Radio-Tralala annonce un reportage de la prochaine émission d'Enquête.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... eurs.shtml
Mais peut-on vraiment parler de nouvelle?
Députés conservateurs évangélistes
- truchement
Députés conservateurs évangélistes
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Re: Députés conservateurs évangélistes
Ça m'a fait particulièrement rire quand ils ont dit avoir vu un signe prophétique quand l'horloge du Parlement s'est arrêtée à 7hres 38. Ils sont vraiment timbrés.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
- Modérateur
7h28 qui devient dans leur esprit 72:8.Pardalis a écrit :Ça m'a fait particulièrement rire quand ils ont dit avoir vu un signe prophétique quand l'horloge du Parlement s'est arrêtée à 7hres 38. Ils sont vraiment timbrés.
Pas mal, aussi, le poster du député avec un Jésus sanguinolent les bras étendu (d'une mer à l'autre) au-dessus du Canada. Encore une évidence que ces très croyants-là ne privilégient pas la raison mais l'émotion. Et ils voudraient laisser leur folie bigote gouverner le pays... ça fait peur.
Ce n'est peut-être pas une nouvelle (le "Reform Party", déjà oublié?), mais c'est bien d'être tenu au courant de l'étendue des dégâts.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Çà prend du monde comme çà pour nous rappeler que l'intégrisme n'est pas une exclusivité de l'Islam...........Je suppose. 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---