Fraude scientifique ! Gwen Olsen balance le morceau

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Nouveau Paradigme

Fraude scientifique ! Gwen Olsen balance le morceau

Message par Nouveau Paradigme » 18 févr. 2011, 06:20

http://www.dailymotion.com/video/xcx46u ... -bala_news

En Prime:

Conférence Dr Klinghart à Zurich en 2001-1

http://www.youtube.com/watch?v=0LBi0i1Q ... ed#at=2476

P.S Dogmatisme et propagandeur de Big Pharma s'abtenir !
P.S 2 Si vous n'aimez pas ou que sa vous rebutes, louez vous le film: L'île Du DR Moreau ! C'est plus dans les cordes des dangereux fou de Big pharma et leurs complice$

Merci de l'attention et allons tous vers le Nouveau Paradigme :arrow:

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» V «««««««««««««««««««««««««««««««««««««««

embtw

Re: Fraude scientifique ! Gwen Olsen balance le morceau

Message par embtw » 18 févr. 2011, 09:02

Nouveau Paradigme a écrit : [...]
bla bla bla - :satan: BIG PHARMA = MAL :satan: - bla bla bla

[...]
Tiens, un nouveau conspiro-parano.

Bonjour.

La dame nous raconte qu'elle a cessé ses fonctions dans l'industrie pharmaceutique, il y a 11 ans, soit en 2000.

Et nous avons une vidéo d'une conférence datant de 2001, moui, d'accord ...

Attendez, attendez, 2001, c'est encore un coup de Bush et des illuminatis, c'est incroyable ! :menteur:

Bref, de la bonne vieille info bien fraîche !

PS : Le docteur Klinghart, c'est de la valeur sûre en sciences, il nous explique comment nous protéger des ondes électro-magnétiques :mrgreen:

Et concernant sa méthode pour les métaux lourds, que voilà une belle page de charlataneries !

J'adore cet extrait
On croit rêver a écrit : Encore une chose : les patients fortement intoxiqués sont des personnes désagréables pour le thérapeute.

Ces patients sont peu reconnaissants, ne veulent plus partir lors des consultations, on doit presque les pousser dehors. Il faut savoir que le mercure affecte fortement la personnalité psychique du malade.

Je devais vous le dire, si vous pensez appliquer mon traitement. J'ai pu faire l'observation suivante : moins on peut supporter l'attitude d'un patient, plus il est atteint par la maladie.

Quand plus rien ne sort de l'urine, on sait que les tissus conjonctifs sont désintoxiqués.

Il s'agit alors de s'occuper du cerveau.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Re: Fraude scientifique ! Gwen Olsen balance le morceau

Message par Cartaphilus » 18 févr. 2011, 10:25

Bonjour Nouveau Paradigme, bienvenue sur le forum, même si votre premier message s'annonce d'emblée polémique.

De la vidéo que que nous donnez en lien, je note ceci :

1 - Le complot des industries pharmaceutiques est « totalement prouvable » : nous en attendons donc les preuves ;

2 - Il est question des antidépresseurs, qui seraient à la fois : moins efficaces qu'un placebo et avec de nombreux effets indésirables cachés et à l'origine de dépendance ; je serais curieux de savoir comment vous pouvez nous expliquer ce phénomène ;

3 - L'exercice physique comme traitement de la dépression : pouvez-vous nous indiquer comment vous y inciteriez un patient dépressif présentant un ralentissement psychomoteur avec une intense sensation d'asthénie ?

Par ailleurs votre valeureuse héroïne, Gwen Olsen, semble tirer quelque intérêt dans cette campagne de calomnie dénonciation : vente de son livre, donations...

Enfin, et pour compléter l'information donnée par embtw, je vous propose de lire, à propos de Dietrich Klinghardt qui postule une bien curieuse théorie de « détoxification », cet article sur le site de Respectful Insolence.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre