et le sujet à prit le bord mais votre côté enfant peut faire de vous un excellent clown

- ServerError503
Gouhha -Uouruokt ! Moukt ! Moukt !Bob Bobino a écrit : vous avez été débunké sur votre APPARUE alors ne venez pas faire la vierge offensé![]()

Lost était excellent mais al finale était un peut bizarre je l'admet.Red Pill a écrit :Tiens. C'est la deuxième fois que bob grimpe dans les rideaux parce qu'on aime une émission qu'il aime.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
Elle a confondu "langage" et "écriture"
Salut Bob,
Tu dis :
Je n'avais ni ri, ni pleuré. Ce bout-là n'était ni humoristique, ni triste.Mon cher Denis, vous deviez rire d'Hergé quand dans sa bande dessiné, il montrait de la glace sur la lune![]()
Se fait est véridique maintenant alors mon cher Denis...
J'admets que Hergé a tapé un peu juste sur ce détail-là. Ça compense pour toutes les zozoteries qui tapissent son oeuvre complète, comme le pendule de radiesthésiste de Tournesol, le Yéti, la lévitation des moines tibétains, la téléphathie avec Tchang, l'ovni d'Indonésie, l'envoûtement par poupées piquées, etc.
Bref, Hergé n'a pas toujours tapé dans le mille. Loin de là. Sa "moyenne au bâton" n'est même pas excellente du tout.
Quant à la déclaration de France Gauthier sur le langage qui se serait répandu il y a 5000 ans, je suppose qu'elle voulait parler de l'écriture. Quand on est un moulin à paroles, et qu'on parle plus vite qu'on pense, c'est normal de s'emmêler souvent les baguettes.
Quant à ton emballement pour la sortie de route de Jesse Ventura, un machin m'intrigue un tipeu. Pas un gros :
Penses-tu, comme Miro, que la proposition D32 est très probablement fausse et n'a qu'une chance sur 50 d'être vraie ?
Si tu ne veux pas répondre, je te comprendrai, je t'assure. Rares sont ceux qui aiment avoir l'air fou.

Denis. Pour ma part j'ai jamais pensé qu'Hergé nous faisait des leçons de science avec Tintin il voulait seulement divertir c'est tout.........
Par contre pour ce qu'il a pondu durant les années de la France occupée....Ben c'est une autre histoire.

Par contre pour ce qu'il a pondu durant les années de la France occupée....Ben c'est une autre histoire.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- HarryCauvert
Le dernier film Star Trek était potable (avec un bon "Spock jeune") mais la dernière saison de Lost était uneRed Pill a écrit :j'vais faire une expérience...hum......Lost et le dernier film de Star trek sont des sous-merdes........

Oh, pardon, tu t'adressais à Bob! je me retire sur la pointe des pieds... scusez... la sortie c'est par où... je ne suis plus là...
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker