Grippe(?) très sévère.
- ServerError503
Grippe(?) très sévère.
Plusieurs de mes collèges de travail ont souffert de symptômes grippaux très sévères, soit :
1. Plusieurs jour de forte fièvres;
2. Vomissements, diarrhée;
3. Toux, maux de gorges, bronchite.
Leur témoignage est unanime :
-jamais il n'ont "eut de symptômes aussi sévères".
-"La pire grippe de ma vie".
-"Jamais été aussi malade".
J'ai beau parcourir les site officiel de Santé Canada ou du ministère de la santé du Québec, aucune information ne laisse croire à un recrudescence de la grippe ou autres saloperies de même type. Aussi toutes ces personnes ont été vaccinées pour A(H1N1). La conjointe (qui souffre aussi des même symptôme) d'une de ces personnes à même reçu le vaccin de la grippe saisonnière qui "couvre" les souches A/California/7/2009 (H1N1) , A/Perth/16/2009 (H3N2), B/Brisbane/60/2008. Ce qui me porte à penser que c'est autre chose que la grippe ou encore une mutation...
Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? Avez-vous vous-même été malade plus que de coutume cette année ?
Espérant que cette grippe vous épargne !
Leur témoignage est unanime :
-jamais il n'ont "eut de symptômes aussi sévères".
-"La pire grippe de ma vie".
-"Jamais été aussi malade".
J'ai beau parcourir les site officiel de Santé Canada ou du ministère de la santé du Québec, aucune information ne laisse croire à un recrudescence de la grippe ou autres saloperies de même type. Aussi toutes ces personnes ont été vaccinées pour A(H1N1). La conjointe (qui souffre aussi des même symptôme) d'une de ces personnes à même reçu le vaccin de la grippe saisonnière qui "couvre" les souches A/California/7/2009 (H1N1) , A/Perth/16/2009 (H3N2), B/Brisbane/60/2008. Ce qui me porte à penser que c'est autre chose que la grippe ou encore une mutation...
Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? Avez-vous vous-même été malade plus que de coutume cette année ?
Espérant que cette grippe vous épargne !
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
Re: Grippe(?) très sévère.
J'ai aussi entendu parlé de cette grippe qui fait aussi des victimes aux Antilles. Quelqu'un a des stats ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- Cartaphilus
- Modérateur
SAlut Ildefonse ;
Vous demandez pour les Antilles :
Vous demandez pour les Antilles :
Pour les départements français d'outre-mer, voir ici ; exemples : Martinique (semaines 2011-03 et 2011-04), Guadeloupe (semaines 2011-02 et 03).Ildefonse a écrit :Quelqu'un a des stats ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Des nouvelles à ce sujet? dans quelle région l'éclosion s'est déroulé ? (le premier intervenant dans cette discussion)
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
- ServerError503
Pas vraiment de nouvelles, sinon que la plupart des gens que je connais qui ont été affectés se sont vu prescrire des antibiotiques pour mettre un terme à cette maladie (ou ses infections secondaires). Je n'ai aucune idée sur la nature de cette infection... J'ai moi-même souffert de la plupart des symptomes quoiqu'avec une intensité beaucoup moindre. Le mystère demeure.TTiger a écrit :Des nouvelles à ce sujet? dans quelle région l'éclosion s'est déroulé ? (le premier intervenant dans cette discussion)
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
J'ai personnellement eu une grippe sévère à la fin du mois de janvier, surement la plus forte que j'ai eu. Une semaine complètement à terre et la semaine suivante ça fini par passer mais j'ai eu une irritation à la gorge qui me faisait tousser pendant plusieurs jours. J'ai perdu une dizaine de lbs alors que mon poids n'a jamais fluctuer de plus de 2 ou 3 lbs depuis 10 ans. Depuis c'est des maux de têtes qui reviennent à l'occasion, des points à l'abdomen, peut-être un ulcère duodénal car ça correspond aux symptômes.
Je suis du pour une visite chez le médecin mais j'avais d'autres chats à fouetter en février alors j'ai remis ça jusqu'à maintenant.
Je suis du pour une visite chez le médecin mais j'avais d'autres chats à fouetter en février alors j'ai remis ça jusqu'à maintenant.
"What the hell you starin' at!!"
J'ai eu une grippe sévère en janvier mais je n'ai pas eu les symptômes no.2 et ça n'a pas été la pire de ma vie.ServerError503 a écrit :Plusieurs de mes collèges de travail ont souffert de symptômes grippaux très sévères, soit :
J'ai plusieurs personne dans mon entourage qui sont sur le dos avec des grippes très sévères. mmm je croise les doigts je travail dans le publique, c'est un paranoïant
.
pour l'instant j'ai de petit mots de gorge et petit toux mais rien de bien heavy.

pour l'instant j'ai de petit mots de gorge et petit toux mais rien de bien heavy.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
La redoutable pandémie A(H1N1) s'est terminée en eau de boudin, aux frais des assujettis à l'impôt comme d'habitude.
Dans l'hémisphère sud il ne c'était rien passé, 6 mois plus tard dans l'hémisphère nord, toujours rien, à part les papiers des journaleux à la recherce du plus grand tirage !
Mais on a eu droit quand même à une gigantesque campagne de vaccination !
Ce n'est même pas du scientisme mais plutôt une gigantesque ar.....
Dans l'hémisphère sud il ne c'était rien passé, 6 mois plus tard dans l'hémisphère nord, toujours rien, à part les papiers des journaleux à la recherce du plus grand tirage !
- ServerError503
Vous êtes probablement très bon pour détecter les complots et autres arnaques, quoi qu'il en soit, vous êtes moins doué pour la lecture. Ce fil n'a rien à voir, a priori, avec la pandémie A(H1N1).désabusé a écrit : La redoutable pandémie A(H1N1) s'est terminée en eau de boudin, aux frais des assujettis à l'impôt comme d'habitude.
Merci quand même pour votre opinion.
N'est-ce pas vous qui évoquez : A/California/7/2009 (H1N1) ?<< Vous êtes probablement très bon pour détecter les complots et autres arnaques, quoi qu'il en soit, vous êtes moins doué pour la lecture. Ce fil n'a rien à voir, a priori, avec la pandémie A(H1N1).
Merci quand même pour votre opinion. >>
Aussi toutes ces personnes ont été vaccinées pour A(H1N1). La conjointe (qui souffre aussi des même symptôme) d'une de ces personnes à même reçu le vaccin de la grippe saisonnière qui "couvre" les souches A/California/7/2009 (H1N1) , A/Perth/16/2009 (H3N2), B/Brisbane/60/2008. Ce qui me porte à penser que c'est autre chose que la grippe ou encore une mutation...
- ServerError503
Décidément, même au deuxième essai, vous n'y parvenez pas. Prière de lire attentivement toutes les mots suivant :désabusé a écrit :.
1. J'ai démarré ce fil quand j'ai constaté que plusieurs personne de mon entourage souffrait d'une infection sévère qui présentait des symptômes grippaux. Première constatation : p-e que ce n'est pas une grippe !
2. J'ai fait mention de la souche A(H1N1), évidemment, car on ne peut pas vraiment écarter cette souche comme la cause des dites infections.
3. Ce fil n'est pas à propos du A(H1N1) spécifiquement, plus encore il s'agit p-e d'un tout autre virus (ou d'une bactérie) ! En conséquence votre diatribe contre la vaccination et un soit-disant complot médiatique, est (en restant modéré) hors-sujet et décalé par rapport aux autres commentaires.
Votre empressement à sauter sur le mot "H1N1" m'indique que vous n'avez pas vraiment fait l'effort de lire complétement le fil, et plus important encore, de faire l'effort de comprendre de qui s'y disait.
En terminant, j'aimerais vous dire que j'ai partagé certaines de vos interrogations pendant un moment, avant de finalement me faite vacciner en Décembre 2009. Je ne suis pas mort. Le groupe Bildeberg n'a pas prit le contrôle de ma volonté. Mon ADN n'a pas été modifié (du moins, négativement).
Bonne journée,
Effectivement, j’ai lu le message en diagonale et je n’ai pas laissé passer l’occasion de faire un bref rappel.
Après la vache folle et la grippe aviaire (plusieurs fois), la grippe du porc et j’en oublie
L'OMS estime que dans les 2 ans qui viennent 2 milliards de personnes souffriront de la nouvelle grippe.
Le virus, très contagieux, va provoquer une épidémie active dès le mois de septembre avec comme risque principal une "désorganisation socio-économique" si beaucoup de salariés sont malades en même temps, et avec un taux certain de décès à déplorer.
L'autre menace est la mutation du virus H1N1 vers une forme plus grave qui provoquerait alors un nombre de morts bien plus important.
Comme exemple : la pandémie de 1918 terriblement mortelle avait été précédée d'une épidémie estivale relativement bénigne.
Déclarations du Docteur Jean François Saluzzo, virologue, expert auprès de l'OMS :
"Le virus a atteint tous les continents, se propage sans frein, et risque de toucher 5 à 6 fois plus de personnes qu'un virus de grippe ordinaire.
Scénario catastrophe envisagé par Roselyne Bachelot le 28/07/2009 sur RTL : la pire des hypothèses retenues prévoit une pandémie 10 fois plus forte que celle d'une grippe "moyenne", soit 25 millions de malades avec un taux de mortalité de 1% soit 250.000 décès. Chaque année la grippe fait environ 5.000 morts en France
Avec un tel bombardement de peurs fantasmées, ce n’est pas du scientisme, c’est autre chose autre chose !
Après la vache folle et la grippe aviaire (plusieurs fois), la grippe du porc et j’en oublie
L'OMS estime que dans les 2 ans qui viennent 2 milliards de personnes souffriront de la nouvelle grippe.
Le virus, très contagieux, va provoquer une épidémie active dès le mois de septembre avec comme risque principal une "désorganisation socio-économique" si beaucoup de salariés sont malades en même temps, et avec un taux certain de décès à déplorer.
L'autre menace est la mutation du virus H1N1 vers une forme plus grave qui provoquerait alors un nombre de morts bien plus important.
Comme exemple : la pandémie de 1918 terriblement mortelle avait été précédée d'une épidémie estivale relativement bénigne.
Déclarations du Docteur Jean François Saluzzo, virologue, expert auprès de l'OMS :
"Le virus a atteint tous les continents, se propage sans frein, et risque de toucher 5 à 6 fois plus de personnes qu'un virus de grippe ordinaire.
Scénario catastrophe envisagé par Roselyne Bachelot le 28/07/2009 sur RTL : la pire des hypothèses retenues prévoit une pandémie 10 fois plus forte que celle d'une grippe "moyenne", soit 25 millions de malades avec un taux de mortalité de 1% soit 250.000 décès. Chaque année la grippe fait environ 5.000 morts en France
Avec un tel bombardement de peurs fantasmées, ce n’est pas du scientisme, c’est autre chose autre chose !
Bonjour désabusé,
Vous semblez incapable de vous concentrer sur un seul sujet à la fois, ai-je raison? En particulier, sur le sujet concerné.
Vous semblez incapable de vous concentrer sur un seul sujet à la fois, ai-je raison? En particulier, sur le sujet concerné.
"What the hell you starin' at!!"