Bravo Radio-Canada
Publié : 15 janv. 2011, 03:45
Il nous présente un documentaire: Krach - Les dessous de la crise économique mondiale
Merci
Merci
Erles21 pensait peut-être avoir enfin les noms des globaliss illuminati maitres du monde qui lui cachent tout. Maintenant qu'il a vu l'épisode*, il est peut-être déçu car cela ne parle que de types assez normaux au fond, si on excepte qu'ils sont placés dans des positions de pouvoir dans un univers complexe et que les mauvaises décisions qu'ils prennent (pour toute sorte de raison**) ont des répercussions drastiques sur nos sociétés. On imagine facilement que ce doit être très décevant pour un conspirozozo dans un état de perturbation irrationnelle aussi avancé que lui.Pardalis a écrit :Mais encore?
Mais Erles semble pourtant très content et rassasié, alors il a dû tout comprendre de travers ou avoir retenu ce qu'il voulait. Certaines émissions devraient être interdites aux conspirateux.Jean-Francois a écrit :On imagine facilement que ce doit être très décevant pour un conspirozozo dans un état de perturbation irrationnelle aussi avancé que lui.
Mais peut être que ce reportage à été commandé / réalisé par les Reptiliens afin de détourner l'attention de ces vigilants citoyens qui les ont à l'œil depuis un certain temps?Jean-Francois a écrit :Maintenant qu'il a vu l'épisode*, il est peut-être déçu car cela ne parle que de types assez normaux au fond, si on excepte qu'ils sont placés dans des positions de pouvoir dans un univers complexe et que les mauvaises décisions qu'ils prennent (pour toute sorte de raison**) ont des répercussions drastiques sur nos sociétés
Il m'a semblé qu'il avait posté son message avant l'émission. J'ai dû me tromper.Pardalis a écrit :Mais Erles semble pourtant très content et rassasié, alors il a dû tout comprendre de travers ou avoir retenu ce qu'il voulait. Certaines émissions devraient être interdites aux conspirateux.
Je le pense aussi. C'est pourquoi j'aime bien la comparaison entre une "théorie du complot" et un "trou noir": une fois qu'on est dans le trou noir, rien ne peut nous en sortir.Il me semble que, quelque soit le "complot" (11 septembre, Visage sur Mars, Suaire de Turin, Illuminatis ...), il n'y a aucun argument, aucune preuve, pouvant faire changer d'avis les "détenteurs de la Vérité
Moi aussi, je l'aime beaucoup.j'aime bien la comparaison entre une "théorie du complot" et un "trou noir": une fois qu'on est dans le trou noir, rien ne peut nous en sortir.
Il n'y avait pas de noms Juifs?erles21 a écrit :J'avoue que je suis resté un peu sur ma fin parce qu'il ne remonte pas aux personnes qui ont inventé/crée/camouflé les subprimes
Il y a quand même un peu plus que ça. Il y a une société trop peu réglementée et trop peu vigilante en matière financière eu égard à l'importance de la finance pour cette société et en regard des tentations que ce milieu soulève.Jean-Francois a écrit : Erles21 (...) est peut-être déçu car cela ne parle que de types assez normaux au fond, si on excepte qu'ils sont placés dans des positions de pouvoir dans un univers complexe et que les mauvaises décisions qu'ils prennent (pour toute sorte de raison**) ont des répercussions drastiques sur nos sociétés.