Crop circle au Col de Vence

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
Eric006

Crop circle au Col de Vence

Message par Eric006 » 19 janv. 2011, 22:28

Suite a quelques rumeures entendus ces derniers temps sur un sois disant crop circle au Col de Vence, je me suis rendu moi meme sur place recement.
J'ai en effet retrouve quelque chose d'etrange, je ne sais pas trop si il d'agit d'un BBQ qui a mal tourne ou d'une empreinte de notre ami E.T. mais toujours et il qu'il y a 6 cercles parfaits brules dans le sol, formant eux memes un hexagone.
Pour ceux que cela interesse je vous mets ici des photos que j'ai prise, et le lieu sur google maps. (Je voulais mettre des plus grosses photos, mais apparement le forum refuse?? C'est domage sur la photo montrant le "crop circle" entier on ne voit rien)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

syntaxerror

Re: Crop circle au Col de Vence

Message par syntaxerror » 19 janv. 2011, 22:58

Ce sont des traces de vaisseau spatial alien, ça ne fait aucun doute. Bon, faudra demander a Nemrod34 se qu'il en pense mais ça m'étonnerai qu'il dise le contraire. Prenez 2/3 photos de nuit pour faire apparaitre des orbes, on sait jamais.

Edit: j'aimerai bien voir le crop circle... vous pouvez mettre la photo svp?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

P Seray

Message par P Seray » 21 janv. 2011, 19:37

Mon petit doigt me dit : fake !
Ils s'amusent bien au Col de Vence (lors d'une visite du site nous avons bien rit avec ma compagne) mais les orbs ! Brrrr, ça fait peur... :a4:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 janv. 2011, 10:58

Champignons ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Eric006

Message par Eric006 » 23 janv. 2011, 16:27

"Edit: j'aimerai bien voir le crop circle... vous pouvez mettre la photo svp?"

C'est la troisieme photo que j'ai mise. Si vous regardez bien vous verrez les 6 cercles en forme d'hexagone. Je n'ai pas pu poster le photo en plus grand.
Efin c'est claire que ce truc n'est pas naturel je crois.

P Seray

Message par P Seray » 23 janv. 2011, 17:27

Puisque vous avez été in situ, pourriez-vous nous conner vos constats visuels sur ces fameux cercles ?
Pas d'échantillons ? (Je suis pret à en faire une analyse gratuite). :a4:

A vous

Patrice

Eric006

Message par Eric006 » 23 janv. 2011, 18:05

Je croyais que c'etait evident par les photos, mais le sol etait carbonise, c'est pour ca que j'ai parle de BBQ :mrgreen:
Par contre je n'ai pas pris d'echantillons...

PadaOne

Message par PadaOne » 23 janv. 2011, 19:15

Taille du vaisseau,15cm de diamètre :mrgreen:

Déjà,bravo pour avoir réussi à trouver sa trace.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 23 janv. 2011, 20:17

Quand je voit les énormités débitées sur le col de vence (voir le site) notamment au sujet des orbes, ma balance penche très nettement vers l'option "fait par un plaisantin" plutôt que vers "fait par des extraterrestres", qu'est-ce que vous en pensez?.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Eric006

Message par Eric006 » 28 janv. 2011, 23:39

D'apres ce que j'ai entendu, des racailles qui seraient monte au col pour le nouvel an, auraient vu une traine lumineuse de taille considerable; dont l'origine se situait justement dans la direction de St Barnabe, par rapport a la route de Coursegoule. D'ou decouverte des traces par un ami commun.

Répondre