stella97180 a écrit :Décidemment je ne comprends jamais les hommes qui se permettent de dénigrer les choses qu ils ne connaissent pas , cela vous fait il peur de voir que l on peut se soigner grâce a des techniques que vous ne maitrisez pas ???
Moi ça me fait pique toujours un peu dans la région annal lorsqu'on me propose l'équivalent technologique du bon
Dr Doxley. Surtout lorsque la dose est très dilué de bon-sens mais chargé pécuniairement. Si vous êtes prêtes à adopter n'importe quel traitement sans vous poser de question sur le bien fondé de la technologie, c'est que vous devez roucouler très souvent.
stella97180 a écrit :
Vous êtes vraiment des hommes très limités et vous manquez d ouverture d 'esprit mes chers, sachez que j ai été traitée grâce et avec le physioscann pour une maladie que la médecine traditionnelle n avait même pas trouvée ni d ailleurs recherchée, sachez aussi que le ministere de la santé a demandé un audit sur les médecines alternatives qui sont remboursées en suisse , en belgique et je crois aussi en allemagne, car elle permettent en tout cas pour le physioscan de travailler en médecine préventive et ferait donc faire des econonomies a la SS.
C'est parfaitement faut, la tentative de rembourser les traitement "alternatifs" en Suisse a conduit à une hausse des coût car la majorité des Columbidae adeptes de ce genre de traitement ne consomme pas moins de médecine, mais cumulent les traitements. D'autre part le fait que ce soit proposé ou remboursé n'a rien à voir avec l'efficacité du traitement et n'apporte aucun éléments pertinents quant à son efficacité.
Sinon, pour ma part, je connait la physique quantique, celle qui est pratiqué au Cerne et nécessite d'immense machine produisant consommant d'immense quantité d'énergie pour briser les atomes afin d'étudier ces particules. Ceci n'a aucun lien avec les technologie spatiale, encore moins Russe qui sont loin d'être à la pointe dans ces domaines. Et ceci a encore moins de lien avec la médecine.
Pour ce qui est de traité des maladie imaginaire, alors oui, c'est surement efficace, mais vous auriez pu trouver un placebo moins coûteux.
stella97180 a écrit :
Alors cessez un peu d être étriqués dans vos pantalons et ouvrez grand vos yeux ,vos oreilles et surtout votre capacité a assimiler ce qui n'est pas enseigné en médecine traditionnelle mais qui risque fort d'y être dans les années a venir
C'est justement en utilisant son cerveau pour comprendre les choses qu'on devient allergique à ces attrape-nigaud.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».